Muaythaitv.com

Que pensez vous de la fight card prochaine de Kader Marouf?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 1:52 pm Sana,Lidon,Bessmerty,etc...Que pensez vous de la fight card? Et si des boxeurs pouvaient confirmer ce qu'à dit Kader concernant le paiement des bourses avant combat. J'ai vu que certains doutaient ici. En tout cas pour moi je dis bravo car c'est un beau gala en perspective.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 2:38 pm on va préciser que c'est le 23 et que ya aussi Doumced Cool

beau tournoi en perspective, si personne se desiste....

Lidon doit pas boxer 2 jours apres au Thai fight ?
Bengana je pensais il avait arreté, c cool de le revoir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 2:44 pm Ouais c bien que Doumced en fasse partie. Et bien aussi pour Bengana. Attention, quand tu cites des noms ici on risque de te traiter de groupie lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 2:47 pm Dernier gala j'y étais et effectivement Kader à payé les boxeurs avant le gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 2:33 am Merci Shisha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 4:31 pm au moins ca sera l'occaz de voir boxer bengana..depuis le temps qu'on aurait du le voir..Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 8:10 pm 10 000 euros pour le vainqueur ? Je pensais que Marouf versait des plus grosses bourses

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 10:23 pm c'est des dollar US, ça fait même pas 8 000 euros pour le vainqueur de chaque tournoi.

moi je donnerai plus aux 75kg, c les tetes d'affiche qui ramenent le plus de monde...

je repose ma question : comment fait Lidon pour boxer seulement 2 jours après en Thalande ? c pas un peu juste ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2014 7:16 am Bourse pour celui qui remporte une finale Thai fight:10000 dollars,à peu près 8000 euros.
Bourse de la plupart de nos champions du monde français:entre 5000 et 10000 euros,pour les meilleurs combattants. Les autres "champions du monde" touchent autour de 3000 euros.
Kader en plus d'être correct dans ses bourses(certains touchaient 500 euros quand ils sont venus le voir),paie en avance. Samy Khebchy avant que plusieurs médisent et ouvrent leurs bouches pour rien,donnait jusqu'à 100000 dollars! Il organisait des tournois à 50000 dollars! Qui le fait maintenant, plus de dix ans après ? Personne. Tout les comme frères acaries qui ont,malgré les critiques et calomnies,faits monter l'anglaise et amenés des boxeurs au titre de champion du monde WBA. La boxe ne ramène pas d'argent, et si des promoteurs organisent des galas, c'est souvent pour ne pas dire tout le temps,qu'au début ils ne gagnent strictement rien et remboursent seulement leur frais. En plus subir des critiques:il ne paie pas assez,il m'a payé en retard,c'était mal organisé,... La plupart du temps ce ne sont que calomnies qui font que certains organisateurs ont lâché ce milieu. Donc merci à Kader d'organiser de beaux plateaux. Quand on organise,on met TOUJOURS son propre argent et on prend des risques. Les sponsors (quand il y en a) ne viennent qu'après. Mais quand par exemple,Canal plus était presente du temps de Samy et filmait en direct des bagarres,voyait les supporters se traiter de tous les noms d'oiseaux,la violence pas sur le ring mais autour,les canettes jetées pendant les combats, ça les a vite démotivés pour continuer.
Donc argent personnel investi et souvent a à peine recuperé,abandon des sponsors,spectateurs qui veulent entrer gratuitement,mauvaise tenue de ceux ci,public souvent vulgaire(NTM,tue le,mord sa mère !...),guerre de fedes qui en plus viennent réclamer des taxes quand t'organise, ont vite raison des bonnes intentions des promoteurs. Donc je pense que Kader a organisé un beau plateau,avec le top de nos nak muays. Donc après venir le calomnier pour une histoire de 93 euros...
Je sais il y en a qui vont dire:"mais c bon on a compris, etc..." Non on n'a pas compris et on est loin d'avoir compris,puisque ces histoires se répètent depuis presque 30 ans!(guerres de fédés,vulgarité des spectateurs et maintenant des boxeurs,...)
Espérons que ça va aller mieux,surtout pour l'avenir des principaux intéressés :les boxeurs qui bossent dur au détriment de leur famille,de leur vie professionnelle etc...Mais ça souvent quand on voit des commentaires pourris et vulgaires,tout le monde s'en fiche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2014 10:38 am C'est clair que c'est pas Las Vegas la muay thai de nos jours. Les gros galas des années 90 étaient subventionnés par canal plus, y a plus du tout le même soutien financier aujourd'hui. En même temps, quand tu vois que les plus grosses bourses en thailande pour les stars comme saenchai, petboonchu, pakorn et d'autres dépassent pas les 100 000 bahts (2400 euros environ), tu comprends mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2014 1:24 pm
Marredavoirmalotibia a écrit:
C'est clair que c'est pas Las Vegas la muay thai de nos jours. Les gros galas des années 90 étaient subventionnés par canal plus, y a plus du tout le même soutien financier aujourd'hui. En même temps, quand tu vois que les plus grosses bourses en Thaïlande pour les stars comme saenchai, petboonchu, pakorn et d'autres dépassent pas les 100 000 bahts (2400 euros environ), tu comprends mieux.

Ce n'est pas comparable le salaire moyen en Thaïlande est 6 fois inférieur au salaire moyen en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2014 1:34 pm
Lecoude a écrit:
Marredavoirmalotibia a écrit:
C'est clair que c'est pas Las Vegas la muay thai de nos jours. Les gros galas des années 90 étaient subventionnés par canal plus, y a plus du tout le même soutien financier aujourd'hui. En même temps, quand tu vois que les plus grosses bourses en Thaïlande pour les stars comme saenchai, petboonchu, pakorn et d'autres dépassent pas les 100 000 bahts (2400 euros environ), tu comprends mieux.

Ce n'est pas comparable le salaire moyen en Thaïlande est 6 fois inférieur au salaire moyen en France.

Oui mais essaye de vivre avec 15 000 Thb par mois à Bangkok tu va la sentir la douleur du salaire moyen thaï Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2014 2:38 pm Je sais bien Lecoude que c'est pas comparable... D'ailleurs je suis assez curieux de connaître le tarif pour faire venir un top thai style Yodslankai ou Sittichai, on entend un peu de tout à ce sujet là. Je crois avoir lu quelque part que buakaw prend 1 million de bahts soit 25000 euros environ. Pour un Sittichai ou un Yodslankai ça m'étonnerait que ça chiffre autant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2014 3:03 pm Je suis vraiment curieux de voir la prime des boxeurs francais dans les Galas du style Best of Siam ou Warriors Night.

Combien peuvent toucher un Lidon, Pinca, Sako, Sana ou Llodra lors de ces evenements ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2014 3:19 pm je pense qu'ils touchent entre 5 et 7k
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: