Muaythaitv.com

Nouvelle ceinture WMC donné.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 6:22 pm Bonjour personnelement dans ce pays je commence a en avoir marre de ces fede qui se montent et offre des ceintures a nimporte comment a n'importe qui , encore la wmc europe vient de donné une ceinture en - de 63.5 a cette fois ci morgane adrar comme elle l'a fait avec mohamed houmer et bien d'autre allant jusqu'a avoir 2 champions dans la meme categorie.
messieurs les representant de la wmc en france vous avez complement massacrer le prestige de cette federation. A quand une fede unique avec un vrai classement adrar a t'il combattu contre des nakmuay tel les freres bennoui, dylan salvador pour ne citer qu'eux avant de lui faire faire un titre.
Ps je n'ai contre adrar qui est un bon boxeur mais voila toute ces fede ca commence a me ..........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 7:35 pm Bonjour fimeu69,alors avant de venir avec tes grands sabots, renseigne toi! il me semble que Adrar boxe en - de 67 kg...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 9:00 pm
mathmuay a écrit:
Bonjour fimeu69,alors avant de venir avec tes grands sabots, renseigne toi! il me semble que Adrar boxe en - de 67 kg...

mathmuay a raison à 100%.

Morgan Adrar : 67 kilos

Un extrait de son interview poste le 30 mars 2014, sur sa fan-page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/ADRAR-Morgan-Borrakseedam-gym/177539772433037

Tu aimerais rencontrer qui a l’avenir ?
J'aimerais bien rencontrer les meilleurs de ma categorie en -de 67kg.

Peux-tu nous dire ton palmarès ?
Mon palmarès, jai 35 combats classe A , 29 wins , 19KO, j'ai disputé le titre WBC Européen et un titre européen WFC.

Tu as déjà boxer en Thaïlande ?
Oui, j'ai boxé en Thailande à Bangkok au Thai fight, pour le tournoi des -de 67kg au 1er tour face à Aziz Hlali, la décision au bout de 3 round était en sa faveur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 9:59 pm Alors les mecs c'est la même il a boxer qui en France ? Crice boussoukou Dylan Salvador. C'est ceintures donné c'est de la mascarade, les mecs sont champion d'Europe ou du monde alors qu'ils n'ont boxé pratiquement personne de gros calibre, faut arrêter. Comme je l'ai dit j'ai rien contre adrar mais voilà j'aimerai bien le voir boxer par exemple Hamia rahmani ou boughanem. Après vous pourrez me dire que lui ou un autre est champion.
Alors matt machin j'espère que tu vas répondre,au lieux de venir avec tes gros sabot on vois bien le thai fight en gros nom a part les thai qui est sur le circuit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 10:35 pm Le problème vient des multiples fédérations. Si il n'y en avait qu'une, il n'y aurait aucune contestation sur les titres, aussi bien pour les boxeurs que pour les organisateurs;mais cela semble mal parti
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 10:59 pm pourquoi tu t'énerves fimeu69? je t'ai simplement fait remarquer qu'avant de poster des sottises il serait bien que tu te renseignes! quant au respect (qui fait parti de notre sport) apparemment t'en connais pas une brindille!! pas envie de débattre avec toi...ps: moi c'est mathmuay et pas matt machin... le respect mon ami!c'est la base...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 4:05 am
corinh07 a écrit:
Le problème vient des multiples fédérations. Si il n'y en avait qu'une, il n'y aurait aucune contestation sur les titres, aussi bien pour les boxeurs que pour les organisateurs;mais cela semble mal parti

oui tout vient déjà de la!!!!

et non pas du boxeur!!!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 4:59 am Pas d'accord avec toi Loungtao. Le boxeur qui accepte de combattre pour une ceinture peut le faire pour qu'on parle de lui. Ca lui permet d'être pris dans plus de gala. OK. mais est-il obligé de poser fièrement avec? J'en suis pas sûr!

Ce qu'il faudrait c'est que ceux qui ont gagné une ceinture acceptent de prendre tous les meilleurs de leur caté pour lui donner du sens. En unifiant le plus de ceinture et en acceptant à chaque fight de toutes les mettre en jeu. Ca ferait un peu le ménage! Mais comment cautionner toujours de nouveaux titres? Même la king's cup n'a plus de sens! Moi je me rappellerai toujours de Totof même s'il n'a pas de ceinture!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 6:08 am Nantookuto
oui bien de toute façon il le font tous et pas lui en particulier ,que ce soi accepter un championnat du monde ou poser fièrement après combat avec la ceinture ,mes tout le monde ces bien que ce qui compte ces la valeur du combat et du combattant en face ,personne ne dit qu'il faut pas accepter de prendre tout les meilleurs de ça caté, ça ces autres chose faut deja qu'un promoteur organiseur propose tel opposition avec tel ou tel boxeur,ces pour cela aussi que ces assez compliquer certain diront il a pas boxer tel et tel et il est champion de tel fede ,pour cela ces une chose que je pense personne n'arrivera a résorber vu toute les fede France et mondial

et par contre je suis pas d'accord ce sont les fede qui gère l'obtention des ceintures et titres et pas les boxeurs jusqu’à la preuve du contraire donc ce sont bien eux ,parce que ça leurs fait de l'argent qui rentre dans les caisse tout simplement et malheureusement
et je dirait aussi les organisateur de gala qui joue le jeux des ceintures pour faire venir le public ,comme disait L dans d'autres post la maroquinerie a bonne avenir !!!!
des sujet sur ce problème il y en a plein et je pense encore d'autre a venir et pas spécialement adrar,ont ces très bien que ces récurant tout ces ceintures et que ça nuis a notre sport .mes les seul qui peuvent vraiment faire quelque chose ce sont les fede, a être plus pros et faire un reel ranking . le boxeurs lui fait ces entrainement et s'il a l’opportunité de boxer bien il y va , je sais bien il pourrais dire non !!!!!mes bon le boxeur ne boxe pas forcement souvent dans une saison et va pas refuser un combat

bien sur je ne cautionne pas tout ces titres, je sais faire la part des choses ,moi je juge pas un boxeur a ces ceintures mes a ce qu'il est réellement dans les oppositions

je comprend la réaction de fimeu 69 que ca l’énerve un peu ,mes essayons de pas attaquer les boxeurs mes plutôt les organisateurs et fede car ce sont eux qui mène le jeu a mon sens!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 6:51 am
fimeu69 a écrit:
Alors les mecs c'est la même il a boxer qui en France ? Crice boussoukou Dylan Salvador. C'est ceintures donné c'est de la mascarade, les mecs sont champion d'Europe ou du monde alors qu'ils n'ont boxé pratiquement personne de gros calibre, faut arrêter. Comme je l'ai dit j'ai rien contre adrar mais voilà j'aimerai bien le voir boxer par exemple Hamia rahmani ou boughanem. Après vous pourrez me dire que lui ou un autre est champion.
Alors matt machin j'espère que tu vas répondre,au lieux de venir avec tes gros sabot on vois bien le thai fight en gros nom a part les thai qui est sur le circuit.

Tout d'abord, je pense que ça ne sert strictement à rien de s’énerver ou de traiter les gens de machin, chose, etc.
Le but est de débattre avec intelligence,... nous ne sommes pas en politique. Voyons!!! Very Happy

Quand tu dis, je cite : "Boussoukou et Salvador, les ceintures données c'est de la mascarade, et il n'ont jamais boxé personne de gros calibre".¨

Est-ce que tu as des preuves de ce que tu avances?
Car il a boxé Sudsakorn, Christophe Pruvost, etc. juste pour rappel.
Dylan Salvador a boxé par exemple : Kem, Victor Nagbe, Saiyok,...

Est-ce que selon toi, les deux ou trois combattants ne font pas partie du gros calibre, comme tu les appelles?
Il faut savoir que les nakmuay que Boussoukou et Salvador ont affronté, ce sont des noms, ce sont des bons, qui ont une réputation.

En ce qui concerne la WBC et la WFC, il ne me semble pas que ces organisations distribuent des ceintures, comme on distribue des bonbons.
Mais peut-être je me trompe.

Pour conclure, le cas de Boughanem, il est vrai qu'il fait partie du top.
Après, je constate qu'à chaque fois on prend la mesure/comparaison : on parle de BOUGHANEM, et ce, pour toutes les catégories de poids.
- Même s'il est très bon, voir extrêmement bon, il n'est pas imbattable.
- Il ne peut pas être champion de toutes les catégories. Je répète encore une fois, même s'il est très bon dans sa catégorie de poids, ce n'est pas sur qu'il le soit dans une catégorie inférieure, ou supérieure.
Mais je me trompe peut-être encore une fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 12:27 pm bonjour,

Le sport national est la critique, morgan a rencontré le challenger officiel cet italien et a gagné par KO.
Ensuite, les organisateurs doivent lui proposer des fights il a boxé Bobo SACKO, Aziz ALIKADA etc et a jamais refusé contrairement à certains.
Les fédérations n'ont qu'à se réunir pour unifier les titres.
De plus son coach CHRIS ne lui a jamais fais de cadeaux.
Il faut qu'il y ai plus de galas pour faire boxer les nak muay, certes parfois dans la carrière d'un fighter il y a des combats qui permettent de redonner la confiance aprés un combat perdu.
Mais soyons constructif, assez de médisance appel aux organisateurs proposez des combats à nos français pour améliorer le niveau de la discipline.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 1:21 pm Messieurs tout d'abord je ne me suis pas énervé, ce qui me m'embête c'est toute ces fede qui distribue des titres, tu organise tu paye la taxe ta un championnat du monde ou d'Europe garantie avec une victoire, comme je l'ai dit je n'ai rien contre adrar mais un truc logique dans sa catégorie que ce soit lui ou un autre les étapes ne se saute pas championnat de France d'Europe et du monde. Boxer les meilleurs en France après prétendre à un titre européen. Quand à samaiboran relis moi avant de parler pour rien dire j'ai citer cris et Dylan en tant qu adversaire pour adrar avant de prétendre à un titre eux ont affronté du lourd en terme de combat adrar à affronté qui ??? Il faut éliminer toute ces fede et arriver à une fede unique avec un classement unique. Marre de toute ces fede !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 8:51 pm Je suis le premier à critiquer la multiplicité des fédérations , c'est ce qui met le muaythai dans cette situation alors que c'est un sport qui plait aux jeunes et qui a de nombreuses vertus éducatives et qui séduit donc aussi les autorités et sponsors. ; mais quand vous mettez en cause les organisateurs, là je ne suis pas d'accord. Qui a déjà organisé parmi les critiqueurs ? Vous connaissez les difficultés pour organiser ?. Vous pensez qu'un organisateur s'en met plein les poches? Bien sur que le but d'un organisateur c'est de faire un maximum de public et si il n 'y avait qu'une fédération sa tâche serait facilitée et lui et le boxeur auraient tout à gagner ! Dans la vie c'est comme dans le muaythai Il vaut mieux ne pas se tromper de cible quand on attaque !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 9:11 pm Je pense que tu est l'organisateur de privas. On s'en prend au fede et non pas aux organisateurs. Comme je l'ai dit plus haut tu paye la taxe et tu est à peu près sur de remporter la ceinture. Si il n'y avait qu'une seul fede voir 2 comme à la bonne époque de la fbt et fmda il n'y aurai jamais eu tous ces problèmes.
Maintenant vous avez beau polémiquer le problème sera toujours cette multitude de fede et de ceintures donnés n'importe comment et à n'importe qui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 11:12 pm oui je fais partie du club qui a organisé à Privas; on a bien payé la taxe mais ce n est pas nous qui avons remporté la ceinture,c'est le boxeur ! Morgan ADRAR n'est pas de notre club, c'est lui qui a remporté son combat. Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi; on aurait préféré travailler avec une fédération unifiée et d'accord aussi sur le fait qu'il y ait trop de ceintures, de champions du monde etc..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: