- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| samaib0ran a écrit: |
| personnellement j’opterai pour Petchsaman (chez Boughanem). il y a du beau monde chez lui, entrainement de qualité je pense, etc. Mais je ne sais pas si tu peux être hébergé, nourri, et s'il y a tout ce qu'il te faut.
Après comme je t'ai dis dans l'autre post, t'as les moyens, tu veux être nourri, logé, wi-fi, t’entraîner avec des mecs comme Mike Smith et les mecs du Thai Fight, tu vas chez la famille Pinto. |
| milan22 a écrit: | ||
par hasard tu connaît un peu le singpatong ou s'entrainé alamos |
| shisha a écrit: |
| j'y étais en mars avril au team boughanem, le camp acceptait encore très peu d'étudiant, et j'opterai personnellement pour celui là..
youssef à une bonne méthodologie je pense qu'il fera un très bonne entraineur quand il si consacrera pleinement. j'en ai appris beaucoup grâce à lui, à pattaya je me vois pas m'entrainer ailleurs |
| samaib0ran a écrit: | ||||
je connais vaguement et ne peut te renseigner sur ce gym. mais je pense qu'il y a d'autres connaisseurs, qui peuvent te renseigner. après comme je t'ai dis dans mes post qui étaient en lien avec ton choix entre sitongpeenong et siangboxing : il y a beaucoup de paramètrès a prendre en compte, tels que : - le prix - le lieu (ville, campagne, plage) - la langue (si tu cherches à communiquer en français ou au contraire si ça ne te pose pas problème d'essayer de communiquer en anglais, thai...). - est-ce que tu veux t’entraîner avec d'anciens champions français comme par exemple Nikiema, ou tu veux t’entraîner avec d'anciens champions thai. - est-ce que tu veux t’entraîner avec des champions actuels, tels que Boughanem, les frères Pintos, qui parlent français et qui participent au Best of Siam, Thai Fight,... ou tu veux encore t’entraîner avec des thais qui combattent au Lumpini, Raja,... - le lieu : si c'est du luxe, ou si c'est pour t’entraîner dans un endroit à l'ancienne est-ce que tu es prêt à mettre la main au porte-monnaie et payer 1900 bht par jour pour sitongpeenong (environ 46000 bht par mois), ou payer pour Siangboxing 40'000 bht. est-ce que tu préfères t’entraîner qu'une fois par jour, par exemple le matin, ou 2 fois par jour. est-ce que tu vas être logé sur place, ou ailleurs... la nourriture??? sans oublier que les gym que tu cites sont dans différentes régions : - bang saphan - pattaya - phuket -.... |
| milan22 a écrit: | ||
merci pour ta réponse shisha je voulais te demander Est-ce qu'on peut être nourri logé chez boughanem et Est-ce qu'il ya des possibilité de combattre merci |
| Roufus a écrit: |
| Alors un conseil ne va surtout pas au siangboxing très cher pour ce que c'est .
Un camp fantôme tu y verras un thaï ou deux et encore il vont bien s'occuper de toi juste en te prenant ton argent c'est tous a fuir ce camp la va au singpatong tu est très bien accueilli plusieurs entraîneur thaï boughanem je connais pas mais je connais très bien le siangboxing si tu veux être déçu va s'y je t'en pris |
| Tous ce qui brille n'est pas d'or!!! |
| Je peux te dire que ce n'est pas des supposition un ami a moi y est reste presque 2 mois je voulais y aller mais quand il ma tous montre j'ai vite changés d'avis |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter