Muaythaitv.com

Des nouvelles de l isuzu cup ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2014 8:16 am Hello à tous

Quelqu'un a t'il le résultat du combat que devait faire sittichai a l'omnoi? Il était censé faire son entrée dans le tournoi isuzu le 13 septembre, mais aucune news depuis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2014 2:09 pm
Marredavoirmalotibia a écrit:
Hello à tous

Quelqu'un a t'il le résultat du combat que devait faire sittichai a l'omnoi? Il était censé faire son entrée dans le tournoi isuzu le 13 septembre, mais aucune news depuis...

Il ne combat plus, il combat le 27 septembre face à Fahmongkol pour la ceinture 154lbs Omnoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2014 2:54 pm Ah ok merci pour l'info. Concernant sittichai, je suis surpris de ne pas le voir disputer les ceintures du lumpinee ou rajda , je vois pas un boxeur lui être supérieur actuellement dans cette catégorie. Choix financiers ? Pas le bon promoteur ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2014 7:38 pm C'est vrai qu'avant il combattait uniquement en Thaïlande, notamment au Lumpinee où il avait gagné la ceinture de Thaïlande, il aurait carrément mérité de disputer la ceinture du Lumpinee. Il faisait le tournoi toyota qu'il avait gagné aussi. Mais depuis on le voit surtout à l etranger et au Max Muaythai, peut etre que financierement c'est plus interessant... Ca serait dommage et un titre qui manquerait à son palmares une ceinture d'un grand stadium. En tout cas c'est cool de le revoir pour la ceinture de l'Omnoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 3:37 pm Après Fahmongkol, Yodpayak refuse à son tour de combattre Sitthichai ce samedi 27 septembre à l'omnoi ! Donc pas de Sitthichai
Par conséquent Thongchai affrontera Peemai (Ceinture 160lbs omnoi )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 3:51 pm Pas vraiment une surprise sittichai est intouchable dans cette catégorie. Dommage pour lui il va sûrement devoir se "contenter" de combattre à l'étranger alors qu'il a tout pour enchaîner les ceintures dans les grands stadiums. Franchement je vois pas Dejrit ( déjà battu en finale Toyota cup) , derchonlek , yodpayak , bernueng et autres pouvoir le battre.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 4:10 pm YODSANKLAI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 4:19 pm Il combat plus en thailande lui non plus mais ça ferait un gros fight en effet... Une pièce sur sittichai ( plus jeune plus explosif)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2014 5:53 pm
Marredavoirmalotibia a écrit:
Ah ok merci pour l'info. Concernant sittichai, je suis surpris de ne pas le voir disputer les ceintures du Lumpinee ou rajda , je vois pas un boxeur lui être supérieur actuellement dans cette catégorie. Choix financiers ? Pas le bon promoteur ?

le problème c'est qu'il y a pas de combat (ou très très peu) en 154lbs au lumpinee ou radja...
Donc c reglé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2014 10:25 am Enfin vivement aussi que le thaifight face boxer entre eux ces "avatar" et qu'on voit des Sudsakorn vd Yod par exemple, mais plutot en muay 5x3 que en kard chuek (j'accroche moins)
Sittichai est craint c'est bien dommage mais je pense que un Yod ne le refuserait pas.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: