Muaythaitv.com

Pour 1,2 millions d'€,annuleriez vous un combat?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 3:06 pm Pour 1,2 millions d'euros,vous auriez annulé un combat vous? Et vous auriez boxé contre un boxeur moyen?
Surtout quand on sait que les bourses des bons poids lourds ne dépassent pas les 10000 euros!!! Soit 1200 fois moins,c'est énorme. Plus de mille smics!
Soyez sincères dans vos réponses merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 3:14 pm Tu as raconté assez d'anneries depuis quelques temps avec ce combat... en défendant toujours super Hari...!
Prend un peu de recul ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 4:24 pm http://i.imgur.com/6Jlc2AI.jpg?1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 7:01 pm je vais être sincère! apprends à compter... rien de plus.
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 7:13 pm ah si! si quelqu'un pourrait me dire combien a pris Oborotov pour se coucher? lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 7:21 pm Pour cette somme là,je fais bien pire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 10:07 am Mdrrr Abdel. Tu ne veux pas abdiquer. Tu l'aimes ton Hari pour lui trouver les bonnes excuses Smile
Au fond de ton coeur tu ne lui en veux pas un petit peu quand même?
Tu l'as défendu comme une lionne défendrait ses lionceaux et au final c'est lui qui te trahi.
Hari a été mais n'est plus comme plein d'autres excellents athlètes. Dis toi que désormais il fait du show business sans prendre aucun risque, fut il minime. Il faut que tu acceptes cela. Ilnn'en demeure pas moins, qu effectivement par le passé, il a été un bon boxeur de haut niveau. Bon courage à toi et à tous les fans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 10:33 am lol.
Tu nous disais qu'il était surentrainé, prêt à 200%, en colère blablabla... La vérité est à mon avis qu'il était très loin d'être prêt, pas entrainé...
Très décu de lui... vraiment pas pro pour le coup !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 10:55 am Edité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 11:52 am Je vais être sincère Abdel ça tourne au ridicule ta défense de HARI, ce dernier est un boxeur dont j'avais beaucoup de respect de par son parcours, mais la comme on dit il à chier dans la colle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 12:05 pm
shisha a écrit:
Je vais être sincère Abdel ça tourne au ridicule ta défense de HARI, ce dernier est un boxeur dont j'avais beaucoup de respect de par son parcours, mais la comme on dit il à chier dans la colle

Idem. J'avais beaucoup de respect pour BADR...et je trouve PQ beaucoup trop grande gueule...mais la...oui...caca dans la colle BADR !!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 12:06 pm
ABDELOUAHID a écrit:
Pour 1,2 millions d'euros,vous auriez annulé un combat vous? Et vous auriez boxé contre un boxeur moyen?
Surtout quand on sait que les bourses des bons poids lourds ne dépassent pas les 10000 euros!!! Soit 1200 fois moins,c'est énorme. Plus de mille smics!
Soyez sincères dans vos réponses merci

Bien sur que pour cette somme j'annule un combat !! Je peux même simuler un gros KO à n'importe quel round !! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 12:44 pm Abdel arrête de contre-attaqué sans arrêt en trouvant des excuses pour donner de l'intérêt à hari.on sait tous que badr est un très grand combattant ( que je respecte d'ailleurs) mais sur ce coup là il n'a pas assumé son coté professionnalisme est à déçu beaucoup de ses fans et toi le premier meme si tu veux pas l'admettre mais à un moment donné il faut arrêter de se voiler la face .mais je t'en veux pas au moins toi tu défends tes idoles corps et âme pas un fan en carton

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 3:19 pm Si Badr etait encore un champion, il bat Quarteron et il aurait qd meme empoché son million.... mais c devenu un peureux, abusé si on mavait dit quil aurait eu peur de Quarteron, au moment de la signature, il affirmait le contraire "easy money'

easy money contre oborotov ouais, va te cacher, t'as déçu tout le monde du pieds poings... badr hari c fini comme disait Patrice, lors de son dernier fight à Lyon, il avait vu juste....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2014 3:27 pm Il y en a un autre qui c est ridiculisé avec sa video
. C est kadet marouf
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: