Muaythaitv.com

Lidon et une défaite de plus...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 04, 2014 9:51 pm lidon l'un des fer de lance tu team nasser a encore perdu ce soir à carpentier, ça va pas très fort pour lui, il collectionne en ce moment les défaites contre des mec supposés moins fort que lui ou pas très connus mondialement, il doit y avoir une explication, peut être qu'il sous estime ses adversaires à l'avance et se voit déjà vainqueur ou gagner par KO avant le combat?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2014 3:53 am Salut Sargolene...
Je sens un peu de moquerie dans le titre de ton poste ou j'interprete mal ?
Je suis ni un pote a Lidon ni particulierement fan de sa boxe mais je trouve que les defaites qu'il a prise ces dernieres annees ce sont contre des vrais guerriers... Derchonlek, Aekpracha, Ghaji, Yod, Ben Hodge, Carpenter, Parr et maintenant Berneung. Si tu penses que ce sont des guignols dis le nous. Je crois pas qu'il est ete outrageusement domine sur ces combats et sa a toujours ete un vrai regal a regarder (son combat contre Aekpracha en 3 fois 3 a Lyon est un de mes favoris).
Pour hier j'ai pas vu le combat mais d'apres le report de MTTV il a toujours donne le change a son adversaire.
Bref il prend des defaites car il combat contre des bons et je trouve que ce sont des glorieuses defaites. Courage a lui pour la suite!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2014 4:51 am non JKRS il n'y a aucune moquerie dans mes propos, je parle plutot de ses 4 derniers adversaires que t'as cité par exemple dont Parr un grand champion mais en pré-retraite, pour ce qui est du reste (derchonlek, yod, aekpracha et gadji) ça remonte quand même à un certains temps....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2014 7:58 am Salut tous.
Je savais deja que Lidon perdra face Bernueng
Sans m'inventer etre un grandre connaisseur je suppose que tous les amoureurs et amateurs du muay thai connaissaient tres bien
On voit que les thais ont quelques choses de plus
Lidon est bon mais il doit acquise encore pas mal chose pour etre parmis les tops
A son age je pense il fera pas plus il arrive a son plus haut individuellement
Comme pinca son meilleur annee 2010 il est au top ou il a remporte le thai fight
Apres on voit dans sa boxe il n'y a pas plus d'ameliration
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2014 3:21 pm Lidon et tjr la même avc quelque défait le critique c bien français !!!!!!!!!!
Sa ne s arrêt pas a sa c tjr le meilleur nakmuay français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2014 4:07 pm [quote="kikreg"]Lidon et toujours la même avc quelque défait le critique c bien français !!!!!!!!!!
Sa ne s arrêt pas a sa c toujours le meilleur nakmuay français[/quote

Meilleur Nak Muay Francais...? Mon avis c'est que c'est un peu creux de dire qu'il y a un meilleur Nak Muay Francais... pour moi il y a surtout plusieurs tres tres bon Nak Muay francais et que c'est dure de les departager.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2014 6:01 pm meilleur nakmuay fo pa exagerer
tre bon jte lacorde
sargolene il es un peu inutile ton sujet il enchaine peut etre les defaite mai au moin il nafronte pas des merguez pas comme certain pour juste fair gonfler leur nombre de victoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2014 7:27 pm Hier j'etais a carpentier et franchement lidon a fait le taf face a bernueng qui a essayé plus d'une fois d'abréger le combat sans pouvoir y parvenir.Pour moi la décision était serré et malheureusement ce n'est pas faux de dire que dans ces conditions l'avantage est toujours donné aux boxeurs thais car je pense que pour djimé la victoire était un peu plus nette mais ils ont donné encore le thai gagnant.Sinon pour revenir a Yohan on n'aime ou on n'aime pas mais il fait encore de belles préstations face au haut niveau et il est loin d'etre fini.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2014 9:06 pm Comme tu dit il affronte pas des merguez meilleur nak muay de sa catégorie oui c bien lidon en muaythai et des défaite devant des personne comme des thaï comme on a vue c
Compréhensible et défaite au point bravo donc voilà !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 9:40 am bonjour,

Je voudrais que l'on soit objectif, yohan Lidon a boxer les meilleurs avec des résultats positifs.
Mais il boxes assez souvent et a eu beaucoup de blessures, sa carrière arrives à son terme.
Ce gars est un fer de lance du muay français, alors repect a lui et à son coach NASSER K.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 11:36 am C'est quand même fou des que Yohan perd ça en ravis plus d'un !!!!
Petite question on met le même combat en italie le boxeur italien serait donné perdant ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 5:14 pm lidon un grand boxeur c un guerrier tous les grands ont plusieur defaite meme les meillieur thailandais perde plusieur fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 6:52 pm qu'il gagne ou perde, c'est le genre de mec que tu appelles le vendredi pour boxer un top le samedi, il acceptera direct. Il rencontre n'importe qui, n'a jamais pris de KO je crois, et repond toujours present. Alors oui y a des défaites, mais mieux vaut perdre comme un TOP que briller face a une merguez.
A chaque fois qu'il a prit un Français, a part ghaji peut etre, il les a tous tordu. alors oui il se peut que cela soit le meilleur français

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 7:49 pm et qui a réussi à le faire compter ? un grand nom qui marque l'histoire du Muay français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 8:39 pm
totof38 a écrit:
qu'il gagne ou perde, c'est le genre de mec que tu appelles le vendredi pour boxer un top le samedi, il acceptera direct. Il rencontre n'importe qui, n'a jamais pris de KO je crois, et repond toujours present. Alors oui y a des défaites, mais mieux vaut perdre comme un TOP que briller face a une merguez.
A chaque fois qu'il a prit un Français, a part ghaji peut être, il les a tous tordu. alors oui il se peut que cela soit le meilleur français

Tout est dit et tu peu être sur il n'a jamais été compter
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: