Muaythaitv.com

C'est sa un conseiller technique???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 1:36 am honteux se travail d'entrainement aucune technique monsieur larbi zero pointé

https://youtube.com/watch?v=JsHc-L1RasU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 8:49 am Wow... J'arrive même pas a la regarder en entier tellement c'est pitoyable ! Mdrrrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 9:27 am
Itchi a écrit:
Wow... J'arrive même pas a la regarder en entier tellement c'est pitoyable ! Mdrrrrr

Redoutable le teneur de paos, perso il m'a épaté, et je vais envoyer cette vidéo à mes potes à Bangkok qu'ils puissent apprécier la correction du geste en un mot du pur muaythai ...
Comme on dit en Thaïlande : pom pout lène !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 10:18 am MDR un scandale!! Il le fait exprès c'est pas possible..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 11:50 am non il fait pas expres monsieur larbi l'expert technique n'importe quoi !!

plus nul sa existe pas et il ose parlé de vrai muay thai a la fmda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 12:50 pm Larbi c'est qui? Le mec nerveux qui passait dans ChronoFight. Smile
Tiens Larbi,... instruis toi :

http://youtube.com/watch?v=_SESy3c_-Yc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 12:53 pm On ne tient pas un Pao de cette façon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 1:09 pm Ce n est pas le teneur de pao qui est mauvais mais l élève qui a un niveau tellement faible et des défauts si important
La seul chose que l on puisse reprocher a larbi c est de tenir les paos a un élève qui ne maîtrise pas les techniques de base
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 1:54 pm
kyoku a écrit:
Ce n'est pas le teneur de pao qui est mauvais mais l élève qui a un niveau tellement faible et des défauts si important
La seul chose que l'on puisse reprocher a larbi c'est de tenir les paos a un élève qui ne maîtrise pas les techniques de base

Larbi (que je ne connais pas) en tant que teneur de pao, ne donne aucun rythme. il a tjrs les bras lever et ne travaille jamais les distances de frappe. C'est de la repetition simple, pas tres artisanale comme methode. De plus, pousser des cris lors des frappes c'est bien pour motiver, attention quand meme a ne pas trop en faire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 1:55 pm faut dire que l’élève ne s'est même pas envoyé un middel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 2:43 pm mdr une vrai leçon de pao avec de vrai middle regarder
http://www.youtube.com/watch?v=noEWqc6L2iA
http://www.youtube.com/watch?v=p5s89dZhnA8
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 2:48 pm LumpineeBKK, c'est pas toi qui faisait un post hier sur le fait que le forum se dégradait et qu'il y avait trop de gens qui s'en servait pour dénigrer !!?!?! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 3:14 pm
ACADEMY2C a écrit:
LumpineeBKK, c'est pas toi qui faisait un post hier sur le fait que le forum se dégradait et qu'il y avait trop de gens qui s'en servait pour dénigrer !!?!?! Wink

*dénigrer : Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ;
discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un.
- il me semble assez difficile de dénigrer la réputation d'un mec comme Larbi.

* taquiner = S'amuser sans méchanceté à agacer quelqu'un.
- j'ai opté pour le mot "taquiner" dans mon post, juste pour ton info.

je t'ai déjà répondu à ce sujet dans ton autre post ou attaque indirecte.

tu sais, il faut appeler un chat = un chat.
un post un peu taquin, un peu ironique, venant de ma part, ne nuira pas à Larbi Bennatia.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 3:16 pm Tu joue sur les mots, strategie fourbe mais qui ne dupe pas les connaisseurs,,,Oui cela est interprete comme du denigrement surtout vu le contexte dans lequel c'est placé ( qui n'a rien de comique mais plutôt denigratoire) c'est un avis que j'ai ressenti et ressent certainement tout ceux qui l'ont lu,,si ce n'était pas ton intention et que c'était simplement de Taquiner comme tu dis, je crois que c'est loupé, dans ce contexte t'aurais du le preciser mettre des smileys etc...généralement on taquine ses amis, en privé ou cercle restreint, car en public sa devient vite manque de respect....enfin voila, objectif manqué dsl si se n'était pas ton intention..

ps : on va pas se repondre sur 2 sujet en même temps, l'autre etant plus approprié,,jadmet c'est moi qui est basculé mais parsque cela les concernait tout les 2 au depart
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 08, 2014 3:24 pm
ACADEMY2C a écrit:
Tu joue sur les mots, strategie fourbe mais qui ne dupe pas les connaisseurs,,,Oui cela est interprete comme du denigrement surtout vu le contexte dans lequel c'est placé ( qui n'a rien de comique mais plutôt denigratoire) c'est un avis que j'ai ressenti et ressent certainement tout ceux qui l'ont lu,,si ce n'était pas ton intention et que c'était simplement de Taquiner comme tu dis, je crois que c'est loupé, dans ce contexte t'aurais du le preciser mettre des smileys etc...généralement on taquine ses amis, en privé ou cercle restreint, car en public sa devient vite manque de respect....enfin voila, objectif manqué dsl si se n'était pas ton intention..

ps : on va pas se repondre sur 2 sujet en même temps, l'autre etant plus approprié,,jadmet c'est moi qui est basculé mais parsque cela les concernait tout les 2 au depart

je ne joue pas sur les mots.
pourquoi il y a tant de mots dans le dictionnaire, si on ne peut pas les utiliser?

effectivement, j'aurais dû utiliser des smiles, mais là, c'est un peu raté.
t'as raison à 100%.

après, je dois avouer que même si j'apprécie Larbi et son parcours, je n'adhére pas à la manière dont il tien les paos.
et je ne trouve pas cette manière très thai.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: