Muaythaitv.com

Résultats A1 de Kader Marouf

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2014 10:27 am http://muaythaitv.fr/news/lidon-bennoui-et-allazov-remportent-les-tournois-du-a1-n4295.html
Edité par Muaythaitv : lien remplacé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2014 10:28 am "De" Kader Mar ouf pardon et pas DZ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2014 11:30 am Bravo Yohan! L'invincible Doumced va devoir se trouver un autre surnom
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2014 12:40 pm Salut Abdel, merci pour le lien. Les résultats me surprennent pas du tout, je voyais ces trois gagnants.

La team Nasser Kacem toujours au top.

Ca fait plaisir également de ALLAZOV boxer en France. Ce boxeur à vraiment un potentiel de fou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2014 3:35 pm Ca devait être un gala sympa dommage en k1 pour certains boxeurs.... Si quelqu'un a des liens pour les videos, merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2014 7:07 pm Est ce que quelqu'un qui était présent au gala pourrais donner des infos en plus sur le combat de viennot face a label, c'est curieux cette disqualification ? Buakaw en règle k1 saisissait en permanence et pourtant il ne s'est jamais vu éjecté d'un combat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2014 9:32 pm
chorake a écrit:
Bravo Yohan! L'invincible Doumced va devoir se trouver un autre surnom

Je l'avais oublié ce champion. Si ma mémoire ne me joue pas des tours, il avait demandé a affronter Lidon dans une de ces vidéos.
Il l'a eu Lidon, et il a perdu contre Lidon.

2 défaites en deux mois, ça fait un peu beaucoup pour une personne invincible... mais bon, si ce mode de communication lui convient, pourquoi pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2014 10:31 pm Doumced gagne son premier fight et perd a 2 juges contre 1 la finale moi qui le critiquait je pense qu'il est loin d'être mauvais surtout a 22 ans si je ne me trompe pas
Plus déçu par sana que doumced
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2014 11:25 pm Salut MFDoom. Beaucoup de censure non expliquée ici sur mttv. J'avais mis le lien de boxemag,mais ils l'ont remplacé. Pourquoi mttv avez vous peur de boxemag, les infos du fight, muay thaï galaxy etc...?D'autres sites existent et au lieu de vous faire la guerre au contraire echangez. Des bons articles un peu partout mais n'oubliez pas que c'est grâce aux lecteurs et aux mecs qui écrivent que vous existez. Censurez plutôt les gens vulgaires comme un certain PQ ou certains forumistes. Mais les gens qui échangent et restes courtois je comprends pas. On dit toujours :"c'était mieux avant !" mais je comprends de plus en plus pourquoi boxeurlamda,hakanhabi,etc ne postent plus. Bref je consulte de plus en plus muay thaï galaxy à cause de vos modérateurs et je pense consulter d'autres sites. Surtout qu'écrire ici prends du temps alors si on n'est pas respecté et qu'on ne respecte pas "notre" sport...Plus vous echangerez,vous par ta gérez,plus le muay donc les acteurs du muay et surtout les boxeurs en tireront des bénéfices. Plus vous continuerez cette pseudo guerre de censure,plus vous aurez...rien. C'est dommage car il n'existe pas beaucoup de plateforme en français. Muaythai galaxy fait de très bons dossiers et rien ne vous empêche de les relayer. Après je sais pas si vous gagnez de l'argent et je m'en fiche mais dites vous une chose:le soleil quand il se lève, il brille pour tout le monde...
Bonne soirée et comme dirait un ancien du forum :hakan abi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2014 11:28 pm En fait quand on écrit "m.u.a.y. t.h.a.i.g.a.l.a.x.y" tout attaché il est automatiquement supprimé comme le mot "m.e.r.d.e.". Looolll. Pouvez vous nous expliquer à nous simples d'esprits pourquoi vois faites ça chers muay thaï TV ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 12:09 am c des sites concurrents, ils ont chacun des boutiques en ligne, je pense ça vient de là...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 12:16 am Je pensais à ça mais je voulais pas le dire,surtout pour les connaisseurs qui achètent leur materiel ailleurs. Justement si on a peur de la concurrence, c'est qu'on n'est pas bon ou pas compétitif et qu'on veut tromper le client en faisant un maximum de marge. Mais on est à l'âge du numérique, donc à l'ère du partage. On a qu'à taper 2/3 mots clés sur Google et on a tous les fournisseurs du monde entier en à peine une seconde sous les yeux. Pas besoin de se déplacer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 1:45 am Je ne comprend pas que l'on parle de kickboxing sur ce forum dont le nom est explicite.

Cela donne une idée du niveau de confusion qui existe dans l'esprit du public français qui ne fait pas la différence entre le muay thai et les autres disciplines de boxe pieds-poings.

Les boxeurs français sont atteints du même syndrome en choisissant des carrières pluridisciplinaires. Ils ne savent même plus dans quelle discipline ils boxent à l'image de Viennot qui est disqualifié pour saisies répétées ou de Lidon qui avait opté pour un short de MMA. Il ne faut pas s'étonner de leur manque de compétitivité face aux tops thaïs.

L'avenir du muay thai semble bien sombre en France. Heureusement que les thaïs restent fidèles au muay thai sauf Buakaw évidemment, la "légende" du kickboxing qui refuse de continuer de combattre devant le public thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 9:10 am Salut Oronoporubon. C'est clair qu'on préférerait tous des galas/ tournois en FMTR uniquement, après ça reste des pros et vu le faible montant des bourses ils sont bien obliges de prendre ce qu'ils peuvent.
Quant à Lidon bravo à lui sa boxe s'adapte parfaitement au style k1 je trouve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 1:17 pm Mdrrr oronoporubon tu c'est tellement pas
Quoi dire sur lidon que tu critique son short nan mais sérieux ton chauvinisme pro thaïs nuis gravement a tes raisonements qui sont souvent hors sujets et surtout non objectif ! D'accord ce n'est pas du muay mais cela reste du pieds poings ou nos français on boxé donc ci tu n'aime pas ne regarde pas et surtout ne commente pas ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: