Muaythaitv.com

Jlb vainqueur...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 31, 2014 1:19 pm Hier très grand combat pour jerome le banner chez lui au Havre.
Mdrrr.
Franchement, faut avoir un sacré culot pour sauter de joie et faire semblant à ce point??? Moi j'arrivais même pas à regarder tellement j'avais honte. Je zappais mdrrrr
Vivement un jlb vs badr hari. On saura qui est le meilleur comédien comique. Embarassed  
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 31, 2014 5:17 pm T'as vraiment rien d'autre à faire que de venir déverser ton venin... ?

Évidemment qu'il était heureux, à 41 ans de vivre un beau moment devant son public, ses amis, il avait une grosse pression de bien faire, de pas se louper, en plus devant les camera de L'Equipe 21 en direct ce qui est assez incroyable de voir une telle soiree sur une chaine aussi connue. Heureusement qu'ilo y a un JLB pour etreen tete d'affiche sur L'Equipe 21, qui d'autre pourrait avoir une telle aura ? Mais bon il faut toujours des rabajoies negatifs comme toi qui font la fine bouche et qui prefererai ne rien avoir visiblement...

Le Banner s'est entrainé dur ces derniers mois, il a offert un super combat, agressif, avec une excellente boxe pieds-poings, que demander de plus ? Il n'a plus rien à prouver, affronter la nouvelle generation, à quoi bon si ce n'est prendre d'enormes risques ? Il est vraiment en fin de carrière et l'important est qu'il fasse des combats équilibrés pour un bon spectacle, qu'il se fasse plaisir. Son adversaire n'etait pas une pipe dailleurs, il a 13 ans de moins que notre français, il combat dans d'excellentes orgas, il a prouvé qu'il etait un tres bon poids lourds, pas le plus connu de nom, mais de niveau, Le Banner a juste fait un gros combat et surclassé son adversaire.

On devrait lui tirer notre chapeau !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 31, 2014 5:18 pm

https://youtube.com/watch?v=E1-wkd7fJoA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 31, 2014 8:32 pm
JimmyPeters a écrit:
T'as vraiment rien d'autre à faire que de venir déverser ton venin... ?

Évidemment qu'il était heureux, à 41 ans de vivre un beau moment devant son public, ses amis, il avait une grosse pression de bien faire, de pas se louper, en plus devant les camera de L'Equipe 21 en direct ce qui est assez incroyable de voir une telle soiree sur une chaine aussi connue. Heureusement qu'ilo y a un JLB pour etreen tête d'affiche sur L'Equipe 21, qui d'autre pourrait avoir une telle aura ? Mais bon il faut toujours des rabajoies negatifs comme toi qui font la fine bouche et qui prefererai ne rien avoir visiblement...

Le Banner s'est entrainé dur ces derniers mois, il a offert un super combat, agressif, avec une excellente boxe pieds-poings, que demander de plus ? Il n'a plus rien à prouver, affronter la nouvelle generation, à quoi bon si ce n'est prendre d'enormes risques ? Il est vraiment en fin de carrière et l'important est qu'il fasse des combats équilibrés pour un bon spectacle, qu'il se fasse plaisir. Son adversaire n'était pas une pipe dailleurs, il a 13 ans de moins que notre français, il combat dans d'excellentes orgas, il a prouvé qu'il était un très bon poids lourds, pas le plus connu de nom, mais de niveau, Le Banner a juste fait un gros combat et surclassé son adversaire.

On devrait lui tirer notre chapeau !

Tout à fait d'accord, j'ai passé une bonne soirée devant ma tv, pour une fois qu'il y a du kick sur l'équipe tv. Par contre quel vol le combat de karim bennoui personne n'a compris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 31, 2014 8:49 pm tu penses que le plaisir aurait été moindre s'il avait eu un véritable adversaire en face?
et tu penses que c'est forcément déverser son venin que de dire ce que l'on pense de ce piètre combat?
et puis si il ne veut pas prendre de risque ou se louper, et bien après une belle carrière il peut tout aussi bien raccrocher ses gants et aider les générations montantes par son expérience justement.
Sinon, bien sûr que c'était une belle soirée, même si certains résultats restent discutables.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 3:29 am jlb c'est que des combats bidons truqué ,face a de vrai boxeur il se fait laminer il refuse quarteron car c pas un vrai champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 4:41 am Des boxeurs de + de 40ans qui relèvent contre des montant de 20-28 - il y en à la pelle dans l'histoire de la boxe.et certainement plus indolent que lui à l'entrainement , il y a qu'a regarder son physique . Toujours actif et swarmer dans sa boxe il fait encore preuve de professionnalisme la ou les 3/4 des boxers se relâchent, deviennent obèse, puis "passif "en combattant avec l'age. .
j'étiquette personne il le dit lui même en choisissant , on lui met des boxeurs qui ont aucunes chances de le battre en faisant une rétrospective c'est un constat, celui la il aurait pu terminer au 1er round mais il à fait durer c'est grillé. bon il gère sa carrière comme il l'entend . après dire que c'est pas un champion etc je suis pas de cet avis au vu de ce qu'il à fait au japon,

Dernière édition par Staf971 le Dim Juin 01, 2014 2:11 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 6:45 am Les gars resPects à lhomme et le grand champion qu'est Jérôme il as 41 ans chapeaux l'artiste Il as raison de rencontré des gars de se niveaux il as tous gagner il as plus rien a prouver il aime son sport et il veut monter sur le ring ses sa vie son dernier combat il la fait à 20 ans Au havre à code bec les elbeuf près du havre et j'y était il m'etait son titre de champion d'europe en full contact comment voulez vous qu'il soi pas émue à se point et heureux et de savoir que ses peut être son dernier combat et vous ozer lui manquer de respect à se point metté lebaner sur YOUTUBE et vous allez voir tout les grand champion qu'il a combattue et jamais vous le vairée aussi heureux et émue que le combat qu'il a fait sur équipe Tv contre un professionnel de 28 ans avec un bon palmarès quand même et se qui compare lebanner à CARTERON vous me faite rire CARTERON à part ses ceinture bidon donner moi un NOM connue dans le muay quil as boxer ' personne ' CARTERON à participer à un combat en K1 une seul fois il as perdu par K0 au premier round et à la ceinture qui as gagner au tournoi en Thaïlande ses bidon il on mie des poid lourd de niveaux inférieur du K1 et MR CARTERON veut ensuite faire un combat contre lebanner BREF MERCI JÉRÔME POUR CETTE BELLE SOIRÉE QUE VOUS NOUS AVEZ OFFERT SUR ÉQUIPE TV....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 6:55 am JLB est un VRAI champion qui en plus de cela sait gerer intelligement sa carriere avec son entourage ! Allez Mr Prestia je vous met un petit lien sure sa fiche Wikipedia ou vous trouverez la liste de ses fights... http://en.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Le_Banner
Question longevite, succes et carriere en France dans le pied poing ont a pas fait mieux.
J'espere qu'il saura tout de meme s'arreter a temps et profiter de son aura mediatique pour gagner sa vie autrement, aussi bien et preserver sa sante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 8:37 am
joeprestia a écrit:
jlb c'est que des combats bidons truqué ,face a de vrai boxeur il se fait laminer il refuse quarteron car c'est pas un vrai champion

Pas un vrai champion?
Il refuse Quarteron!
Des combats bidons truqués?

Excuse moi, mais là, je ne te suis pas.
Quand tu as fais le tour des vrais champions (CroCop, Aerts, et pratiquement tout le gratin du K1),... c'est un peu normal qu'à 42 ans tu te retrouves a boxer des mecs plus ou moins inconnus.
En fait, il faut savoir qu'un jeune, qui a un carrière qui débute, ne verra aucun intérêt à se prendre un K.O. par qqun d’expérimenté.
Ou, qqun de connu qui a une bonne carrière, ne verra aucun intérêt à boxer un ancien champion de 42 ans.

C'est un peu comme si Floyd Mayweather Junior proposait un fight à Mohemed. ALI.
ça n'a aucun sens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 9:21 am De toute façon quand tu lis les commentaires de certains tu te rends compte qu'il yen a qui manquent clairement de sens et d'intelligence... Souvent c'est du niveau "Badary céleplusfort iniquetonvieuxlebanner" ou "quarteron ilatomizelebanner pourkoi il laffronte pas ilapeur ?" Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 9:27 am
samaib0ran a écrit:
joeprestia a écrit:
jlb c'est que des combats bidons truqué ,face a de vrai boxeur il se fait laminer il refuse quarteron car c'est pas un vrai champion

Pas un vrai champion?
Il refuse Quarteron!
Des combats bidons truqués?

Excuse moi, mais là, je ne te suis pas.
Quand tu as fais le tour des vrais champions (CroCop, Aerts, et pratiquement tout le gratin du K1),... c'est un peu normal qu'à 42 ans tu te retrouves a boxer des mecs plus ou moins inconnus.
En fait, il faut savoir qu'un jeune, qui a un carrière qui débute, ne verra aucun intérêt à se prendre un K.O. par quelqu'un d’expérimenté.
Ou, quelqu'un de connu qui a une bonne carrière, ne verra aucun intérêt à boxer un ancien champion de 42 ans.

C'est un peu comme si Floyd Mayweather Junior proposait un fight à Mohemed. ALI.
ça n'a aucun sens.

"Ont aime ou aime pas mais" a 41 ans et la longévités comme Boxeurs Pros de niveau Mondiale et lui a vraiment rencontré des Pointures La il y a pas photo ? cela m'interpelle et mérite le Respect MOI j'aime .Bientôt 63 ans je sais ce que cela veut dire ce maintenir en forme a un certain Age
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 10:33 am
JKRS a écrit:
JLB est un VRAI champion qui en plus de cela sait gerer intelligement sa carriere avec son entourage ! Allez Mr Prestia je vous met un petit lien sure sa fiche Wikipedia ou vous trouverez la liste de ses fights... http://en.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Le_Banner
Question longevite, succes et carriere en France dans le pied poing ont a pas fait mieux.
J'espere qu'il saura tout de même s’arrêter a temps et profiter de son aura mediatique pour gagner sa vie autrement, aussi bien et préserver sa sante.

Je vient de voir par hasard cette discussion et petite précision, mais ce que dit le pseudo "Joeprestia" ce n'est pas Jo Prestia, mais juste un connard qui se fait passer pour moi, en tant que ancien boxeur jamais je ne pourrais parler de la sorte envers un boxeur de la trempe et avec la carrière que JLB a eu, on peut peut être critiquer ou donner son avis sur le choix de ses adversaires, bien sur, mais c'est le plus grand boxeur Français connu dans le monde entier, alors les gars respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 10:57 am Franchement Mr Prestia je me doutais un peu que ce n'etait pas vous et me demandais si quelq'un n'avait pas pirate votre compte car des propos comme cela dans votre bouche cela me semblait un peu gros pour etre vrai.

Et MTTV y'a moyen de gicler cet usurpateur du forum surtout pour tenir des propos qui ternissent l'ambiance et sont diffament ? Merci d'avance!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 12:31 pm On savais que c'était pas vous Joeprestia pas de souci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: