Muaythaitv.com

Quarteron vs Badr Hari, vous y croyez vous ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 11:07 am Au début je pensais que c'était encore une vieille rumeur, mais là ça y est ils sortent les affiches de l'évènement et il y a bien Badr Hari et Patrice Quarteron.
Mais je ne peux pas croire une seule seconde que ce combat va se faire ! Comment Patrice Quarteron qui a toujours combattu chèvre sur chèvre, qui a toujours esquiver les boxeurs avaec ne serait ce qu'un niveau convenable depuis qu'il s'est fait rouster par Paul Slowinski, comment accepte-t-il maintenant Badr Hari qui va ne faire qu'une bouchée de lui ???
Je suis prêt à parier que, comme par hasard, l'un des deux va déclarer forfait juste avant le jour j.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 11:20 am Tous simplement peut etre pour faire fermer le clapet a Quarteron mais c'est vrai que c'est assez surprenant.
Mais bon dans la boxe plus rien ne m'etonne

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 11:41 am Quarteron a combattu chevre sur chevre car il est blacklisté par le K1 et le Glory
de plus, il a pas le niveau en K1, son truc c'est le full muay thai, sans les saisies genoux/coudes, il est perdu...

concernant ce combat, soit il se prend un KO (plus que probable), soit il perd aux points.... il a peu de chance de gagner avant la limite en K1 car Quarteron n'est pas un puncher naturel, il suffit de vérifier ses KO dans sa carrière qui sont a 90% des genoux, coudes, ou low kick... sauf que Badr sait bloquer des low kick et remiser....
donc combat perdu d'avance, tt le monde le sait...

Quarteron va quand meme le boxer car :
- Badr a plus de corones que certains qui se sont defilés devant le black ronin
- Dubai a décidé de lui donner une opportunité
- il se dit qu'il a ptet une chance vu que Badr n'est plus aussi vaillant qu'a sa belle epoque, il boxe des retraités en ce moment et a meme pris un KO contre samedov
- la prime bien sur, meme du perdant

allez on espere que ce combat va se faire... qui sait patrice peut l'emporter s'il surprend son adversaire avec un démarrage de folie (risqué) et un zest de chance....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 2:55 pm quarteron a boxé chevre sur chevre ,brice guidon est une chevre ?alors ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 3:11 pm Guidon était un bon boxeur français mais il a jamais tapé un top international et restera un combattant moyen, volontaire mais surcoté... depuis 2 ans, il cumule les KO...

Il était encore un peu tendre en 2006 quand il a perdu face à Quarteron, une revanche 3 ans plus tard aurait été intéressante....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 6:00 pm guidon a battu hesdy gerges c'est un top mondial !!

quarteron a déja battu bob sap en un round oubliez pas ,bob sap a mis ko hoost et a fait match nul avec lebanner .

badr hari reste archi favori mais quarteron peut creer la surprise a ce poids un seul coup peut mettre hors combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 6:37 pm
naknakmuay a écrit:

quarteron a déja battu bob sap en un round oubliez pas ,bob sap a mis ko hoost et a fait match nul avec lebanner .

T sérieux la ? Mais mdrr sérieux tu me fait trop rire j'y était a ce combat et le résultat on le connaissait avant le combat

Je lui souhaite un bon KO

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 6:48 pm oui hesdy gerges c du lourd mais victoire sur decision apres extra R, j'appelle pas ça "taper" enfin bref c sur on trouvera tjrs 1 ou 2 gds noms mais pr combien de désillusions...

Sapp la bonne blague... oui il a battu Hoost 2 fois tout au début qd personne le connaissait, apres tout le monde s'est adapté à son style de bourrin sans aucune technique et meme des peknos l'ont battu... le mec a battu personne en K1 depuis 10 ans et pour toi c une référence... c juste du cirque, une grosse supercherie... contre le banner ct moitié K1 moitié MMA, pourri comme concept... le banner gagne aux points normalement mais pr la petite histoire le contrat avait prevu un match nul en cas de combat jusqu'à la fin et aucun comptage de points...

je vais t'expliquer pourquoi quarteron est un looser, parcekil manque de technique et de punch avec ses poings malgré son poids de 120kg.

Petit exemple, Quarteron combat un turc anonyme, il le mets pas KO et ça se termine à la décision.
Le même turc combat plus tard Slowinski (celui ki avait mis KO Patrice), et bin Slowinski se fait pas prier pour envoyer valser notre ami Cihad.

https://youtube.com/watch?v=uomAfXZwrGI

Je le repète, sans saisies + coudes/genoux répétés, dc FMTR, notre cher Patrice ne vaut pas un clou dans la sphère des plus gros kickeurs mondiaux. Il le sait tres bien, c'est pourquoi il aime pas le K1 et ses regles "bidons" comme il dit... meme en K1 rules il peut pas s'empecher de mettre des coudes interdits derriere la nuque des gens (Sinistra, Kwasniewski,...), ça risque d'etre la meme technique contre Badr Hari mais ça sera pas suffisant cette fois....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 6:52 pm
naknakmuay a écrit:
guidon a battu hesdy gerges c'est un top mondial !!

badr hari reste archi favori mais quarteron peut creer la surprise a ce poids un seul coup peut mettre hors combat

Franchement tu as une logique bidon. Le Sapp qui a affronté Quarteron n'était plus que l'ombre de lui-même, rien à voir avec celui qui avait affronté et battu Hoost 2x ou encore le Sapp qui avait combattu Le Banner en décembre 2004, mentalement il était absent, il combattait simplement pour prendre son argent, faire son entrée show en froufrou et se coucher dès le 1er round pour éviter les gros coups... C'est ce qu'il a fait toutes ses dernières années, ce qui explique son nombre incroyable de revers.

Maintenant tout est possible pour moi face à Hari. Le marocain a affronté des combattants de seconde zone ces derniers mois, des "petits" poids lourds. Quarteron possède le physique (grand, lourd et costaud), la puissance pour gêner Hari. C'est surtout techniquement que je pense qu'il y a une grande différence de niveau, à c niveau là le marocain est au dessus même si est moins au top qu'il y a quelques années.

Le combat va se faire en K-1 je pense, et c'ets logique, il faut arrêter de dire qu'il n'y a que le Muaythai. Pour les poids lourds ça se passe essentiellement en règles K-1.

Le combat a été confirmé par l'organisation visiblement, avec deux autres combats annoncés, dont Ismael Lazaar, le petit "gros" qui impressionne et qui a battu Daniel Sam par KO à l'Enfusion.

Il était temps que Quarteron se frotte à du très lourd, il a perdu trop de temps à cracher sur tout le monde, à provoquer, à se mettre hors jeu tout seul pour finalement affronter des combattants moyens. Là il a tout à gagner, je pense que ça va faire un combat sympa !

Badr Hari vs. Patrice Quarteron
Ismael Lazaar vs. Tai Tuivasa
Melvin Manhoef vs. Hassan Kassrioui

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 6:57 pm
Daz a écrit:
Guidon était un bon boxeur français mais il a jamais tapé un top international et restera un combattant moyen, volontaire mais surcoté... depuis 2 ans, il cumule les KO...

Il était encore un peu tendre en 2006 quand il a perdu face à Quarteron, une revanche 3 ans plus tard aurait été intéressante....

Brice Guidon a affronté de bien meilleurs combattants que ceux qu'a affronté Patrice Quarteron, c'est un fait. Les adversaires et les victoires de Guidon sont beaucoup plus significatives qu'une victoire sur Bob Sapp hein. Guidon a affronté et perdu avec les honneurs contre la crème de la crème, les Schilt, les Gokhan Saki, les Ghita, souvent en ne bénéficiant malheureusement pas d'une préparation adéquate ou en montant même blessé. A mon avis Patrice Quarteron n'aurait pas fait mieux face à ces tueurs du pieds-poings.

C'est vrai qu'une revanche Quarteron/Guidon j'aurai aimé voir ça quelques années plus tard, il n'est peut-être pas trop tard qui sait...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 11:40 pm oui mais quarteron boxe tout lmonde il na jammais refusé un combat contrairement a toute vos idoles ,la preuve il boxe hari qu'il gagne ou qu'il perd oh moins il y va lui ,combien en france aurait le courage ?peu tres peu voir aucun

alors on résume comme ca quand quarteron bat des boxeurs ce sont des chevres et quand ces chevres battent des top mondiaux la ce sont des heros beau et fort ...

donc pour vous quarteron a jammais rien fait dans la boxe quel mauvaise foi hallucinant .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 11:56 pm quarteron je lui dit bravo pour son courage car accepter un fight en règle K-1 face à hari est un pari très risqué et pas à son avantage, en FMTR la donne sera surement différente...., actuellement je ne vois pas trop qui pourrai mieux représenter que quarteron face à hari en poids lourd en france et comme quarteron est français je suis derrière lui à 100%, je n'aime pas trop qu'on crache sur nos compatriotes, cocorico patrice et que l'âme de darkvador soit derrière toi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2014 12:10 am ah voila tres bien parlé sargolene ,soutenons un peu nos boxeurs face aux etrangers ,surtout que quarteron il es humble est respectueux en vérité !! il fait son show a l'americaine mais avouons qu'il es super marrant et il ose de sacré chose !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2014 2:44 am Quarteron a du cœur mais pas du tout le niveau face a Hari regarder ces combat a chaque fois il fonce sur son adversaire pour le mettre KO d'entrée de jeu .
Aucune technique alors oui il frappe fort mais il se met a découvert a chaque coup Hari c'est bien contre le ko peut venir rapidement . Quoiqu'il en doit sa sera un combat dégueulasse vu la boxe de quarteron

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2014 11:34 am
JimmyPeters a écrit:

Brice Guidon a affronté de bien meilleurs combattants que ceux qu'a affronté Patrice Quarteron, c'est un fait. Les adversaires et les victoires de Guidon sont beaucoup plus significatives qu'une victoire sur Bob Sapp hein. Guidon a affronté et perdu avec les honneurs contre la crème de la crème, les Schilt, les Gokhan Saki, les Ghita, souvent en ne bénéficiant malheureusement pas d'une préparation adéquate ou en montant même blessé. A mon avis Patrice Quarteron n'aurait pas fait mieux face à ces tueurs du pieds-poings.

C'est vrai qu'une revanche Quarteron/Guidon j'aurai aimé voir ça quelques années plus tard, il n'est peut-être pas trop tard qui sait...

Je suis d'accord, Guidon a affronté les top mondiaux, je suis sévère qd je dis que ct un boxeur moyen, ces dernieres défaites ne jouent pas en sa faveur et aux dernieres nouvelles, je suis pas sur qu'il ait la motivation de remonter sur un ring de suite... contre Ghita, il prend un KO en moins de 50s, je dirai pas qu'il a perdu avec les honneurs c décévant meme si Ghita est un monstre et il est clair que Quarteron aurait pas fais mieux : moins technique, moins tactique, mauvaise garde et surtout moins à l'aise en K1

naknakmuay a écrit:
oui mais quarteron boxe tout le monde il n'a jamais refusé un combat contrairement a toute vos idoles ,la preuve il boxe hari qu'il gagne ou qu'il perd oh moins il y va lui ,combien en France aurait le courage ?peu très peu voir aucun

alors on résume comme ca quand quarteron bat des boxeurs ce sont des chevres et quand ces chevres battent des top mondiaux la ce sont des heros beau et fort ...

donc pour vous quarteron a jamais rien fait dans la boxe quel mauvaise foi hallucinant .

on a jamais dit que quarteron a rien fait dans la boxe mais dans le K1, il a jamais battu de grands noms... a si à l'epoque il était fier d'avoir battu Sergei Gur "le taureau de Russie" comme il l'apellait, il essayait de nous faire croire que c'était un exploit....

tu a l'air bien jeune et t'as pas connu l'epoque glorieuse du K1, il suffit pas de se baser sur wikipedia pour donner la vérité... par exemple, tu dis un tel a battu un tel, mais il l'a battu à quelle époque ? pour jauger 2 combattants il faut que les 2 soient à leur top forme et motivation sinon la donne est faussée... Certes Quarteron a battu Sapp et Guidon mais comme on t'a expliqué, le Bob Sapp de 2009 n'est pas le meme que celui de 2002 et le Guidon de 2006 n'est pas celui de 2010, etc....

Quarteron a refusé Hari en 2011... il a donné comme excuse qu'il ne voulait plus boxer dans un gala de Kader Marouf... c'est son expliquation, on peut aussi penser qu'il était bête de refuser la prime et qu'il pensait plutôt ne pas avoir le niveau... Tony Gregory l'a remplacé... tu vois il y a d'autres français courageux... maintenant Patrice a 35 piges, il a plus rien a perdre et Hari n'est plus le monstre de la belle epoque donc on aurait préféré qu'ils se boxent ya 5 ans, quand les 2 étaient au top....

pour finir, contrairement a ce que tu penses (qd on parle de Quarteron et Doumced tu es parano), ça me ferait grave plaisir que Quarteron gagne ! Il roule pas sur l'or, il est français, il est marrant et c'est sa seule opportunité d'accrocher un grand nom... De meme que j'aurai kiffé qu'il est rencontré le Banner en 2007 afin que celui-ci lui ferme son bec comme il a fermé celui de Cyril Abidi à Bercy.... Par contre, Cheik Kongo était plus dans ses cordes, ce dernier aurait pris un KO je pense en muay thai rules....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: