Muaythaitv.com

Interview : Patrice Quarteron "Ils veulent me faire fer

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 8:46 pm INTERVIEW | Patrice Quarteron "Ils veulent me faire fermer ma gueule, mais j'aime trop le bordel !"

http://youtube.com/watch?v=iBUtSNg87o4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 14, 2014 8:47 pm J'aime bien son coté : Benetton, comme il l'appelle.
Après les insultes à tout vas, je ne suis pas trop fan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:34 am
lookmai a écrit:
INTERVIEW | Patrice Quarteron "Ils veulent me faire fermer ma gueule, mais j'aime trop le bordel !"

il y a des choses qui clochent dans ce qu'il dit :
- 1er combat il a affronté le champion de France. il a commencé la boxe, parce qu'un mec lui a fait un bisou sur la bouche et s'est fait mettre KO.
- il était videur et ça ne payait pas assez.
- il a massacré tous les français, tous les champions du monde
- tous les français sont mauvais
- ...

après, il dit qu'il a payé le train de son team, mais ne dit pas tout.
il le dit à demi-mot... ne donne que sa version.

il dit que le K1, a coulé lourd, que les mecs comme Aerts, Hoost, Schild,... avaient peur de lui et fightaient uniquement entre-eux.
en fait, il crache sur le K1, car à l'époque il aurait bien voulu fighter au K1,... mais ils ne lui ont jamais laissé sa chance.
cyrile abidi lui a fighté,... Quarteron croit réellement qu'il aurait pu affronter CroCop, Le Banner, ...

il dit aussi :
moi je suis connu à l'étranger : mais personne ne l'invite.
le fight avec le banner ne s'est jamais fait, simplement parceque le banner n'avait rien à prouver, contrairement à qurteron.

il a fait le buzz avec le banner, et s'est mis dans la tête qu'il avait peur de lui.
là, il essaie de faire pareil avec hari.

s'il fight tout le monde comme il le dit :
- pourquoi il ne fighte pas : Verhoven

lui choisit ses adversaire par l’intermédiaire du buzz.
les mecs ont encore un honneur et ne veulent pas l'affronter par peur du ridicule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:43 am On peut ne pas être fan sur la forme ( insultes etc...) mais dans le fond il semble droit dans ses bottes; on lui propose Badr Hari à Dubaï , il dit ok, s'entraîne à fond et semble ravi d'aller se taper le Badr. Je suis pas sur que beaucoup de poids lourds auraient les c...... d'accepter.

Petit pied de nez à tous ceux sur les réseaux sociaux/ forums qui rabâchaient qu'il flippait, qu'il s'inventerait des excuses bidon pour annuler le fight ; il est à Dubaï, il va à la conf et se défile pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 9:30 am Qu'il l'affronte sur un ring et qu'il assume ce qu'il va se passer. On verra s'il reste tjrs droit dans ses bottes. Se presenter a une conference de presse et faire le bouffon deguiser
en bedouin, ca fait pas de toi un champion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 10:17 am
Marredavoirmalotibia a écrit:
On peut ne pas être fan sur la forme ( insultes etc...) mais dans le fond il semble droit dans ses bottes; on lui propose Badr Hari à Dubaï , il dit ok, s'entraîne à fond et semble ravi d'aller se taper le Badr. Je suis pas sur que beaucoup de poids lourds auraient les c...... d'accepter.

Petit pied de nez à tous ceux sur les réseaux sociaux/ forums qui rabâchaient qu'il flippait, qu'il s'inventerait des excuses bidon pour annuler le fight ; il est à Dubaï, il va à la conf et se défile pas.

Je pense que tu n'as pas raison, mais peut-être je me trompe.
Il ne se défile pas, car il y a une grosse bourse à la clé.
Il ne se défile pas, car il est allé trop loin dans ses provocations et dans ses propos insultants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 10:22 am Edité par Muaythaitv : insulte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 10:53 am Patrice Quarteron : 35/36 ans, personnage vulgaire et insultant à tout va.
Soit tu es d'accord avec, soit va n***r ta mère et va te f***e en***r.
C'est assez charmant comme langage pour tout les amoureux du pieds-poings (toutes disciplines confondues).
Il a commencé la boxe à 25 ans, et n'a affronté que des boxeurs inconnus, des classes B ou des mecs en début ou fin de carrière.

Badr Hari, a quoi, 6 ou 7 ans de moins que lui.
Donc, superbe forme physique.
Entre l'âge de 18 et 22 ans, il a affronté les meilleurs : Alexey Ignashov, Antoni Hardonk, Erol Parris,... puis après s'est fait un nom au Japon.

Donc, pour moi incomparable...
Badr Hari est et restera un champion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 12:06 pm On est tous ok sur les insultes et manque de respect , c'est plus que douteux.

Niveau boxe pieds poings y a pas photo entre Badr et Quarteron , idem si on compare le palmarès. Difficile d'imaginer Badr Hari perdre ce combat tellement il lui est supérieur techniquement+ âge + expérience des gros tournois

Par contre, si on remonte touts les infos, déclarations et vidéos depuis l'annonce du combat , je vois pas en quoi il flippe à l'idée d'affronter Badr Hari.

Comme il le dit, "foutre le bordel" est sa marque de fabrique et preuve en est que c'est réussi à voir les réactions sur FB Twitter et le nombre de messages sur ce forum. ( et les organisateurs doivent être bien contents, voire même l'encourager à continuer) Maintenant, comme il le dit lui même, il gagne ( peu probable) ou il perd, il sera arrivé à ses fins.

Ok ça n'excuse pas les insultes et autres dérapages plus ou moins irrespectueux.

On peut pas lui reprocher un certain courage ( inconscience ? ) parce que affronter Badr Hari après l'avoir énervé de cette manière, c'est quand même gonflé.
A lui d'assumer maintenant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 12:40 pm Edité par Muaythaitv : diffamation
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: