Muaythaitv.com

Rapports sexuels avant un match

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2014 9:37 pm Bonjour,

Après avoir lu une anecdote de Mormeck qui dit se priver jusqu'à 5 semaines du combat, qu'en est-il des boxeurs présents sur mttv?

Mythe ou réalité?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2014 5:39 am je ne suis pas sur que les boxeur vont te répondre à cette question car tu rentre dans leur intimité....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2014 7:37 am
Soklap a écrit:
...se priver jusqu'à 5 semaines du combat,
Shocked Confused Vivement le match Exclamation Exclamation

Soklap a écrit:
...Mythe ou réalité?
Ce que disent les médecins c'est que chez un individu en bonne santé, sportif ou pas, il n'y a pas d'influence de la performance sportive sur le niveau de l'activité sexuelle. L'orgueil masculin pugilistique dusse t-il en souffrir. Embarassed

Maintenant la question: dans l'autre sens, le sexe influe t-il sur les résultats sportifs Question Tout se joue au niveau psychique. Je parle pour les hommes. Les "nak Muayins" (les femmes), je ne sais pas.

De façon schématique, il est reconnu que les rapports sexuels font baisser le taux d'agressivité, le manque l'augmente. Il n'est que de voir les mammifères à l'approche du printemps (, ou certaines sorties de boîtes "désinhibées")...

Pour faire court - si j'ose dire - En cas de tension trop grande avant le combat, ça peut-être bénéfique pour s'équilibrer. Idea

Quelqu'un qui sait qu'il n'est pas naturellement agressif ou qui manque de combativité avant la compétition (fatigue, tempérament naturel) préfèrera tout investir dans la motivation pour son combat et s'abstenir.

Le reste à ce propos ( crampes/renforcement des triceps, la "force" mystico-magique de l'abstinence), connais pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2014 10:13 am Cela depend surement aussi des gens, je pense qu'il ya une influence sur l'influx nerveux, qui est je pense particulierement important en boxe, donc la motivation lors du combat mais aussi de l'entrainement, il y'a de nombreux exercices qui gourmand en influx nerveux. Les temoignages reviennent souvent sur l'effet "Jambes molles" qui n'est pas un avantage. Je pense aussi qu'un fimeu a moins a s'inquieter la dessus qu'un muay bouk. Pour certains il permettra de se relaxer et de moins stresser, pour d'autre augmentait la determination et l'intensite de la performance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2014 4:24 pm un des plus grands champion français don je tairait le nom ma dit que c'était un mois avant un combat abstinence total ni rapport ni solo et pour affronter les gros thai il se privait 4 mois car les rapport on un effet coupe jambe et enlever la testostérone donc la nervosité la force etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 11, 2014 7:08 pm Shocked 4 mois
mieux vaut rester vierge toute la vie parc que qu'elle homme peut se priver de sa après avoir y gouter
jpense pas que tout les champion pratique autant l abstinence que sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 2:14 pm J'avais lu un article sur mike tyson qui parfois avait des rapport juste avant ces combats et lui ne pratiquais pas abstinence et sa la pas empêché de gagné beaucoup de combat niveau agressivité j'en parle pas =)
Je pense sa dépend des personne libre a chacun tant que tu as une bonne hygiène de vie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 2:50 pm J avais fait des recherche et si mes souvenir sont Bon il n y avait pas d influence sur le niveau de testosterone contrairement au surentrainement mais je Pense qu il y a surement d autre effet chimique sur le corp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 3:51 pm Ici au Quebec la question a déjà été posé à certain poxer comme Adonis Stevenson et Jean Pascal, les 2 pratique l'abstinence dans les semaines précédent un combat. Ils disent que c'est pour garder leur agressivité.

Ça doit pas être facile mais ça fait du sens, moi 4 semaines sans sexe je voudrait tout arraché.

C'est drole parce qu'en janvier suite à son combat, jean pascal était à tout le monde en parle apres son combat, il parlais de ça, et disait que là ap`res le combat apres 'être privé il a maintenant besoin de releaser, donc de baiser pour relacher la pression apres setre privé avant le combat. Cette entrevue était en différé et en même temps dans le bas de l'écran on apprenait qu'il était suspect dans un truc agression sexuelle loll Il avait rencontrer une dame dans un bar la fin de semaine suivant son combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 12, 2014 7:28 pm La boxe est aussi difficile pour nos femmes mdr
Nakmuay45 tyson fesait de l'anglaise donc pas d'effet de jambe couper puis il terminait souvent c'est combat rapidement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 13, 2014 5:11 am
nakmuay45 a écrit:
J'avais lu un article sur mike tyson qui parfois avait des rapport juste avant ces combats et lui ne pratiquais pas abstinence et sa la pas empêché de gagné beaucoup de combat niveau agressivité j'en parle pas =)
Je pense sa dépend des personne libre a chacun tant que tu as une bonne hygiène de vie.

En meme temps dire que Mike Tyson = bonne hygiene de vie. Quand on sait que le mec a commencer a sniffer des 12 ans... ceci expliquerait cela.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 13, 2014 5:14 am
nakmuay951 a écrit:
La boxe est aussi difficile pour nos femmes mdr
Nakmuay45 tyson fesait de l'anglaise donc pas d'effet de jambe couper puis il terminait souvent c'est combat rapidement

C'est pas parce qu'il n'y a pas de kick en anglaise qu'on ne se sert pas de ses jambes, au contraire, les appuis sont privilegies.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 13, 2014 12:41 pm EM150 nique avant un combat ou meme avant un entrainement ou tu fait du pao on en reparle apres Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 13, 2014 4:12 pm
nakmuay951 a écrit:
EM150 nique avant un combat ou même avant un entrainement ou tu fait du pao on en reparle apres Laughing

Si c'est pour finir a 2 de tension avec 36 chandelles autour du crane, non merci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 14, 2014 9:27 am Et les relations sexuelles pendant le combat, qu' est ce que vous en faites?
Car les boxeurs sont sur le ring pour se niquer Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: