Muaythaitv.com

Crochet

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2014 12:54 pm Yop,
on me dit toujours de "visser le poing" lors d'un crochet, c'est-à-dire avoir le coud levé la paume de la main vers le sol et frapper vers le bas, pourtant en ayant la paume vers moi, le coude non levé et en faisant un geste hybride mi crochet mi uppercut j'ai bien plus de puissance. Svp qu'est-ce que ces deux gestes ont de différents, et pourquoi je devrais visser le poing?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2014 3:23 pm Bonjour,

on parles de visser le poing, pour éviter de casser le poignet et les métacarpes.
Il faut déjà penser à porter des bandes même à l'entrainement, ensuite le crochet est un mouvement technique difficile à réaliser.
Il existe des longs et des courts, je pense qu'il faut répéter le geste devant une glace au sac et aux pattes d'ours.
Avec ton entraineur, il te corrigeras ce qu'il faut recharger c'est la fluidité dans le mouvement le temps feras le reste.

CHOK DEE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 27, 2014 4:00 pm il ya deux facon de le faire de tres pres crochet court paume de main vers le sol bras parralele au sol tu frappe avec les deux premier metacarpe poignet aligné a l'avant bras,

le deuxieme crochet un peu plus large facon tyson ou dekkers la paume de main tourné vers toi le pouce vers le haut pareil que pour le premier crochet sité ci dessus poignet aligné et frappe des metacarpes ,il ya des ecoles qui vont te conseiller le premier et d'autre le deuxieme mais les deux methodes sont bonnes !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 5:01 pm ok merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: