Muaythaitv.com

Samy sana vs yohan lidon 4 avril

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 12:25 am Tres beau defi pour samy , je pense que c'est sur ce genre de combat qu'on
Pourra ce rendre compte de son reel niveau , d'ailleurs hate de voir comment il va boxer armin au mois de mars .. Sachant que armin a battu tous les francais avant la limite en passant par chiaou,charles francois,mabel,llodra etc il ya que piscitello qui a tenu tout le combat mais solder par une defaite .. Mais personellement pour le 4 avril au lieu de samy sana vs yohan lidon jaurai plus vue un rafael llodra vs yohan
Lidon car rafael a plus d'experience et de chance pour venir a bout de lidon .. La ou lidon serai gener a coup sur c'est le corp a corp et qu'on avance sur lui pour jouer sur sa condition physique et ce ne sont pas du tout les atouts de samy .. Et ce meme jour un tres bon combat bobo sacko vs charles francois combat de technicien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 2:44 am toute a fait d accord ca va etre le deuxieme client apre armin que samy va rencontrer dans toute sa carriere un llodra vs djime ou llodra vs lidon bien plus d interet pour le public et si je me souvient le seule qui est vraiment mal mener armin c est llodra ,quand a bobo sacko vs charle francois ca risque d etre un tre beau combat je ne connais pas le reste du plateau mais j espere qu il n y aura que du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 10:15 am Deux beaux combats en perspective hate que ça arrive meme si j espère qu'il n'y aura pas encore du blabla et dumpan bidon .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 10:18 am et pour une fois je suis pour lidon qui malgré sa grande gueule que j'aime pas (bref on a tous des défauts mais j'apprécie pas qu'il rechigne sur certaines de ses défaites alors que tout le monde l'a vu perdant)

au moins je sais qu'il sera la ira au charbon et va pas se défiler !!!!!! C'est sur que lliodra aurait plus de mérite à l'affronter !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 1:27 pm Ce plateau est décevant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 1:35 pm Ou est ce que je peu envoyer mon cv pour devenir matchmaker parce que la j'ai du mal à suivre le choix des promoteurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 3:02 pm 100% d'accord avec shisha les promoteurs ont les moyens de faire des bon plateau mais il choississent des combats sans interet !
fight card au top c'est sa :

LLODRA VS AIKPRACHA 72.5KG
DYLAN SALVADOR VS BOBO SACKO 67KG
AZIZ HLALI VS CRISS BOUSSOUKOU 67KG

DJIME COULIBALY VS DERNCHONLEK 72.5KG
YETKIN OZKUL VS KARIM BENNOUI 61KG
SAMY SANA VS LAHOUCINE IDOUCHE 71KG
YOUSSEF BOUGHANEM VS THONGCHAI 71KG
TOBY SMITH VS ABDELLAH MABEL 71KG
ALAMOS VS PINCA 65KG
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 3:51 pm Dromadaire49 celui qui c est défiler et qui n'était pas au poids c est Sana . Llodra lui était présent et au poids et si il y en a bien un qui va au charbon c est lui , Sana n arrive pas a être a 72,5 kg pour rencontre llodra mais il n'a aucune difficulté a être a - 71 kg pour SID il y a un gros ique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 5:41 pm c'est vrai que le plateau de FIMEU93 est alléchant....
mais bon,sana vs lidon va finir par 1 victoire aux point de sana si il le tient a distance avec sa taille ou victoire par KO de lidon sur un contre.
Sacko vs François, François a toute les armes pour battre Sacko sauf que depuis quelques temps il perd ses la plupart de ses fights,ce n'est François d'avant...donc victoire de sacko aux points ou KO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 6:15 pm wikidone ne soyons pas mauvaise langue, Samy à aussi affronter LINDSEY qui sans être un top et un boxeur plus que respectable, ainsi que Yodsanklai, cela fera donc 4 "client" quand il rencontrera Yohan LIDON, après son fight chez saadi face à ARMIN.

Sinon LIDON face à SANA , pas du tout convaincu de l'utilité sportive de ce combat.

Je m'explique ce dernier boxant quasi exclusivement entre 70 et 72 et Yohan étant à 75, à qu'elle poids ont t'il signer pour ce fight ? Shocked

Puis vue l'actualité PRESTIA aurait pu cartonner en rebondissant sur l'affaire de la ligue des gladiateurs en invitant plutôt LLODRA, car tout le monde veux voire ça Twisted Evil

Sinon remplacé Pinca par TOURE sans vouloir manquer de respect à ce boxeur, mais il sont pas du même calibre, et on perd en tant que spectateur énormément au change, l'équipe de la soirée aurait très bien pu avec la bourse de FABIO nous proposer des llodra vs djimé , un khell, watson, chaibi etc...

ou par exemple remercié un BOUSSOUKOU de son super fight face à ZAIDI lors de l'avant dernier warriors night en l'opposant à Azize HLALI vue les pics qu'ils ce sont envoyé dans les dents, et en mettant IDOUCHE face à PETCHMONKONG

Et cela va dans le même sens avec l'invitation d un thaïlandais qui est plus du tout d'actualité (kongjack)

En conclusion je suis content de l'opposition C.François face à SACKO mais pour le reste je suis pas franchement convaincu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 7:01 pm Shisha je te parlais de client j ai dit 3 avec lidon toi tu dit 4 ce qui veux dire qu il n a rencontré 1 top mondial ( le numéro 1 ) yod et le reste du niveau national avec Armin et lidon il change carrément de stature il rentre dans la cours des grand !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 8:38 pm Pour rentrer dans la cour des grands il faut rencontrer et surtout battre des boxeurs top niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 12:04 pm
Yokkao a écrit:
Dromadaire49 celui qui c'est défiler et qui n'était pas au poids c'est Sana . Llodra lui était présent et au poids et si il y en a bien un qui va au charbon c'est lui , Sana n arrive pas a être a 72,5 kg pour rencontre llodra mais il n'a aucune difficulté a être a - 71 kg pour SID il y a un gros ique

oui je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je dis que liodra aurait eu plus de mérite de rencontrer lidon car sana s'est discrédité avec son surpoids a la pesée !!!

d'ailleurs j'avais demandé des infos par rapport aux commentaires de sana sur ce non fight sur son Facebook et personne ne me les a indiqué, si quelqu'un a des infos la-dessus ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 1:27 pm Et avec llodra on en a pour notre argent qu il perde ou qu il gagne il est sur qu avec lui il y aura du spectacle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 5:01 pm Llodra est pour ma part tres peu en vue dans les Galas. Comment cela se fait-il ?
C'est une question de prime ? Il y a des boxeurs que l'on voit regulierement, est ce du au fait qu'il accepte des primes moins elevées ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: