Muaythaitv.com

Non combat sana vs llodra

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 26, 2014 7:55 am quel dommage qu'il faille encore attendre pour savoir ,qui sera promut!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 26, 2014 5:32 pm Quand je pense que Samy Sana avait parié sa bourse et qu'il arrive avec 4kg de plus a la
pesé.Mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 27, 2014 2:59 pm 2 eme video promotionelle sortie aujourdhui pour sana vs sid final du wot

http://www.dailymotion.com/video/x1ac3s4_wicked-one-tournament-confrontation-ep2-vf-sid-vs-sana-la-finale-le-15-fevrier-2014_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 27, 2014 5:36 pm La final du WOT a perdu tout son panache sana disparaît face a Llodra et SiD s incline face a coullibaly et ça le meme weekends
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 27, 2014 5:42 pm Dommage que sana n est pas répondu présent a la chance qu'il lui avais ête offerte de rencontre Llodra et grand respect a houmer pour son courage c est plus un Llodra vs houmer mais pas au pieds lever cette foi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 27, 2014 6:12 pm bien vue mercie je vais visionne ca...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 28, 2014 12:12 pm Llodra avait l'air extrement affuté et bien preparé. De mon avis il aurait gagné le combat ou du moins Sana serait arrivé au WOT avec quelques pansements. Mais bon ca reste seulement mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 28, 2014 1:17 pm quelque part dans un coin de sa tete samy sait bien qu il n ait pas aussi dur que Llodra!!! bon ont peut esperer qu il veuille au plus vite faire ce combat!!! il faudrait oppose Llodra a damien alamos ou pinca,ils doivent faire pratiquement le meme poid!!! la maintenant qu il est sur cette dynamique de victoire il faut qu il boxe que du lourd!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 28, 2014 2:12 pm Pour moi un nouveau combat Llodra Sana n'a plus lieu d'être. Llodra a repondu present, donc Hop on passe à autre chose. Prochaine étape des tops europeens ou mondiaux (au moins pour tester)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 28, 2014 8:13 pm Llodra et alamos/pinca, le même poids, la bonne blague... moi je verrai bien llodra vs lidon, les 2 m'ont fait bonne impression ce week end...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 28, 2014 8:46 pm
intemporelman a écrit:
quelque part dans un coin de sa tête samy sait bien qu'il n ait pas aussi dur que Llodra!!! bon ont peut esperer qu'il veuille au plus vite faire ce combat!!! il faudrait oppose Llodra a damien alamos ou pinca,ils doivent faire pratiquement le même poid!!! la maintenant qu'il est sur cette dynamique de victoire il faut qu'il boxe que du lourd!!!

LLodra le meme poids que pinca et alamos ta craquer toi mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 29, 2014 10:13 am Franchement j’étaie dèg que ce combat ne ce fassent pas, même si j'attendais plus du combat entre Karim et Yetkin pour déterminé qui est notre meilleur 60 kg, mais celui la il sentait la poudre..Tant pis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 29, 2014 4:57 pm J ai crue entendre qu il y avais eux un contrôle antidoping a le ligue des gladiateur avec prise de sang pour les fighters ( dalil pourra peu être le confirmer ) si cela est vrai ce s'y explique cela pour le combat Llodra vs Sana
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 29, 2014 5:55 pm
Yokkao a écrit:
j'ai crue entendre qu'il y avais eux un contrôle antidoping a le ligue des gladiateur avec prise de sang pour les fighters ( dalil pourra peu être le confirmer ) si cela est vrai ce s'y explique cela pour le combat Llodra vs Sana

Tu a 100% raison sa expliquerait tout

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 29, 2014 5:56 pm
Yokkao a écrit:
j'ai crue entendre qu'il y avais eux un contrôle antidoping a le ligue des gladiateur avec prise de sang pour les fighters ( dalil pourra peu être le confirmer ) si cela est vrai ce s'y explique cela pour le combat Llodra vs Sana

Shocked Shocked quoi ? du dopage dans ce sport si propre ou tout ne se fait que pour l'amour du sport ? ...Impossible Twisted Evil Embarassed Laughing Embarassed Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: