Muaythaitv.com

Sittichai, champion du lumpini et champion de Thaïlande.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 12:25 am Pendant que certains, sur ce forum, préfèrent s'étendre sur les combats de kick boxing se déroulant en France, Sittichai assoit une fois de plus sa suprématie dans sa catégorie, en remportant la ceinture du Lumpini et en conservant la ceinture de Thaïlande.

Le courageux Maruay Sitjepond en a fait les frais mais il ne s'est pas défilé comme certains prétendus top mondiaux.

Avec une telle domination, Sittichai aura du mal a trouvé un prochain adversaire.

http://www.youtube.com/watch?v=8ZJO2L4spgk#t=31
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 1:18 am Il pèse combien précisément ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 11:20 am
ABDELOUAHID a écrit:
Il pèse combien précisément ?

Sittichai était annoncé à 145lbs contre 147 lbs pour Maruay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 12:46 pm Exact Oronoporubon, il a déjà eu 2 annulations de combats cette année ( isuzu cup et ceinture Omnoi ). Si la cote est trop élevée, ça intéresse plus les parieurs. A part yod, je vois personne pouvoir inquiéter sittichai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 2:13 pm Sittichai vs Derchonlek ca serait vraiment pas mal du tout aussi !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 3:55 pm Orono tu nous gaves avec ton dénigrement permanent. Les tops mondiaux dont tu parles c'est qui? Sois un peu précis. Parce-que là ça veut juste rien dire sauf qu'on imagine que ce sont encore tes cibles habituelles:
1 les nakmuay farang
2 les thais qui ont la hype à l'étranger (Yod, Buakaw etc.)
3 Youssef Boughanem (et là à mon avis c'est pathologique)

Les nakmuay farang se sont pas si mal débrouillés ces derniers temps. On t'a bizarrement pas vu réagir avec ton fameux "Rien de nouveau sur la planète muay". Ceux qui suivent un peu ce forum et les news du muay sauront sans-doute de quoi je parle...

Les thaïs qui ont la hype à l'étranger. Citons en quelques-uns: Khem, Yod, Buakaw, Seanchai... En dehors de Buakaw tous continuent à boxer des thaïs même si c'est pas souvent. C'est avant tout une question de bourse. Et la joue pas les thaïs détestent le kick. Sous-entendu, ceux qui acceptent des défis dans ce style sont des arrivistes, des sans honneurs. En tous cas c'est comme ça que je le comprends. Parce-que des thais on est nombreux à en connaître sur ce forum. Du coup tes déclarations fumeuses prennent du plomb dans l'aile. Wink
Je connais un thai, boxeur et entraineur qui attendait la dernière fois que je l'ai vu d'être invité en Hollande pour boxer en kick. Il regardait même le It's Showtime en disant qu'il serait capable de prendre cette ceinture... Malheureusement il n'a pas pu aller combattre en Hollande. Lui y voyait un défi sportif et une bonne manière de ramener des sous pour son camps. Mais ça bien sûr, ça n'arrange pas tes théories donc on l'évacue. Ca va j'ai bon?

Bon. Je ne vais pas m'étendre sur Boughanem. J'ai juste envie de dire que Youssef est respecté des thaïs. On le voit parfois dans leur coin et avant de monter sur le ring faire les bandes de thaïs. Quand tu auras obtenu une telle reconnaissance que lui tu pourras te permettre une critique aussi systématique. Pas besoin d’être boulanger pour critiquer la qualité d'un pain, mais quand on vient toujours la ramener en voulant lui expliquer comment faire son travail faut au moins savoir faire la pâte et allumer le four! J'ai bien envie de rajouter que quand Youssef prend une tête d'affiche tu critiques en disant qu'il vise trop haut. Mais quand il gagne face à des boxeurs comme Kanongsuk Chuwattana soit on entend pas parler de toi (stratégie: courage fuyons), soit tu nous bassines en expliquant qu'il a rencontré un teneur de pao de second rang.

Si tu mets une bonne bourse sur la table les nakmuays prêts à boxer Sittichai seront légion. Tu devrais regarder la programmation des galas où l'on voit des français ces derniers temps: Djime vs Tongchai, Viennot Pakorn, Viennot Petboonchu, Salvador vs... Tous ces boxeurs choisissent en effet la facilité! lol Ils fuiraient le top thaï d'après toi. Si t'étais pas à l'évidence avec un si mauvais fond t'en serais presque drôle. Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 5:17 pm Salut Natankuto. Bien parlé ! Les boxeurs étrangers sont aussi forts que les thaïs même parfois plus! Youssef est très respecté en Thaïlande. Tous les promoteurs le connaissent et savent qu'il est dangereux. Sans blessure,bien entraîné et prévenu a l'avance, je sais même pas si pour Yod ce sera une partie de plaisir. Peu de nakmuay peuvent se vanter de le battre en film muay. Sittichai est fort mais comme le dit Yohan:"les thaïs ne font que ça".
Parlez moi d'un Deontay Wilder,d'un Edwin Valerio,d'un Mike Tyson à ses débuts et là on peut dire que c des mecs imbattables,au dessus du lot,etc...Wilder et Edwin Valerio(rip) sont des boxeurs avec QUE des KO! Pour Valerio,ses 18 premiers combats pros,KO au premier round! Les thaïs sont forts mais c'est pas des extra terrestres non plus. J'ai vu un combat de sittichai contre un russe au thaï fight,et je l'avais trouvé bof. Le russe a été arrêté prematurement et n'en demordais pas,il voulait continuer. Il faisait très mal à Sittichai avec ses poings. Au fait ça fait combien' 147 en kg?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 5:28 pm 147lb=67kg

Les thais restent au-dessus du lot. Mais c'est aussi vrai qu'il vivent dans un pays où le muay est roi! En France même les tops sont obligés de stopper régulièrement leur carrière pour des raisons pro. Il faut bien exister socialement et faire bouillir la marmite. Orono tu devrais être fier de ce que fait Youssef. Parce-que lui il a bien choisi d'aller vivre à la thai, s'entrainer à la thai et boxer qui ont lui donne. Il a fait exactement comme tu le préconises. Mais non. Tu préfères le traiter de "chien fous de Pattaya"!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 5:33 pm
ABDELOUAHID a écrit:
Salut Natankuto. Bien parlé ! Les boxeurs étrangers sont aussi forts que les thaïs même parfois plus!

Il faut pas raconter n'importe quoi non plus, les top thaï sont au dessus des top farangs c'est un fait.

Alors d'un côté on a Orono qui dénigrent sans cesse les farangs et les thaïs qui boxent à l'étranger et de l'autre côté Abdel qui fait un peu le contraire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 5:42 pm La question est toujours la même: peut-on comparer des parcours aussi différents? En science on dirait "toutes choses étant égales par ailleurs".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 9:04 pm Salut Lecoude. J'aimerais bien voir un sitttichai/Dylan ou un Sittichai/boussoukou ou encore un sittichai/pinca. Bien sur ,tous nos boxeurs avec 2 mois d'entrainement sans aller travailler,matin et soir. Je pense pas que Sittichai va les surclasser et je crois même à une surprise de la part de nos français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 9:19 pm Tiens en plus c bizarre,j'avais pas fait gaffe mais les 3 viennent de chez Nasser. Un Boussoukou bien affûté,avec 2/3 mois d'entrainement intensif,je pense que Sittichai ne tiendra pas. Mais pour cela faudrait que Crice dorme à la salle et se concentre sans rie' faire à côté. Avec ses longs segments,ses coudes et sa vista,Sittichai peut tomber
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 11:48 pm Je ne pense pas que boussoukou meme avec 2 mois d'entrainement réussissent a battre sittichai, après tout peut arriver sur un combat...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 29, 2014 11:52 pm sittichai a deja recontré pinca, boussoukou, piscitello, alamos,... meme bien entrainé, je vois pas les Français gagner...

"Et la joue pas les thaïs détestent le kick. Sous-entendu, ceux qui acceptent des défis dans ce style sont des arrivistes, des sans honneurs."
c clair surtout que sittichai boxe aussi en K1, l'exemple est mal choisi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2014 10:43 am Sittichai a déjà affronté et battu pinça (2 fois), boussoukou, alamos , en dominant assez nettement, donc pas de débat possible le concernant.

Certains farangs font partie du top 10 de leur caté ( par exemple pinça ,boughanem) mais sont quand même pas du niveau des top thaïs comme Yod, sittichai, petboonchu ect...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: