Posté le: Sam Mai 10, 2014 5:04 pmLionel Picord, le septuple champion du monde de Full Contact se consacre depuis cette année à la préparation physique et mentale des athlètes tous sports dans un cadre unique et magnifique à Oualidia au Maroc. Il est responsable sportif du Centre Marie Iod où il y organise régulièrement des stages dans différentes disciplines de sport de combats et d’arts martiaux. Voici donc un aperçu de ce qui vous attend là-bas, avec la participation exceptionnelle de Mehdi Ben Rabeh Vice-Champion de France de Jiu Jitsu et arbitre au Vic. Ce n’est que le début de l’aventure..vous êtes prêts à transpirer alors par ici: http://www.youtube.com/watch?v=klTqam3DOPY
Posté le: Lun Mai 12, 2014 7:51 amÇa pue le produit vacances pour cadres. "Aller viens taper dans les papattes d'ours près de la piscine c'est trop sympa eh ! Et puis si tu ramènes un copain vous ferez des galipettes comme des chatons et des sautillements sympas comme si vous courriez sur place, et pis après moi je ferai comme si je tape la caméra avec mes jambes trop souples ouaiiiiiii !"
Remballe ! Si on enlève le décor, y a rien dans ce clip.
Posté le: Lun Mai 12, 2014 11:50 amFaire des arts martiaux dans un décor de rêve, c' est bien mieux que dans une salle obscure qui pue la transpiration, planquée au fond d' une ruelle en banlieue parisienne.
Je sais pas d' ou vient l' info concernant les 10 000€ le mois, mais si c' est vrai, ce sera sûrement pas à la portée de toutes les bourses
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter