Muaythaitv.com

Irresponsable

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 9:01 am Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur cette video de Badr hari effectuant un sparring. Et franchement je trouve ca vraiment abusé de voir Badr hari s'acharner sur le deuxième sparring partner. Pour le premier ca ne me choque pas c'est bien placé et on ssent que c'est la technique mais alors le deuxième.....

Je sais que quand tu fais un sparring face un mec comme lui, tu dois t'attendre à prendre des coups relativement porté et encore.... Mais la sans protection et vu le niveau du mec je pense qu'il était vraiment pas UTILE de le mettre KO.

Limite je suis le mec j'en resterais pas la ( je lui pète la gueule en sortant de la salle, je rigole bien entendu) non plus sérieusement, je me tâterai à porter plainte, sans déconner tu as un niveau pareil de plus tu es un poids lourd tu peux pas frapper comme dans un véritable combat face un mec moins préparé, niveau inférieur et sans protection.

Bref votre avis ?

lien video :

https://youtube.com/watch?v=gji3EM4jaV0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 9:58 am Sparring-partner

Expression anglophone qui se traduit par « partenaire d’entraînement ». Plus exactement, il s’agit d’un partenaire d’un certain niveau destiné à faire de l’opposition à un athlète ou champion en préparation de match. Son rôle est déterminé par l’entraîneur afin de faciliter le travail de son « poulain » notamment en termes de caractéristiques et qualités se rapprochant de celles de l’adversaire à rencontrer. Il est l’élément indispensable des progrès de l’athlète. D’ailleurs un bon sparring-partner, pour des boxeurs professionnels, se monnaye avantageusement.
MAIS avec un client comme Badr hari il faut un casque et des Gants 16 onces comme moi il y a des Années 1980 j'ai pris + de KO a l'entrainement que en combats et ne soyons pas rêveur tu joues dans la Cours des Grands donc pour moi c'st logique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 11:53 am Sawadee91 tu dit n'importe quoi en tant qu'entraîneur je ne peut pas accepter cette méthode c'est du n'importe quoi combien de boxeur ce son blesse à l'entraînement moi même quand jetait boxeur de haut niveaux cela sert à rien dans une salle de boxe on et la pour aprendre et pas servir de sac de frappe ok... quand tu voie les entraînement en Thaïlande et tu voie les champion qu'ils ont fait sans jamais faire se que je vien de voir en vidéo ses du n'importe quoi le club de saint font de pinca et lidon j'ai vue leur entraînement et il applique pratiquement la même méthode quand Thaïlande avec des assaut en dousseur et regarde les champion qu'il on fait bref quand je lit que des mec comme toi mètte des connerie et des gamin vont lire se que tu as écrit comment veut tu qu'il vienne dans nos salle découvrir le muay thaï ESPÈCE DE BOUFFON VA FAIRE UN ÉLECTRO CARDIOGRAMME CAR LES COUP QUE TA PRIE À L'ENTRAÎNEMENT TON PAS FAIT DU BIEN ET CONSEIL NE PRENNER PAS EXEMPLE SUR LA VIDÉO QU'À MIE REPLAY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 12:27 pm sa c'est un sparring regarder :http://www.youtube.com/watch?v=oCZQJEVdTpA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 12:30 pm et je suis d'accord avec bidarus hari est vraiment une grosse merde de mettre ko se gars on vient bien que c'est pas un vrai sparring partners c'est un mec qui a pas du tout de niveau tu peut envoyer en sparring contre des mec de niveau similaire mais pas contre un mec de nivaux aussi faible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 2:45 pm Porter plainte???? T'es serieux toi.

ca fait partis du processus d'apprentissage que de tousser ses trippe a l'entrainement rentre toi ca dans le crane.

Meme moin fort il continue de sentrainer avec lui...... il deviens bon

C'est une chance davoir un badr hari ......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 3:06 pm a bas la c'est bien rentrer dans le crane en effet ! Et c'est sur que le mec a vachement apprit quelque chose, il a prit le plus gros KO de sa vie et c'est dit la boxe plus jamais.
Y'a un contexte aussi, c'est pas gokhan saki en face ....
De plus, je fais la différence entre se prendre une branle par un mec technique qui appuie c'est coup et un coup de sang. Dans le deuxième y'a rien de pédagogique alors que dans le premier tu peux au moins voir tes faiblesses et te mettre en condition réelle. Mais la franchement ..... il voulait abréger le truc point barre.

PS: Je caricaturais quand je disais porter plainte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 3:17 pm badr hari a déjà fait de la prison, sans la boxe il serait devenu un marginal, un voyou, une racaille quoi..., personne ne voudra l'embaucher, c'est un paumé dans la vie, je ne vois pas comment il peut s'en sortir dans la vie à part dealer, faire un truc dans ce genre, quand tu regarde sa tronche tu voit bien qu'il a un problème mental....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 3:18 pm bidarus tu as tout faux ! meme yohan lidon l'avait dit dans une interview a la team nasser k ils adoptent le sparring dur entre eux et non le sparring que tu parle facon thai a toi a moi sans se faire mal et sous forme d'un jeu !
en hollande ils sont adepte du sparring dur c'est ce qu'il est rend dur et guerrier hors qu'en france nous somme plus acces sous la techniques ce qui rend la plus part de nos boxeur actuel pas dur ! et on le voit bien avec par exemple notre francais nicolas wemba qui a afrronter jamel ben sadik honteux le combat ou meme freddy kemayo qui avait affronter gokhan sakhi ! dans une semaine d'entrainement il faut varier du sparring a la touche doucement pour faire travailler la technique et le coup d'oeil c'est tres bien mais completer avec quelques sparring dur qui t'endurcisent et qui t'habitue a prendre des coup lourd et dur pour pas quand combat tu soit surprit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 3:56 pm encore lui c'est gentil, mais la plupart des sparring serve de sac de frappe sa se fait depuis toujours ils sont payés à la séance même en France surtout aux usa en boxe anglaise. vous devez prendre comme exemple le sparring à la salade boxe loisir, les Thaïs on mis en place le système de pao car mettre des midle surpuissants sa ne marcheront pas en sparring les deux seront blessés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 4:03 pm le seul hic que j'ai a dire c'est les gant , il ne sont pas adapter il aurai du prendre des gant de sparring c'est a dire plus gros.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 4:05 pm http://www.youtube.com/watch?v=Ollo3wYILAI

qu'est-ce qu'on devrait dire alors sur Mike Tyson et les milliers de sparring dans le monde qui pratique ainsi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 4:06 pm honte a badr hari il fait le beau parcquil y a la camera en sparring c la technique qui est priviligié
pour la puissance c les pao et le sac
vous ete vraiment serieux ceux qui cautionne ce genre de sparring je suis daccord pour allourdir un peu plus les coup mais apre etre sur que les deux combatant aillent un niveau convenable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 4:17 pm Sawadee91 Bidarus Dalil vous avez raison mais il ne faut pas tout mélanger bidarus il y a sparring pour l'entrainement dit normal est il y a le sparring pour préparé mettre en condition les boxeurs pro ( avec des milliers de dollars en jeu voire des millions) donc les objectifs ne sont pas les mêmes ; perso je ne suis pas pour ce type surtout quand le sparring est plus léger est à un niveau inférieur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 27, 2014 5:32 pm J' ai trouvé le KO de Badr hari moins choquant que celui de Tyson. Hari met une droite, touche le partenaire qui s' écroule puis ça s' arrête, alors que le partenaire de Tyson, il se fait durement séché mais ne tombe pas et reste dans les cordes, Tyson, le voit clairement, mais continue à l' enchaîner par un coup au bide suivi d' un crochet au visage qui le met KO pour de bon.
Mais bon, rien d' étonnant pour deux voyous comme Hari et Tyson,
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: