Muaythaitv.com

Doumced et quarteron se font clashé lourd

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 4:21 pm

https://youtube.com/watch?v=Eo_2T8XpfO4

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 5:46 pm LOL
clash de quoi? Un anonyme (il le revendique...en plus) qui taille? Mr vient de la boxe, c'est bien, qu'il parle à visage découvert et lance un défi à Doumced qu'on se marre. Quarteron on n'en parle pas, il le tue en lui explosant la rate. Et il ose parler...."Viens à Marseille et on te casse le ...". Il est mignon, le boxeur. Il aurait pu dire viens me voir, moi, Mr Machin"
Tiens demain je mets une cagoule et vous lance un défi sans vous dire ni où, ni quand....
ah ah ah, comment peux tu poster des trucs pareils
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 5:59 pm ouai il es marrant ce gars jaime laccent et les gestes quil fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 6:07 pm Il flippe tellement le bouffon, qu' il met bonnet, lunettes de soleil et écharpe!!! on dirait un type du FLNC.
Quand on se la ramène, on le fait à visage découvert et on assume pleinement ses propos, autrement on se la ferme. Trop facile sinon de clasher les gens.
Ce type est juste un petit péteux sans c ouilles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 9:11 pm Il y en a qui ne savent plus quoi inventer, uniquement pour que leur chaine YouTube soit vue le plus possible. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 9:38 pm il a deja supprimé sa video lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 10:12 pm https://mobile.twitter.com/Doumced/status/485524227442106368
En regardant les précédents postes de naknakmuay je ne peux m'empêcher de penser que c'est doumced .
D'abord j'en suis sur et c'est que mon avis. En tout cas il se dit le meilleur même en muay et n'a pas accepté le défi proposé ou plutôt la chance de boxer par mis les top mondiaux en thaï. Les modérateurs ne devraient même plus laisser qu'on parle de lui,déjà qu'il ne fait pas de muay, en plus il fait des faux comptes pour alimenter le buzz,et il refuse de combattre en muay. Qu'il reste en full et kick,il ne nous manquera pas
Cela s'appelle des false fag ou agir sous faux drapeaux. Vous voulez mon pronostique s'il venait en Thaïlande et qu'il combattrait réellement à 70 kg?
Youssef l'aurait détruit et Yodsanklai l'aurait envoyé à l'hôpital pour un très long moment. Kem a détruit un boxeur cette semaine au world Boxing de Pattaya au max muay thaï. Et le mec en face n'était pas mauvais avec une très bonne anglaise. Ça s'est plié en 1 round et demi.
Voilà chers amis modérateurs, supprimez tous les posts qui parlent de ces gens qui ne pratiquent pas notre sport sinon on va faire une section "turbo" et parler des dernières voitures.On invitera Dominique Chapatte et on parlera de Schumacher.
Sinon y'a le site tout sur la boxe de notre ami chinoir,doumced devrait aller polluer ce site et provoquer les mecs d'anglaise.
Je comprends pourquoi des mecs comme boxeurlambda,Kalgoran ou encore le jeune Balthazar désertent le forum.
Ça devient lassant pour rester poli ces gens orgueilleux qui n'ont aucun talent et ne seront jamais les meilleurs,qui ont besoin de brailler ou d'insulter pour exister en ne respectant personne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 10:24 pm http://m.youtube.com/watch?v=gtf1bmnn-c4

Vidéo du mec qu'a boxé y'a trois jours contre Kem. Là il boxait contre Sudsakorn. Kem l'a détruit en 1 round et demi. Kem était vraiment impressionnant de puissance pourtant le canadien n'était pas complexé et lui a rentré dedans direct et à même ouvert Kem sur un coude!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:19 pm Après avoir lu et relu une bonne partie des messages concernant ce Doumced et avoir vu sa vidéo, et avoir vu ses vidéos sur YouTube, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un enfant qui manque de maturité.
Je ne suis pas psy, mais je pense qu'une analyse s'impose sur le dédoublement de la personnalité, sur le narcissime primaire, et d'autres maladies cognitives.
Je ne peux que déduire d'après divers messages, que ce personnage provoque chez les pratiquants du muay thai, le "syndorme du colon irritable".

Primo :
il faudrait bannir cette personne du forum ainsi que tous les messages parlant de lui.
Non pour empêcher les gens de s'exprimer, mais seulement pour éviter que chaque sujet dévie sur le Full, le kick, d'autres disciplines associées et le "Doumced : MOI, MOI, MOI".

Secundo :
Ce site s'appelle "MUAYTHAITV", et traite de l'actualité de l'art précité.
Une fois de plus, les sujets sur le Full, la Boxe française et diverses disciplines n'ont pas leur place ici. Pas plus que le cinéma, la comédie, le théatre...

Tertio :
Cette personne qui s'appelle Doumced, tente de provoquer un bourdonnement ou BUZZ, comme nommé dans le marketing.
Mais actuellement, il ne se fait pas des amis, de par son comportement irrespectueux et provocateur.

Quarto :
Il faudrait le boycotter, éviter de parler de lui, et là, il se rendre compte, un peu tardivement, que ce qui lui arrive, est la réponse à son manque d'humilité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 12:43 am Primo: Liberté d'expression secundo : muaythaitv parle très régulièrement de K1 tertio: le buzz à été fait maintenant à lui d'assumer quarto : ton compte crée hier lol on a vue mieux comme donneur de leçons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 12:46 am bien dit shisha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 6:40 am
shisha a écrit:
Primo: Liberté d'expression secundo : muaythaitv parle très régulièrement de K1 tertio: le buzz à été fait maintenant à lui d'assumer quarto : ton compte crée hier lol on a vue mieux comme donneur de leçons

Shisha, tu dis n'importe quoi.
Liberté d'expression, OUI, mais pas de la publicité déguisée et NON aux personnes qui détruisent le fil de discussion.

Parler du K-1, c'est normal, vu que régulièrement des nakmuay font la une des événements et boxent dans les rêges du K-1.
Mais parler full contact, boxe française, boxe anglaise, karaté, kempo, ... je pense qu'il y a d'autres forums plus appropriés.

Le buzz a été crée, maintenant à lui d'assumer.
Il n'assume rien du tout. Il se fait passer pour naknakmuay.

Que mon compte soit crée hier, avant hier, ou même il y a 4 ans, qu'est ce que cela change. Liberté d'expression. J'ai le droit de m'exprimer librement et donner mon point de vue, même si cela te déplait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 6:52 am Bande de haineux ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 5:16 pm Ça vous dit pas qu'on passe a autre chose ?

On a compris Doucem Quarteron vous êtes les plus fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 6:23 pm les plus fort et les plus beau du monde lol
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: