Muaythaitv.com

Multitude de soi disant champion du monde !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2014 8:09 pm Une question qu'elle est bonne ! " Y'a t'il un boxeur (Muay-Thai, kick boxing, k-1 ou Full-Contact), qui n'ai pas été champion du Monde ? " car depuis une bonne dizaine d'années et surtout depuis 3 ou 4 ans et rien qu'en regardant les affiches de galas qu'on nous propose, tous ou presque posent avec une ceinture !!!!! J'ai pratiquement (j'éxagère un peu volontairement !) plus vu de soi disant " World Champ " dans ces 4 disciplines pieds/poings ces derniers temps qu'en plus de 40 ans de passion de toutes les boxes ! Bientôt autant de ceintures que d'étoiles au firmament ? R.I.D.I.C.U.L.E !!! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2014 9:43 pm oui difficile à trouver.

c'est pas tellement la faute des boxeurs mais des promoteurs et surtout des profs.
Ah qu'il est beau mon boxeur, que je suis un grand professeur!
Il serait temps que les boxeurs comprennent que leurs profs les utilisent pour la publicité de leur club.

Tout ce termine en farce, des titres archi bidon et un public qui fuit les stades et des boxeurs peu ou pas payés.

Le plus drole, c'est le ministère qui reconnait pas la seule fede qui pourrait faire de vrais championnats du monde.
La Fmda a la possibilité de faire de vrais championnat du monde car elle est reconnue par le WMC et WBC et l'IFMA.
Mais le ministère, y veut pas .

Le ministere reconnait la FFSC, mais la FFSC n'est pas reconnue par l'IFMA , le WMC et le WBC, donc la ffsc fait des titres bidon.
Ca ne manque les wwwwww et inininternnaationnal de quelque chose.

Ridicule vous dites; oui mais c'est étudié pour comme disait le vieux Fernand Raynaud.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2014 12:57 pm Ses ce qui ses passer dernièrement à dives,sur mer ou à eu lieu un championnat du monde WPMF Damien OZENNE contre toby bref l entraîneur de à Damien lui fait un championnat d'Europe l'année dernière et 1 ans après il lui fait un championnat du monde sans mètre son titre européen en jeux bref comme tu dit leone 57 ses les entraîneur qui son responsable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 11, 2014 1:04 pm
nestorburma a écrit:
oui difficile à trouver.

c'est pas tellement la faute des boxeurs mais des promoteurs et surtout des profs.
Ah qu'il est beau mon boxeur, que je suis un grand professeur!
Il serait temps que les boxeurs comprennent que leurs profs les utilisent pour la publicité de leur club.

Tout ce termine en farce, des titres archi bidon et un public qui fuit les stades et des boxeurs peu ou pas payés.

Le plus drole, c'est le ministère qui reconnait pas la seule fédé qui pourrait faire de vrais championnats du monde.
La Fmda a la possibilité de faire de vrais championnat du monde car elle est reconnue par le WMC et WBC et l'IFMA.
Mais le ministère, y veut pas

.......excuse moi mes Ia fédération Ifma déconner la WPMF et quand j'ai vue le championnat du monde bidon à dives sur mer s'était d'un niveaux,NATIONNAL et lifma redonner la WPMF tous,et,bidon il faut dit au organisateur d'organiser des combat avec des nom et des référence des boxeur qui son guerrier on et pas dupe on veut des nom
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 8:54 pm champion du monde, sans avoir affronté des noms tels que ceux qui apparaissent au Best of Siam.
champion du monde, car l'organisateur à décidé que son événement était le championnat du monde.
je me demande si certains de ses champions thai en 5x3.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: