Muaythaitv.com

Des prisonniers gracié grace au muay

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 26, 2014 9:10 pm ils sont vraiment fou ces thais, je viens de voir un petit sujet sur le journal d'info sur france2 comme quoi des prisonniers thais qui ont été condamnés pour de longue peine de prison ou à perpétuité pour meurtres peuvent se faire réduire leur peine de quelques années voire même retrouver la liberté s'ils gagnent leur combat en muay contre des farangs venus divers horizons dans le monde à la recherche de combat.
Ces prisonniers en gagnant leur combat ne touche aucune bourse mais se voie réduire leur peine ou la liberté, moi perso si j'étais un de ces prisonniers je pense que retrouver la liberté ça vaut presque tout l'or du monde que de mourir de vieillesse derrière les barreaux et même si c'est buakaw en face ça me fais même plus peur, je fonce directement sur lui pour lui arraché la tête façon de dire... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 27, 2014 2:16 pm beaucoup de personnes vivent grâce à la boxe thai en thailande, c'est peut être une façon de se dire que quand on les libérera ils se réinséreront dans la société grâce à la boxe, au brésil ils réduisent les peines de ce qui lisent des livres, c'est intéressant aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2014 12:56 pm [quote="Sargolene"vieillesse derrière les barreaux et même si c'est buakaw en face ça me fais même plus peur, je fonce directement sur lui pour lui arraché la tête façon de dire… Very Happy[/quote]

Oui mais là ça peut être une peine de mort déguisée, s'ils envoient des boxeurs professionnels se mesurer au détenus. Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2014 2:22 pm non car les prisonniers sont d'ancien champion et il ont le droit de s'entrainer tout les jour

Regardez sa
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3356-c-effet-papillon.html?progid=743701
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2014 4:31 pm c'était bien l'extrait du sujet que j'ai vu sur france2, merci pour le lien nakmuay951.
joli document mais j'en reste sans voix, je suis tout à fait d'accord avec le policier quand il disait que ça inciterait les criminels à commettre plus de crimes sashant qu'ils auront une seconde chance de sortir de prison grâce à ces tournois, moi perso les petits délits ça peut passer mais les viols et meurtres ça reste à revoir.., et en plus de ça il y a une ceinture décernée au vainqueur,une ceinture du crime peut être? et la moralité dans tout ça? il y en a pas je crois...,c'est pour ça que je dis qu'ils sont fous ces thais..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2014 12:19 am Salut c'est vrai et faux en même temps cela s'appel le prison fight et cela se passe a Khlong Phai Prison, celle de la ville de Pak Chong
c'est vrai que la peine d'un détenu est réduite si il gagne contre un farang mais c'est faux qu'il retrouve la liberté. Ce sont des détenus qui ont pris perpétuité si ils ne sont pas condamné à mort. La remise de peine nest faite qu' aux ayant pris peperpete je crois que c'est 10 ans max. Il y a un français qui a gagné le prison fight 2 fois c'est yannis belacel.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: