Muaythaitv.com

[NEWS] Dek Schlam, un Nak Muay made in Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 27, 2014 10:42 pm Par Vincent Dao le lundi 28 février 2005
Antoine Pinto est un Nak Muay français de 14 ans qui vit en Thaïlande. Surnommé Dek Schlam (petit requin car il mange ses adversaires lors de son Wai Khru) il boxe en professionnel dans la catégorie des moins de 49 kg. Nous vous proposons de découvrir ce garçon connu là-bas mais méconnu en Europe.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 27, 2014 10:42 pm Les débuts de la médiatisations du plus grand boxeur de l'histoire et que l'humanité n'ai jamais créer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est tellement drôle Laughing petit requin Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 28, 2014 5:27 am je ne vois pas tres bien ce qu il y a de drole...cet article a 9 ans ..et le "petit requin" est toujours bien present malgre tous ses predateurs..C est plutot un bel exemple de longevite et de reussite dans sa gestion de carriere envers et contre tous..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 28, 2014 7:19 am oui ces vrai peu importe que l'ont aime ou pas Antoine, chacun ces choix ,mes il est toujours la ,il faut respecter tout boxeur pour le travail qu'il font, rien n'est facile n'y acquis d'avance ,au moins il fait ce qu'il aime ,il en vie ces le plus important !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2014 12:45 pm Ceci petit requin raconte quelques inepties dans son interview, bon on va mettre ça sur le compte de la jeunesse.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: