Muaythaitv.com

Caméra cachée avec Buakaw en chauffeur de taxi !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 2:34 am C'est énorme, la vidéo ici:

https://youtube.com/watch?v=y7p1ICDZ4ZE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 11:20 am ce qui serait marrant c'est que si pinca ferait chauffeur de taxi en france personne le reconnaitré
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 12:23 pm
naknakmuay a écrit:
ce qui serait marrant c'est que si pinca ferait chauffeur de taxi en France personne le reconnaitré

je pense que les français reconnaitraient : Le Baner, Jo Prestia et Dida.
en fait des boxeurs qui ont fait de la télévision.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 4:49 pm Edite par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 5:18 pm Amusant de voir Buakaw dans d'autres contexte

Ça parait que c'est leur sport national, ici au Quebec aucun Nakmuay ne serait reconnu par le peuple loll

Les gens ici reconnaitraientt GSP, certains joueurs de hockey et Eugenie Bouchard.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 10:25 pm Question: On a pas le droit de balancer le lien d'une vidéo qu'on trouve intéressante, je ne pense pas être le seul sur le forum à faire la même chose mais bon. Les vues seront créditées sur youtube au propriétaire moi j'y gagne rien donc quel est le préjudice à part faire gagner des vues à son propriétaire ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 10:30 pm Superbe merci finalcutcharly
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 16, 2014 10:36 pm Merci à toi Samai007 mais surtout à 7nightfury7 l'auteur sur youtube pour cette vidéo, quel bonne idée, on se rend vraiment compte du respect que les gens peuvent avoir envers leur champion et la simplicité avec laquelle Buakaw les aborde c'est immense !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 3:51 pm "naknakmuay" pour Fabio Pinca tu n'as pas tort, j'avais vu une de ses interviews dans son club où il disait lui-même qu'au Japon on l'arrêtait dans la rue pour lui demander des autographes alors que dans son propre pays personne ne le connaissait, c'est franchement dramatique parce que c'est tout de même un boxeur incontournable dans sa discipline mais bon quand les médias feront leur boulot concernant les combattants de l'hexagone on avancera peut-être mais c'est pas gagné !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 5:52 pm
FinalcutCharly a écrit:
"naknakmuay" pour Fabio Pinca tu n'as pas tort, j'avais vu une de ses interviews dans son club où il disait lui-même qu'au Japon on l'arrêtait dans la rue pour lui demander des autographes alors que dans son propre pays personne ne le connaissait, c'est franchement dramatique parce que c'est tout de même un boxeur incontournable dans sa discipline mais bon quand les médias feront leur boulot concernant les combattants de l'hexagone on avancera peut-être mais c'est pas gagné !

GSP a vécu la même chose. Il viens du Quebec mais ya quelques années le monde ici ne le connaissait même pas alors qu'il était champion du monde et au japon tout le monde le reconnaissait. Heureusement maintenant il est reconnu partout Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 10:59 pm Faire partie de l'UFC durant 10 ans ça aide avec les moyens de promo qu'ils mettent en oeuvre pour communiquer sur les athlètes mais c'est vrai que GSP est un combattant phénoménal rien à dire, j'ai vu son doc aussi superbe, quel parcours !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 18, 2014 10:33 pm De mémoire c'est dans un reportage sur Le banner au K1 que sont interviewés des passant japonnais la question était connaissez vous le plus grand sportif Francais Zinedine Zidane ?
Pas un le connaissait en revanche Le banner !!!!
A chaque pays son sport populaire

En parlant de GSP

http://zmovie.altervista.org/film-gsp-ladn-dun-champion-streaming-en-streaming/
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: