- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
j'ai toujours été fidèle à la FFFCDA (ou Fédérartion Fighting Full Contact et Disciplines associé) et à son Président Eric Leclerc. J'attends avec impatience des nouvelles de notre Fédération pour cette rentrée car la situation est intolérable de ne pas savoir ce qui va nous arriver. Depuis 2 ans je prends des licences en karaté-contact pour permettre à mes combattants de combattre un minimum et depuis 1 an nous nous mettons au multi-style.
Bref, je crois avoir entendu ou vu (et oui les boxeurs perdent la mémoire) que le Ministère avait demandé à M. CHAPITEAUX Médéric de faire un audit des Fédérations de sport pieds-poings (en sachant qu'il était DTN adjoint de la FFSCDA) et que son rapport mentionnait des dysfonctionnement au sein de FFFCDA (fausses autorisations, détournement d'argent etc).
Maintenant nous le voyons disparaître comme son prédécesseur J.M Reymond. Les rumeurs tournent que ce serait le Karaté qui reprendrait le Full à la rentrée. Je ne dis pas que ce serait n'importe quoi mais depuis 2 ou 3 ans nous perdons notre identité en intégrant les low-kick à notre discipline, le karaté-contact est semblable au Full, il y a le Karaté-Full-Contact aussi.
Je ne sais même plus comment expliquer à mes élèves ce qu'est notre discipline... J'ai envie d'hurler au secours!
Depuis quelques mois nous nous tournons vers le MMA qui semble vouloir faire son trou aussi en espérant pouvoir pratiquer sans avoir à se demander ce qui va encore nous tomber sur la tête.
Signé: un passionné depuis plus de 20 ans qui est perdu au milieu de cette bataille incompréhensible

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter