Je ne peux répondre à toutes vos demandes sur la préparation physique.
Sur le site est exposé des exemples d'entrainements pour débutant et non les préparations que l'on pratique en Thaïlande ou sur d'autre niveau de Classe B et A dans les clubs ayant un parcours professionnel et des combattants qui dédient leurs temps à cette passion de sports de combat.
N'oublier pas que vos Instructeur sont là pour vous, ils reçoivent une formation et la plupart du temps ont des expériences multiples de combattants ayants parcourus le monde du Muay thaï de l'Europe à L'Asie voir d'autre continent.
Faites des recherches sur vos questionnements, mais solliciter vos clubs ainsi que les ligues de la fédération lors de vos championnats.
Le Muay est une grande Famille.
Votre mental et votre préparation physique est avant tout un des moteurs de la réussite.
Posté le: Lun Oct 31, 2011 11:28 amSalut,
C'est mieux si tu te présente toi plutôt que ton site.
Sinon si tu viens pour aider et conseiller notre communauté tu es le bienvenue, si c'est juste pour trouver des prospects ca ne vas pas le faire.
Donc si tu veux bien te présenter je validerais ton inscription.
Posté le: Lun Oct 31, 2011 1:11 pmOk, pour la présentation mais je l'avais déjà effectué il y a quelques années.
Bruno Vergne, président de l'association Nak Muay Thaï depuis 2002 sur Etrépagny en Normandie. Affilié à la FFSCDA depuis sa création et ancien de la FMDA.
Ancien préparateur Physique sur Paris au Weider Gym dans le 11ième pendant trois ans, je me suis intéressé aux sports de combat plus personnellement de part mes quinze années dans le service actif de l’armée de Terre. Dans le muay depuis 1997, j’ai vu les diverses évolutions des Fédé avec des hauts et des bas, entouré de batailles médiatique interne, que de souvenirs. Cela ne m’a pas découragé à consacrer une grande partie de mes pratiques sportives au bénévolat dans le milieu sportif, et de continuer à l’heure actuelle.
Maintenant, depuis une dizaine d'années, mes préoccupations sont tournées vers le social avec les personnes présentant des déficiences mentales.
Je consacre aujourd'hui aussi une partie de mon temps aux projets de solidarité en Afrique de l'ouest, en parrainant par exemple la Fédération de Muay Thai en côte d'Ivoire depuis 3 ans, et promouvant des actions dans le milieu de la santé en réhabilitant des hôpitaux, etc.…
Sur notre site, il n’y aucune intention de prospections, juste des informations sur notre association, des vidéos multiples, et des infos généralistes avec un lien de solidarité internationale.
Voilà pour ma légère présentation, en espérant avoir répondu à vos suggestions pour prétendre à l’inscription sur MuaythaiTV.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter