Muaythaitv.com

Le banner son combat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 11:24 am Edité par Muaythaitv : diffamation

https://youtube.com/watch?v=dYVuIZko9iE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 12:15 pm Encore plus chiant à regarder que celui d'avant !
Autant lui tenir les paos sur le ring !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 1:46 pm ouai c'est triste ce qui se passe dans la boxe ,le banner fait un shadow y'aura plus d'opposition que tes adverssaires !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 4:30 pm C est vraiment la foire a la saucisse lebanner a fait un grand pas ce soir il est maintenant digne de participer au thai fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 5:12 pm Mdr encore une pomme de terre par contre bizzare le midlle au foie il le touche pas trop quand meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 6:08 pm Edité par Muaythaitv : insultes
Des commentaires qui manquent clairement de respect au grand champion qu'est Le Banner qui assure toujours sur le ring malgré ses 41 ans ! face à de bons adversaires plus jeunes malgré ce que disent les grandes bouches...

J'aimerai bien vous y voir à 40 ans passés sur le ring, ça serait marrant, bande de frustrés Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 6:27 pm Edité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 6:35 pm SimThai, facile de parler de stéroïdes, si tu suivais un petit peu l'actualité de Le Banner, tu verrais qu'il s'inflige surtout un entraînement dur et régulier pour maintenir cette forme à son âge, tes paroles puent sérieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 6:57 pm
JimmyPeters a écrit:
SimThai, facile de parler de stéroïdes, si tu suivais un petit peu l'actualité de Le Banner, tu verrais qu'il s'inflige surtout un entraînement dur et régulier pour maintenir cette forme à son âge, tes paroles puent sérieux

Oui je me suis ajusté au forum je peux être chiant comme vous moi aussi haha

Sur les steroides justement tu peux t'entrainer beaucoup plus fort sans tombé en surentrainement et garder une bonne masse musculaire. Je sais reconnaitre une shape boosté au steroides quand j'en vois une Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 9:36 pm
JimmyPeters a écrit:
Toujours les mêmes petites fiottes, les mêmes keyboard warriors qui déversent de la ***** sur ce forum qui est d'un niveau affligeant depuis un moment. Des commentaires qui manquent clairement de respect au grand champion qu'est Le Banner qui assure toujours sur le ring malgré ses 41 ans ! face à de bons adversaires plus jeunes malgré ce que disent les grandes bouches...

J'aimerai bien vous y voir à 40 ans passés sur le ring, ça serait marrant, bande de frustrés Very Happy

Ta tout a fait raison et ces mêmes personnes nous vendent du quarteron !!!!!
Le banner a 41 ans et depuis combien de temps y boxe des "Faire valoir" alors que Quarteron a son "Top niveau" ne boxe que des guignols

Et c'est pas a 40 ans que j'aimerai vous voir mais au Top et on verra si y'en a un qui arrive a la cheville de Le banner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 9:38 pm
naknakmuay a écrit:
Edité par Muaythaitv : diffamation

https://youtube.com/watch?v=dYVuIZko9iE

Edité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 2:43 am Edité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 4:08 am maximus monte sur le ring avec quarteron tu me dira si c'est truqué ou pas le ko qu'il t'infligera parle pas dans le vide quarteron il defié mille fois le banner .

quarteron il a boxé aussi quelques faire valoir jsuis d'accord la dessus ,mais il a boxé des bons aussi et il les a battu on peut pas dire le contraire !!

lebanner a boxé a son top les meilleurs de tout les temps et il en a seché plein bien quil ai jammais gagné la finale k1 !!

quarteron aura jammais le meme parcours ,il cherche a se faire juste de l'oseille pour remplir le frigo c'est pour sa il defia lebanner a l'epoque !!

il es tellement boycotté aussi sacré quarteron tu fait trop déliré tu porte tes corones ya pas a dire quarteron vs hari quelque soit le resultat ta gagné le frigo sera rempli
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 7:33 am Ton analyse et ton irrespect sont affligeants naknakmuay...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2014 7:37 am Monte sur le ring avec Le Banner, prend toi un shudan mawashi geri et tu me diras si c'est truqué
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: