Muaythaitv.com

Aikpracha Vs Kraus au Glory Zagreb

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 05, 2014 3:11 am C'est sur un des article en anglais de Muaythaitv, Aikpracha dit qu'il viens pour le KO, J'espere qu'il le mettront dans un tournoi ou contre un Top du glory la prochaine foid, Kraus meme si c'est un puncher il va prendre une raclee, enfin j'espere...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 05, 2014 11:44 am Le glory la confirmer, Aikprache en K1 j'ai hâte de vorie cela et ça va faire plaisir à Baltazhar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 05, 2014 4:57 pm aikpracha n a aucune chance en K1. en regle muay, il fait partie des top thais. En K1, il sera bon mais ne rivalisera jamais avec les meilleurs, tout simplement parce que son anglaise n' est pas au niveau a cause du style muay. La raison pour laquelle les thais se font déchirer en K1 contre les meilleurs, est parce que leur anglaise est pas au niveau.
Apres, annoncer qu il vient en europe pour mettre kraus Ko, c est tt juste a mourir de rire. Kraus a l une des meilleurs anglaise du circuit. Puis aikpracha s est fait laminer en anglaise contre ghadji, incapable de prévenir ni éviter les coups.
Si aikpracha gagne contre kraus ce sera uniquement au points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 05, 2014 6:20 pm En même temps contre ghadji il arrive après une grosse demi final avec extra round contre bessmerty qui sont bien plus lourd que lui et puis sa fait un an maintenant peut être il l'a travailler ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 05, 2014 9:27 pm aikpracha laminé par ghadji MDR
il a perdu certe mais ghadji n'a rien fait ,il a juste à finir le travail effectué par bessmerty au demi-final
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 5:09 am
masatokobayashi a écrit:
aikpracha n a aucune chance en K1. en regle muay, il fait partie des top thais. En K1, il sera bon mais ne rivalisera jamais avec les meilleurs, tout simplement parce que son anglaise n' est pas au niveau a cause du style muay. La raison pour laquelle les thais se font déchirer en K1 contre les meilleurs, est parce que leur anglaise est pas au niveau.
Apres, annoncer qu'il vient en europe pour mettre kraus Ko, c'est tout juste a mourir de rire. Kraus a l une des meilleurs anglaise du circuit. Puis aikpracha s est fait laminer en anglaise contre ghadji, incapable de prévenir ni éviter les coups.
Si aikpracha gagne contre kraus ce sera uniquement au points.

Oui c'etait dans un tournoi en 72,5 kg, il est champion du lumpini en 147 lbs (-67kg), rappel toi que quand buakaw a commence en K1 il n'avait pas d'anglaise pourtant il battait deja les meilleurs, ce sera different pour Aikpracha,qui dispose d'une anglaise avec laquelle il est tres agressif et tu verra qu'il est physiquement hors norme sur du 3x3 il va faire tres mal, je pense qu'il est capable de secouer quelque Top et que kraus se met le doigt dans le l'oeuil si il pense qu'il est assez puissant pour le coucher.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 10:28 am Avant la nuit des titans il avait déjà fait plusieurs combat à 70 et au dessus notamment contre Youssef et Lidon, à Tours le premier combat était en K1 pas de saisie et pas de coudes, et on à vue le résultats...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 12:47 pm en regle muaythai, pas de doute, aikpracha est tres fort. on verra ce que cela donne en K1.
Quant a kraus, evidemment, je ne le voit pas dominer aikpracha, mais a l inverse, je ne le voit pas non plus aikpracha le dominer. Kraus reste quand meme un gros client en boxe pied poing, malgré sa detestabilité, son arrogance, sa mauvaise fois et encore plein d autres qualités du meme genre....
je penche pour une victoire serrée au points pour kraus, car plus adapté au regle K1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 07, 2014 1:17 pm lol, Aller tout le monde le sais Krauss est finit depuis belle lurette. Il va meme finir par faire le combat de trop. je pense que la lumiere devrait s'eteindre au deuxieme round pour Krauss
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 08, 2014 12:29 pm j'espère que kraus va se faire casser ses petits bras car il est vraiment arrogant et lève le bras meme quand il gagne en volant buakaw faut savoir rester à sa place !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 08, 2014 1:24 pm Je pense qu'Aikpracha a tout a fait le style pour faire des dégats en K-1 Rules. A mon avis Kraus va passer un sale moment même si ça reste un combattant de valeur, mais qui n'utilise plus assez ses jambes qui font pourtant très mal.

C'est une superbe chose que le thailandais intègre le GLORY, qui est l'endroit où le niveau est le plus haut en kickboxing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 08, 2014 4:31 pm
dromadaire49 a écrit:
j'espère que kraus va se faire casser ses petits bras car il est vraiment arrogant et lève le bras même quand il gagne en volant buakaw faut savoir rester à sa place !!

ca c est sur qu il a honte de rien le garcon. Meme lorsqu il s est fait déchiré, une victoire volée en sa faveur reste une victoire. Ce qui compte ce n est pas la manière, mais le résultat, comme on aime souvent a nous faire entendre dans le milieu du sport. Pour Kraus, c est tellement vrai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 7:36 am Meme si aik s expose beaucoup pendant ses fight les 70 du glory ne sont pas Aussi puissant que Lidon bessmerty ou ghadji et certe ce n est pas un gros kicker Mais c est pas une chèvre non plus il a un Bon style pour le k1 il va nous donner le spectacle qu on attend et Montrer au monde la superiote des top nakmuay (enfin j espere).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 9:57 pm beaucoup de connerie de dite dans ce sujet Laughing
Aek n'a pas d'anglaise ?? mdr ! non faut arrêter un peu et puis si, il y a bien au Glory des boxeurs tout aussi puissant que Lidon ou Ghaji... le KO que s'est pris Aek contre Ghadji est un enchaînement de circonstances exceptionnels, JAMAIS il ne réédite sa performance..
Aek peut pour ma part rivaliser avec les meilleurs du glory dans leurs règle voir les battre . Kraus tant qu'a lui n'est pas en déclin.. il n'a simplement jamais été bon aha.
Il va prendre chère contre Aekpracha, je suis pas sur que Aek gagne par KO par contre..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 10:07 pm pour illustrer ce que je veut dire, c est que si l on pouvait donner une note sur l anglaise des combattants de K1, que l on attribuait 10/10 aux meilleurs, aikpracha serait aux alentours de 8, kraus serait a 9.
Donc l anglaise d' aikpracha restes tjs bonne et dangereuse, mais elle n equivaut juste pas celle des meilleurs.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: