Muaythaitv.com

Samy sana vs sittichai le 13 decembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 04, 2014 9:34 am Hello à tous

Boxemag annonce un fight samy sana vs sittichai pour le victory 2 à Paris. Gros challenge ( mission impossible ?) pour Sana en tout cas.
Faut voir à quel poids ça se fait car Sittichai combat à 154 lb Max soit 70 kg ce qui paraît bien léger pour Sana ( à moins d'un gros cutting )

Programme chargé pour Sittichai après plusieurs annulations de dernière minutes ( isuzu cup puis combat pour la ceinture Omnoi) ;

le FB du Sitsoonpeenong annonce un fight le 21 octobre en 147 lb ; le 22 novembre à la nuit des champions tournoi a 4 en K1; et donc le13 décembre contre Sana.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2014 3:15 pm Sana a déjà eu du mal a être a 72,5 kg a dernier BOSS5 il
A du payer une amende au camp adversaire , certain promoter ne connaisse vraiment rien ! Un criss ou Jordan aurai été bien plus intelligent sur tout par la catégorie a moin que ça ne dérange pas d avoir un mec de 82 kg face a un qui fera 72 maxi grosse erreurs de casting
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 05, 2014 3:47 pm Exact Yokkao. En même temps il faut bien ça pour équilibrer un peu le fight car Sittichai c'est quand même quelques classes au dessus. Hâte de revoir sittichai sur un ring en tout cas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2014 11:30 am J'avoue j'ai du mal à y croire à ce fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2014 8:32 pm Ce genre d opposition non vraiment aucun intérêt , du a l incompétence de certain promoteur , comme le fight lidon vs fauveau a 72,5 kg une catégorie ou lidon ne boxe plus il a fait tout c'est dernier titre en - 76 800 kg et avais du mal a être au poids alors qu'il aurai pus faire une revanche mabel vs fauveau en full muay thaï car le premier fight était vraiment très bien dommage d avoir les moyens et pas les bon match making
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 8:03 am C'est ce que je disais dans un post il y quelqus jours au sujet de l'izuzu cup ; Sittichai à l'air d'avoir de +en + de mal à trouver des adversaires en Muay Thai rules, du coup on risque de le voir surtout en k1 ou alors contre des gars bien plus lourds le soir du combat.
Quel dommage pour sa carrière, car à part un Yodslankai en forme je vois pas qui peut le battre "à la loyale"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 10:38 am Salut.tous petit info victoir eakpracha aux pointes contre salvador les grands amateur y prompent pas.
J'ai promise la victoir de aekpracha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 07, 2014 10:51 am
Marredavoirmalotibia a écrit:
C'est ce que je disais dans un post il y quelqus jours au sujet de l'izuzu cup ; Sittichai à l'air d'avoir de +en + de mal à trouver des adversaires en Muay Thai rules, du coup on risque de le voir surtout en k1 ou alors contre des gars bien plus lourds le soir du combat.
Quel dommage pour sa carrière, car à part un Yodslankai en forme je vois pas qui peut le battre "à la loyale"

Faut qu'il aille au glory mais bon c'est pas du muay grrr, sinon c'est dommage que les grands noms en thailande s'évitent... en 70 kg en tout cas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 9:07 am
thai2055 a écrit:
Salut.tous petit info victoir eakpracha aux pointes contre salvador les grands amateur y prompent pas.
J'ai promise la victoir de aekpracha

Le prono de l'année.. Bravo Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 08, 2014 9:10 am Ouai enfin salvador à bien étouffé aikpracha !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 10:54 am Opposition intéressante mais c'est vrai que ça n'est pas très cohérent... Sittichai c'est un 67kg et Sana un 75kg++ qui descend pour la pesée... Et belle différence de taille aussi..
Et malgré tout, Sittichai en K1 je trouve que ça lui va bien. Il est certes très fort en muay mais pour l'avoir observer à l'entrainement, en sparring et en combat, il est très à l'aise en k1 car très mobile et hyper à l'aise avec son anglaise et toutes sortes de kicks. Un vrai ninja !

100% derrière Sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 11:02 am Samy à fait 80% des combats de ça carrière en 70 KG, qu'il monte ou non après la pesée c'est pas un 75.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 11:07 am Exact sawz. C'est vrai qu'il a déjà le style k1 ( anglaise + kicks ) et très peu de clinch + genoux, en plus avec un rythme de fou. ( un de mes nak muay préfères avec Superlek, Superbank ,Petboonchu , Yodslankai et quelques autres...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 11:09 am Ce que je veux dire c'est que son poids naturel doit être à plus de 75 et celui de Sittichai autour de 67 (il est super sec tout le temps). Si on rajoute la différence de taille (environ 16cm), c'est pas très équilibré en terme de gabarit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 10, 2014 3:53 pm https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10385491_682661278476666_8643109802273983832_n.jpg?oh=c5eb02059f20470182b94fe56c471e08&oe=54AE8CD7

Pour illustrer mon propos sur la facilité de Sittichai sur les kicks ! Je l'ai vu faire, ça claque fort, parfait équilibre et puissance. C'est un coup de pied retourné qui suit le même donné sur ses appuis juste avant.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: