Posté le: Sam Mai 17, 2014 8:39 amBonjour; Je recherche pour le 24 mai A St Pryvé St Mesmin (45) des classe A FFSCDA (amateur protections)
-63,5Kg
-67Kg
-71Kg
Éventuellement classe B
-60kg
-63,5Kg
-67Kg
Tout le monde se plaint de ne pas boxer mais je n'ai jamais autant eu de désistement!
Me contacter par mail contact@stpryve-muaythai.com
Posté le: Dim Mai 18, 2014 8:24 amCe doit être ça le soucis. Classe A avec protection. C'est d ailleurs pour cela que bcp de puristes sont partis de la ffscda Pourquoi pas classe c avec genouillères.
Posté le: Dim Mai 18, 2014 8:57 ammuaythaifly; si tu n'a pas de réponse concernant la question d'origine ne répond pas.
Le forum de Muay Thai TV a bien perdu de son intérêt plus la moitié des post ne concerne que des gens qui se plaignent ou qui dénigre.
La demande est; avec des boxeurs dans ces catégories et ces poids; tu n'as pas tu ne réponds pas.
La politique je m'en contre-fou si je ne suis peut être pas puriste à tes yeux tant pis.
Donc ne répondez pas; envoyez moi vos mails à l'adresse indiquée ci dessus ou des messages MP si vous êtes intéressés.
Nous sommes dans la catégorie Match Making.
Merci rien de plus à ajouter.
Posté le: Dim Mai 18, 2014 1:58 pmclasse A FFSCDA = ancien B ou espoir
classe B FFSCDA= ancien C ou honneur
"Pro " = ancien A ou élite
ce n est pourtant pas tres compliqué, mais 1 an apres tous ces changements, tu arrive encore a lire sur les forums: Classe A avec casque et protege tibias, c est pas normal!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter