Posté le: Dim Juin 05, 2005 7:23 pmJ'ai participer au criterium de France ce samedi 4 juin et j'ai vu quelque chose de pas normal !! J'ai remarquer que les boxeurs parisiens sont avantager par les officiels quand ces premiers rencontrent des boxeurs provinciaux !! Que ce soient au niveau des avertissements données a tel ou tel coin ou bien si le boxeur vient d'un club réputé ou non .. Ce systeme fonctionne quand on va boxer a l'étranger mais meme en France si on va combattre en sachant qu'on part perdant d'avance...
P.S : Et kan je vois que l'arbitre qui a officier pendant mon combat fait un CHECK et rigole avec mon adversaire peut de temps apres !! c vraiment pas normal ...
Posté le: Dim Juin 05, 2005 9:12 pmSalut a tous et a toi STAM , sache que les officiels sont impartials et tu peu me croire .
Dans le MUAYTHAI il n'y a pas de triche .
Je suis désolé pour toi que tu ai perdu mais tu feras mieux la prochaine fois .
Je pensais la même chose avant , mais avec le temps je me suis aperçu que j'avais tort .
Bonne chance pour la suite .
Sawadi
Posté le: Mar Juin 07, 2005 10:09 pmIl faut arrêter de se plaindre et boxé mes Amis , c'est trop facile .
Vous savez bien que vous pouvez faire une réclamation si il y a contestation .
S'il vous plait arrêté de dire que les Parisien sont favorisé .
Je n'en suis pas un et je conteste ce que vous dites .
Bonne compét mes Amis
Posté le: Mer Juin 08, 2005 2:05 pmVos réactions sont indigne de sportif nous avons tous connu la defaite un jour ou l'autre, alors faut pas trouver d'exuse qui ne tienne pas la route.
Stam c'est a toi que je m'adresse mon grand arrete de marmoner et de te pleindre deja c'est trop tard et les juges sont plusieurs pour eviter ce type de pb alors va t'entrainer et peut etre la prochaine fois tu gagnera avant la limite et on ne pourra rien te dire, en attendant c'est sur tu peux sortir tous ce que tu veux mais ca ne sert a rien, alors arrete d'exagerer et comporte toi comme un homme un guerrier un boxeur.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter