Muaythaitv.com

Dents cassées

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 1:25 am lorsqu'on a des dents cassées, y a t'il une possibilité d'une repousse ou bien c'est carrément mort? Crying or Very sad j'ai entendu dire qu'à un certain âge ça ne repousse plus et on est obligé de vivre avec? Shocked je parle biensur des dents naturels ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 5:45 am Si c'est des dents de laits oui sa repousse, la petite souris à du passer !?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 2:53 pm après 12 ans normalement toutes les dents de lait son tomber et après ce sont les définitive qui s'useront ou caries ou casse par accidents reste que le dentiste pour réparer!!! ou poser une prothèse!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 3:43 pm merci pour les réponses les gars, je m'en doutais un peu et tant pis pour moi, en fait je n'ai pas de dents cassés mais l'émail d'une incisive qui commence à se rétrécir de plus en plus du côté intérieur de la dent, cela est dû à des grignotages je pense (sucrerie, soda etc..) et ça commence à être douloureux mais supportable pour l'instant, j'ai vu une pub à la télé ventant une dentifrice qui renforce l'émail mais pour ma part je crois qu'il est trop tard car l'émail de mon incisive est devenu trop fin et ça met une pression sur la racine ce qui explique la douleur. Je n'envisage pas d'aller chez le dentiste car j'ai une phobie du dentiste, pour l'instant je laisse le problème comme ça pour voir comment ça va évoluer..
a part l'opération chez le dentiste si ça devient critique, existe t-il un moyen pour que l'émail redevient naturellement épais comme avant ? boire régulièrement du lait qui est riche en calcium,est-ce une solution ? ou bien c'est trop tard d'après vous??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 9:39 pm il vend des doses de sérum de requin en pharmacie pour la repousse des dents seulement les dents vont pousser continuellement est tomber à un rythme d'une fois par mois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 9:44 pm sinon tu ne peux pas remettre de l'émail, mais tu peux prendre soin de tes dents ( les laver matin soir pas forcer avec éviter soda et sucre), la dent sera moins sensible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 2:54 am t'es sérieux albundi01 avec ta dose de serum de requin?
a part mon problème d'incisive je n'ai pas trop de problème avec les autres dents, les grignotages j'y peux rien à cause du stress et à l'anxiété, je pense que je perdrai tôt ou tard mon incisive quoi que un miracle...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 8:41 am plus tu laisses faire, plus t'as des chances de souffrir; A toi de voir!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 12:06 pm
Sargolene a écrit:
t'es sérieux albundi01 avec ta dose de serum de requin?
a part mon problème d'incisive je n'ai pas trop de problème avec les autres dents, les grignotages j'y peux rien à cause du stress et à l'anxiété, je pense que je perdrai tôt ou tard mon incisive quoi que un miracle...

soit pas naif s il te plait! tu as quel age pour avoir cru cette boutade 2 secondes?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 1:53 pm j'ai lu un article américain où ils ont testé sur un homme de 52 ans du midle ouest americain du nom de piccolo une chimiotherapie grace à cela son bras à entièrement repousser mais l'effet secondaire est quil à une depigmentation de la peau qui vire un peu au vert d'ailleurs en mémoire des chercheur il se fait appeler Satan petit coeur, il a meme appeler sont chien songo huan du nom de la petite fille d'un des chercheur coreen.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 3:55 pm Lol, le sujet.
"sargolene " qui découvre la life Cool

et non une chico cassée ca repousse pas Wink
et ca coute 2000euros^^
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: