Muaythaitv.com

Chrono fight special feminin a quand special junior ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2014 11:17 am nous avons eu la chance d'avoir un chrono fight special feminin et comme la pluspart des chrono fight donc sur les adultes
a quand un chrono fight special junior , beaucoup de choses sur les juniors pourrait etre dit .. pourquoi en france on les met pas assez en avant par exemple contrairerement a nos pays voisins , quel est le facteur essentiel qui differencie des junior elites ou des juniors de plus bas niveau , comment les entraineurs forment leur junior elites , parlez des execellents junior que nous avons en france qui le prouve avec leur resultats a linternational comme le club impact 33 et de bonneuil par exemple, invitez des juniors sur le plateau qui disent leur ressentie etc , expliquez les regles en france qui differencie avec l'etranger et des quel age peux ton commencer en france et a l'etranger , puis le sujet combat au ko ou assaut etc de nombreuses choses a dires !
wendy xavier mirah remi a vous de jouer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 05, 2014 3:19 pm tout a fait d'accord avec toi fimeu33 , a quand un chrono fight special junior et kid ?
nous avons tellement de jeune talent en france qui ont prouver
de tres tres jeune meme comme a bonneuil
ALOR XAVIER SEVERIN ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2014 12:04 am Salut les mecs.
On dirait que vous lisez dans mes pensées LOL ... Si tout va bien ce sera un sujet que nous traiterons. Merci de vous intéresser à l'émission en tout les cas.

Xavier SEVERIN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2014 1:53 pm merci xavier pour ta reponse spontanée ! j'espere que ce sujet sera fait tres prochainement et qu'il sera bien exploitée ! qu'il mettra bien en avant nos jeune nakmuay de haut niveau qui ont accomplie de bel choses .. surtout voir les ressentie de ces jeunes nakmuay de talent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 06, 2014 5:03 pm Très bonne idée.à suive!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 11:42 pm Alors Xavier toujours pas de spécial junior
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 07, 2014 2:55 am Et à qd un spécial féminin mais chez les kids lol je plaisantais.
J en connais une qui aurait été contente qu on en parle. Ma quadruple championne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2014 12:10 pm alor xavier nous attendons ton special chrono fight junior car comme tu la si bien dit il reste que 2 chrono fight pour cloturer la saison !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: