- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| siam44 a écrit: |
| bonjour
je cherche un site de traduction fiable pour traduire mon prénom j'ai chercher sur le net mais j'ai trouvé plusieurs résultat différent aussi dernière question au sujet de mon tibia il y a de ça 2 mois je me suis fait une bonne "boule" sur mon tibia maintenant je n'ai plus mal mais c'est qu'a chaque fois que je kick la boule grossit et sa fait un tibia un peu difforme donc est-ce que sa vous ai déjà arrivé et doit-je encore attendre pour me servir de mon tibia merci |
Pour la traduction de ton prenom je te dirai de pas t'inquieter car le thai est une langue orale a la base et il y a plusieur facon d'ecrire le meme son. Par example c'est comme si avec nos lettres a nous on ecrivait: Paris Pari Parri Pary Parry... C'est le son qui compte chez eux pas l'ortographe quand il s'agit d d'un nom propre ou mot etranger traduit en Thai... En fait y'aura une difference de tonalite mais ce sera infime pour ton oreille a toi donc tu reconnaitra ton prenom quoi qu'il en soit donc prend le lettrage qui te plait...

je vais alors choisir la traduction qui me plait le plus

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter