Muaythaitv.com

Tuktatong le meilleur boxeur de l'histoire (Bangkok) !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 27, 2014 11:33 pm Tuktatong Por.Thairungruang est à mon avis le meilleurs nakmuay toute catégorie Confondus et toute époque confondus n'ayant jamais boxer sur les grands stadium de Bangkok (Lumpinee, Radja, TV7..) et je ne dit pas sa en blaguant

voici quelque vidéos pour illustrer c'est toujours le plus petit des deux

https://youtube.com/watch?v=hN-mj5a82U8

https://youtube.com/watch?v=GdCiy7o0vcg

Ses combats contre l'excellent Newlukrak:

(Short bleu)

https://youtube.com/watch?v=_80k45jMWVs

(Short rouge)

https://youtube.com/watch?v=94SLb4V5M1I
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2014 7:37 am Le combat du 28 février de ton boxeur !....

http://www.youtube.com/watch?v=I50v40bBsc0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2014 11:00 am lol, oui on voit clairement que c'est un cador...

Balthazar mai tong pud, pai len tuktat dee koa...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2014 12:35 pm c'est une hyperbole, tu peux pas comparer plusieurs catégories quelque soit la boxe. Car physiquement les meilleurs sont souvent les plus gros, un type de 50 kilos qui boxe contre un type de 110 n'a aucune chance, l'autre va peut être gagner en rapidité et en technique mais bon. même s'il faut admettre que les gros bourrins comme bob sapp etc n'avaient techniquement rien à faire en k1 , mais tu lui mets n'importe quel champion de 60 kilos en face il va atterrir sur mars avant la navette spatiale en laissant quelque cotes et la machoire en souvenir.
Maintenant comparer uniquement la technique c'est moyen sinon des charlatans vont te dire que tony jaa est le type le plus fort du monde.
De plus je pense qu'il y a quelques différences qui interviennent par rapport à la garde etc, tu te protèges mal contre lebanner c'est 3 côtes cassées et ça peut arriver très vite, c'est hammeur lain le dernier à en avoir fais les frais je pense. alors que dans d'autres catégories tu peux te permettre de prendre plus de risques parce que c'est plus léger, ou alors parce-que t'as tellement de protec que tu ne sens rien. Quand je regarde certaines vidéos de français sur youtube je me dis qu'il y a longtemps que le combat aurait été terminé si c'était en thailande.
Bref on peut pas se dire mais lui si il faisait 40 kilos de plus, d'ailleurs vu sa taille si il faisait 40 kilos de plus il ferait un mètre cube.
D'ailleurs quelqu'un a posté une vidéo de ce jeune qui a 14 ans détruisait tous les adultes dans sa catégorie et que plusieurs personnes voyaient comme le mohammed ali du muay thai , seulement sa croissance n'était pas finie et le succès n'est pas linéaire, rien ne garantit le même succès dans une autre catégorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2014 6:10 pm Jonit, pourquoi tu parle en thai ? Aurais t-on peur que l'on te comprennent ?

Sinon Stef ce débat a déjà été mille fois, mais pour faire court le fais que des thaïs de 75 Kilo (Kaoklai, Changpuek, ect...) ait déjà battus des tops de 110 Kilo en K1 ne plaide pas en ta faveur Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2014 3:58 pm Il mesure combien en cm se boxeur ? Car il à l'air vraiment très petit par rapport à ses adversaires, je pense pas que sa joue en son avantage, chacun de nous à déjà tourné avec des gars qui faisait une tête et demie de plus et/ou de moins. Après il est loin d'être nul, j'aime bien son style mais de la à dire qu'il est le meilleur, seul l'avenir nous le dira.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2014 4:12 pm saenchai est meilleur je trouve Laughing
il es pa mal ton boxeur mais de la a dire le meilleur toute époque confondu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2014 5:07 pm Je sais pas pour sa taille mais il est sans contexte l'un des plus petits que j'ai jamais vus Laughing ..
Bah il semble qu'il soit le meilleurs de la caté des 105 livres, qui est une des caté les plus relever actuellement et bien plus que la 130..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 08, 2014 4:38 pm
Balthazar a écrit:
Je sais pas pour sa taille mais il est sans contexte l'un des plus petits que j'ai jamais vus Laughing ..
Bah il semble qu'il soit le meilleurs de la caté des 105 livres, qui est une des caté les plus relever actuellement et bien plus que la 130..

Ba alors la, tu me clou le bec toi Batlhazar qui à le CV de tous les boxeurs Thaï Wink et mêmes leurs mensurations.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2014 2:14 pm je suis loin d'avoir leurs CV lol Very Happy , je sort tout ce que je sais de muaythai 2000 et de Youtube pour 95% de mes connaissances en nak muay thais, et il y a pas les mensurations Razz

sinon pour Tuktatong, je sais plus si c'est vraiment le meilleurs actuelle, il y a plusieurs boxeurs qui viennent de monter en 105, qui sont très jeune et certain d'entre eu sont peut être encore meilleurs que Tuktatong Shocked , attendons de voir car je suis pas encore complètement sur de leurs niveaux..
mais des mecs comme Chaiyo, Mister.M, Werachart ou encore Phetwason, Ngaopisart...
sont vraiment a surveiller
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2014 8:02 pm
Balthazar a écrit:

décidement tu en raconte des bonnes.

tout les boxeurs à 130lbs ont boxé dans leurs jeunesse à 105lbs...
donc ils sont devenu moins bons en grandissant.

ça coule de sens! lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2014 9:17 pm Euu Jonit t'es vraiment con ou tu le fait exprès ?
j'espère que tu te rends compte de l’extrême stupidité de ton raisonnement par ce que sinon c'est vraiment grave Laughing Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2014 10:21 pm
Balthazar a écrit:
Euu Jonit t'es vraiment con ou tu le fait exprès ?
j'espère que tu te rends compte de l’extrême stupidité de ton raisonnement par ce que sinon c'est vraiment grave Laughing Shocked

lol, je vais le faire moins vite..

quand un enfant thai grandit, il passe de 30kg à 12 ans, pour faire 60kg à 22ans (en moyenne je pense).

très peu de thai font 47kg à taille adulte, à moins de mesurer 1m45 ce qui est rare.

donc entre 12ans et 22ans, il y a............la croissance

donc si un boxeur de 47kg est très fort, lorsqu'il est à 50 ou 53kg, il n'en est pas moins fort, bien au contraire.

(ca va, j'ai pas été trop vite?)

pour resumer tu racontes que des conneries, avec ton super boxeur qui vient de se prendre un KO.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2014 11:38 pm Alors Jonit j'avais bien compris et tu ne connais visiblement pas grands chose au muay thaï à Bangkok alors je vais te faire une petite leçons et te rappeler quelque d'élément appartenant simplement au bon sens
- le fait que tout les boxeurs combattant en 130 sont passer par la 105 est vrais mais l'inverse est totalement faux, la plupart des 105 monte en effet mais s’arrête vers la 115, la 122, certain monte meme plus haut que la 130, et ce sont les promoteurs qui décide le poids d'un boxeurs
- mais en vrais la plupart des 105 disparaissent tout simplement des grands stadium et ceux que l'on trouve en 130 était bien souvent pas dans les meilleurs quand il était en 105, mais sa se sont des détailles que les gens aime oublier
- il existe des nakmuay qui reste en 105 toute leur carrière et il font d'ailleurs bonne figure d'étalon pour comparer les générations
- mais surtout le niveau d'une caté change au cours du temps, la 105 n'a aujourd'hui plus rien avoir ceux a quoi elle ressemblait à l'époque ou Saenchai, Singdam, Pakorn ou Phetboonchu et meme Yodvicha (et oui) était en 105, c'est une caté qui change en permanence, elle a commencer à exploser il y a 4-5 ans de sa, et le niveau ne cesse d'y augmenter depuis

bref ton raisonnement ne tient pas car il faudrait que le niveau de la 105 soit strictement le meme au cours du temps et que tout les anciens 105 quelque soit leur niveau se retrouve en 130
hors ce n'est pas le cas..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2014 8:40 pm Tu te trompe car tu oublie que un yodsenklai ou un khem lorsqu'ils ont combattu à 105 était très jeunes et peu expérimenté donc (genre 14ans), comparé à un palangpon qui mesure 1m50 à 22ans et qui donc était probablement plus fort au même poids (je me suis entrainé avec...).
Donc ceux qui sont très fort en 105lbs sont plutôt des gens de petites tailles, qui généralement affrontent des jeunes sont trop d'expérience.
Palangpon a plein de ceintures Lumpinee et Radja, en 105-110lbs, et pourtant il est très loin d'un Pakorn ou Sangmanee en terme de niveau.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: