Muaythaitv.com

Pieds-poings :Orange Sport VS Canal+ Sport, lequel choisir ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 8:58 pm Pour ceux qui ont ces chaînes, laquelle diffuse le plus de pieds-poings, diffuse les combats et les tournois les plus intéressants sur une année et combien par an environ ?

car entre l'une à 12€/mois pendant un an (mais destinée certainement à disparaître en 2012 car pas assez rentable) et l'autre parmi d'autres chaînes d'un bouquet (le cinoche en fait j'm'en fous, j'ai le P2P pour ça Cool ) à 20€/ mois (en promo) pendant un an, je dois avouer que j'hésite pour me lancer pour 2011 Confused

si les téléspectateurs de ces chaînes pouvaient me donner leur avis, ce serait sympa afin que je sache si cela vaut le coup...

Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 11:08 pm T'es fou!!! 12dolls par mois pour UNE chaîne? sachant que en février ton abonnement Orange il va augmenter de trois euros du fait de l'augmentation de TVA de 5.5% à 19.6% sur les forfait tripleplay (ca ct pour l'info Smile).

Le mieux c'est quand même Orange pour le pieds-poings y'a pas de doute mais bon canal+ t'as bien plus que le sport et ils sont pas dégueu non plus en pieds poings donc bon.. à toi de voir mais moi je prend canal direct (jaurais pris orange sport mais je pensais que ct seulement 6dolls.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 5:57 am j'ai dit une bêtise, Orange Sport, c'est effectivement 6 € par mois et 1€ les 3 premiers mois Embarassed

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 9:29 am Effectivement,orange ca va etre de mieux en mieux,moi g les deux,mais orange diffuse pratiquement tout les semaines des fight pieds poings.en plus il ya des options assez interessans..internet,telephone ect..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 05, 2010 10:47 pm orange sans ésiter et quand on aime....
y'a l'Anglaise avec Mormeck,Pacquiao et les fréres Klitschko,les combats du it's Showtime,la boxe thai (6 gros gala par an).+ des reportages sur les boxeurs (entrainements,interview)
canal + a décider de n'investir que trés peu dans la boxe c'est pour cela que Delcourt a démisioner.

http://www.ffboxe.com/news-12268-christian-delcourt-quitte-canal+.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 8:12 am dommage Boutier/Delcourt c'était une sacré équipe!!des vrais connaisseurs.
Les 2 autres de canal ils ne sont vraiment pas terrible,voir médiocre...Que pensez vous des commentateurs pieds-poings?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 10:20 pm J'viens de m'abonner à Orange Sport... je réfléchis encore pour Canal+ Sport Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 10:08 pm bof les commentaires,ont voit que c'est des journalistes et non des pasionnés!!!!
sinon la sur orange il m'ont decu j'ai toujours pas réusi a tomber sur les combats du Radja
Y'a le thai fight qui passe ce mardi a 20h45 sur canal + sport.
et ce dimanche y'a le it's showtime sur orange avec Souwer,Pajunsuk,..
a 22h20.

T'en connais baucoup des commentateurs qui connaisent pas Buakaw,ben demande a ceux de canal +,il connaisent juste Brankao!!!lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: