Muaythaitv.com

AZIZ HLALI REMPLACE YOUSSEF BOUGHANEM A TOURS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 1:10 pm AZIZ HLALI REMPLACE YOUSSEF BOUGHANEM POUR LE TOURNOI A 4 A TOURS DE CE SAMEDI 8 FEVRIER
AZIZ PRIT AU PIED LEVER
AZIZ EST UN - 67 KG HORS QUE LE TOURNOI N'EST PAS DANS SA CATEGORIE
PUIS EN TERME DE QUALITE ON PERD AU CHANGE
JAURAI PREFRER VOIR BOUGHANEM QUI A UN NIVEAU HAUT DESSUS DE CELUI DE HLALI
LE TOURNOI TOMBE A L'EAU IL N'A PLUS LA MEME VALEUR

QUELQU'UN AURAIT PLUS DE RENSEIGNEMENT AUX RAISONS DE CES CHANGEMENTS DE DERNIERE MINUTE

CHOCO TU POURRAI NOUS DONNER DES INFOS TOI QUI EST SUR LE FORUM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 2:25 pm Je suis dégoutee, j'ai pris ma place en ring VIP je me déplacais de Paris jusqu'a TOURS....ET AU FINAL A 2 JOURS DE L EVENEMENT ON ANNULE SA VENUE...... C EST UNE DECISION DES PROMOTEURS ET DONC HADJ BELKACEM.....

FAIRE VENIR DU MONDE EN METTANT LE NOM DE BOUGHANEM ET ANNULER A LA DERNIERE MINUTE EN AYANT BIEN ENCAISSER L ARGENT...C EST UNE HONTE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 4:25 pm Hadj Mekedem (c'est mieux quand c'est bien écrit) n'a pris cette difficile décision que parce que Youssef Boughanem n'a pas été honnête sur un point.
Dans ces conditions, en urgence, pouvoir aligner un boxeur du niveau d'Aziz Hlali est déjà un tour de force...
C'est le premier désolé de la non-venue de Boughanem, a qui il donnait une deuxième chance après sa blessure à l'épaule lors du premier round contre Buakaw, en 2011. Celui-ci n'a pas été réglo, la décision est logique.
Par ailleurs, vous ne regretterez probablement pas votre venue si vous venez au gala, car les quatre combattants alignés sont très forts.
Sans parler de la venue de la légende Sam-A notamment, pour sa première hors de Thaïlande...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 5:45 pm On ne peut pas etre decu, quand on a l affiche, Pinca; Tongchai, rungrawe, Mabel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 7:11 pm C est sur qu on ne peut pas être déçu mais lorsque l on se déplace pour voir un boxeur en particulier et en l occurrence youssef Boughanem qui ne vient pas souvent en France....c est une grande déception !!!

Lui donner une 2ème chance après sa blessure ?! Vous plaisantez ? Il n a pas fait exprès que je sache !!!

Et puis vous nous dites qu il n'a pas été réglo mais ceci est votre version...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 7:20 pm oh non le tournoi vaut rien maintenant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 7:38 pm dommage pour un belge de pas venir souvent en france, car c est quand meme la porte a coté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 7:59 pm
masatokobayashi a écrit:
On ne peut pas être decu, quand on a l affiche, Pinca; Tongchai, rungrawe, Mabel

Rungrave? Et il remplace qui???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 8:32 pm
masatokobayashi a écrit:
dommage pour un belge de pas venir souvent en France, car c'est quand même la porte a coté

Il est installé en thaïlande pas en belgique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 8:32 pm
Malie a écrit:
masatokobayashi a écrit:
On ne peut pas être decu, quand on a l affiche, Pinca; Tongchai, rungrawe, Mabel

Rungrave? Et il remplace qui???

comment ca il remplace qui? rungrawee a toujours été prévu sur la fight card des le debut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 8:59 pm
masatokobayashi a écrit:
Malie a écrit:
masatokobayashi a écrit:

Rungravee? Et il remplace qui???

comment ca il remplace qui? rungrawee a toujours été prévu sur la fight card des le debut

Si tu ldis!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 07, 2014 11:25 am
Malie a écrit:
masatokobayashi a écrit:
Malie a écrit:
masatokobayashi a écrit:

Rungravee? Et il remplace qui???

Si tu ldis!

Au temps pour moi! Je pensais au Rungravee qui a affronté Amine Kacem! Là il s'agit de Rungravee Kietpatharapan. Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 07, 2014 12:42 pm Vous êtes durs de dire que le tournoi vaut rien sans Boughanem, comme si il le tenait à lui seul. C'est pas le même boxeur et Hlali part avec le désavantage du poids mais techniquement on sait tous qu'il est fimeu avec une boxe propre, le tournoi est toujours crédible et relevé, et après son itv à mttv il a intérêt à répondre présent et au minimum aller en finale donc tant mieux. C'est sûr un Llodra ça l'aurait plus fait peut-être et des 71 y en a en stock mais bon, à lui de faire taire les mauvaises langues maintenant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 07, 2014 1:05 pm theWatcher ... Je ne vois pas le désavantage de Aziz puisque hors regime il est a 73 kg , cest vrai qu'un Llodra aurai tenu le niveau du tournoi , mais comme Aziz boxe pour des pieces jaunes je comprend les organisateurs ... Que le meilleur gagne ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 07, 2014 10:24 pm En même temps, rien d'étonnant qu'il y ai des annulations de dernière minute au time fight ou la nuit des titans... Quand on voit comment l'organisateur gère cet événement il n'y a rien d'étonnant... Quand on vous promet un cachet de 5000€ (par exemple) et que au moment de signer pour ton combat l'organisateur te dit ce sera 2000€, on peut comprendre le choix des boxeurs qui préfèrent ne pas combattre... Et encore je connais certains boxeurs qui ont tout de même accepté de combattre malgré qu'il se fasse "voler" leur prime à la dernière minute... En tout cas le time fight aura encore ni### les spectateurs en leur promettant un plateau et en le changeant à la dernière minute... ça me rappel l'affaire av Buakaw (l'annulation venait bien de Buakaw cette fois et non de l'organisation) mais les organisateurs ont attendu 1 semaine avant de prévenir tout le monde que buakaw serait annulé (en attendant ils ont bien encaissés les billets)... Quand les gens en auront plein le c## de se faire arnaquer au time fight et à la nuit des titans, peut être qu'ils arrêteront d'y allez Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: