Muaythaitv.com

Niveau

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2006 3:33 pm samedi dernier , en belgique à Haralbek , Sofiane bouditi c'est payé le luxe de battre
une " élite du championnat de france ffmda" sofiane pour son 2em classe A démare bien dans la classe attention les gars notre niveau en france chute gravement en boxe thai , juste 3 semaine avant sur la région de charleroi il y a eut un france belgique ou la france à prit une raclée face au belges!!!!
il y a quelque temps cétait benmati contre un classe A débutant lui ausssi ,ou va-t-on
Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2006 4:15 pm ca ne m ettonne pas

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2006 4:24 pm qui faisait parti de l equipe de france envoie des photos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2006 4:59 pm oui j'ai entendue parlé du comba de Jacob VS Soufiane, ce fut parait il un très bon comba qui a demaré a 100 km/h.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2006 3:03 pm
eli a écrit:
qui faisait parti de l equipe de france envoie des photos

désolé j'ai pas de photos pour le combat jacob vs bouditit , mais j'ai vu le CD et je peux te dire que jacob prend une sacré raclée par le belge Evil or Very Mad

pour le france belgique du coté de chaleroi , je n y été pas je l'est entendu à la salle de nanterre il y' avait 5 francais 3 classe A region parisienne qui ont tous les trois perdu Evil or Very Mad
et de classe B de chez ait naceur dans le nord qui eux ont gagner un par ko l'autre aux ponit ils sauver la face au moins c'est mieux que rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 22, 2006 8:14 pm arreter de nous sous estimer en tout cas je peut vous dire que dans mon club y a des tueurscomme farid plusieurs fois champion du monde et un autre qui promet foued
vous allez en entendre parler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 24, 2006 1:34 pm treve de plaisantrie!!!!!!!!!!!!!!!!
revenons en au vrai classA qui eux ont une boxe qui ressemble a quelque chose. Soufyan Bouditi faisait son tout premier class A contre Jacob. le precedent combat a charleroi il l'avais dispute en classB contre un Parisien. ps;JSUI PAS DANS L'HOTEL DE BEA GROS si tu li ce forum soufyan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2006 1:28 pm Alors dite nous que diriez vous du combat farid vs lallemand
chez nous dans le nord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 26, 2006 12:59 pm Wink stp j'ai dejas di treve de plaisanterie!
Si le boxeur dont tu nous parle est ton ami evite de l'envoyer a la casse.
Je ne connais pas Lallemand mais je peut te dire que si c'est un class ''A'' c'est largement suffisant pour jouer avec Farid et le mettre ko en prime.
Je sais de quoi je parle je le vois boxer (si c'est ce qu'on appel boxer ) une fois par an dans le super gala de peruweltz!!!LOL MDR MOI J'Y VAIS PARCE QUE DES GARS DE MA SALLE Y BOXE MALHEUREUSEMENT.
J'ai vu TCHETCH faire joujou avec durant 1minute et c'etait fini on aurais di un papy (c'est vrai 37 ans mais quand meme faut pas abuser).Et recemment j'ai vu un Anglais fatigue qui lui aussi s'est permit de jouer avec Farid donc pense a ton pote stp.meme un class ''B'' le maltraiterai1 Very Happy Idea
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: