Muaythaitv.com

Defi poid lourd

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 7:56 pm defi quiquonque qui oze parler de moi en mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 8:00 pm ouai sé moi cheribibi, tu mconnai pa grave tu ve savoir se ke fon mai jamb san souci!!!

ouai je deva boxer carteron mai dite ske vous voulez il sé ke je lui est propozé de vnir tourné aec moi mai bon place o punch pas o mot!!!!! t'encaisse rien té une Exclamation

actuellemen je fai le sparring de david a bonneuil pour le k1 marseille et la vus allez voir ske sa donne de sfrotez o mec de bonneui kelke soi la categorie de poid on ora un ga pour vous!!!

pour les - 75kg on as le tsunamie CHEICK et sa sachez ke vous allez gouter celui ki veut le rencontrez na ka propozé!!!!

sa vien de bonneuil oublie pa!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 10:57 pm Salut le vrai chéribibi ! Tu est un tueur à gage donc Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 11:47 pm tu veu un -75 c sa??? ben pren franck naje ou alor en 80 pren sidy konè gro toto va
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2005 11:50 pm salut les nak muay!!!
LA HAINE DETRUIT LES ETRES HUMAIN!!!
Tu sais que les plus grand combatant n ose jamais parlez comme tu le fais, peut etre que t en à dans les jambes mais, faus une tete pour les fair marcher tes jambes!!!
un vrais nak muay ne parle jamais Wink !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2005 5:33 am c est clair pour parler comme ca ca doit pas etre un grand nak muay ca c est sur allez voir voir du coter des plus grand camp de bangkok et vous verez c est quoi des grand chapion qui se prene pas la tetes donc c est un mec mal dans ca tete car pour se vider comme ca dans un simple forum il faut etre mal le pauvre lol Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2005 4:08 pm vraiment un povre garcon ce mec Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2005 5:40 pm HE LEVRAISCHERIBIBIE BIEN OU KOI TE PAS A LA LOUAVISTA EN TRAIN DE TAFER OU EN TRAIN DE FAIRE LE GRAND ECART SUR LA PISTE DE DANSE CE PA LA PEINE MON POTE ON CE CONAI ALOR PREND PAS LA MOUCHE KAN ON CE VERA ON VA CE TAPER DES BARRE PASSE LE SALEM A CHEIK ET LEKIPE DE BONNEUIL(ESPECE DE ***** DE PORTUGAISSE)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: