- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Itchi a écrit: |
| Wow... J'arrive même pas a la regarder en entier tellement c'est pitoyable ! Mdrrrrr |
| kyoku a écrit: |
| Ce n'est pas le teneur de pao qui est mauvais mais l élève qui a un niveau tellement faible et des défauts si important
La seul chose que l'on puisse reprocher a larbi c'est de tenir les paos a un élève qui ne maîtrise pas les techniques de base |
| ACADEMY2C a écrit: |
| LumpineeBKK, c'est pas toi qui faisait un post hier sur le fait que le forum se dégradait et qu'il y avait trop de gens qui s'en servait pour dénigrer !!?!?! |
| ACADEMY2C a écrit: |
| Tu joue sur les mots, strategie fourbe mais qui ne dupe pas les connaisseurs,,,Oui cela est interprete comme du denigrement surtout vu le contexte dans lequel c'est placé ( qui n'a rien de comique mais plutôt denigratoire) c'est un avis que j'ai ressenti et ressent certainement tout ceux qui l'ont lu,,si ce n'était pas ton intention et que c'était simplement de Taquiner comme tu dis, je crois que c'est loupé, dans ce contexte t'aurais du le preciser mettre des smileys etc...généralement on taquine ses amis, en privé ou cercle restreint, car en public sa devient vite manque de respect....enfin voila, objectif manqué dsl si se n'était pas ton intention..
ps : on va pas se repondre sur 2 sujet en même temps, l'autre etant plus approprié,,jadmet c'est moi qui est basculé mais parsque cela les concernait tout les 2 au depart |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter