Muaythaitv.com

CRISS BOUSSOUKOU VS BOBO SACKO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 12:35 pm VOILA UN COMBAT QUI FAUDRAIT CHEZ LES 67KG SI LE TEAM BILOS N'EXQUIVE PAS CET CONFRONTATION BIENSUR !!
APPARAMENT UN GALA S'ORGANISE POUR LE 25 JANVIER A CARPENTIER
VOILA LE COMBAT QUI FAUDRAIT POUR CE PLATEAU !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 2:13 pm tres bonne idée fimeu93 un tres bon combat on verra bien comme tu dit si le 25 janvier il yaura ce combat !! moargan adrar ou criss boussoukou pour bobo serai tres bien nous verrons bien mais FRANCHEMENT je ne pense pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 2:48 pm Tre bonne idée de combat ça c'est du Fight , Dalil va pouvoir nous donner plus d info car j ai crus lire sur d autre topik qu il avais dit cette année serai l année de tout les défi pour BoBo !! Si ce combat ce fait ça risque de faire bouger du monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 4:13 pm Tu avais raison nakmuay77 voici une vdo de l adversaire a bobo un amateur http://www.google.fr/url?q=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D7mKaLPYv1NI&sa=U&ei=WU2bUvKsN8KM0AWR94FA&ved=0CBMQtwIwAQ&usg=AFQjCNF10OZmPEtRlqIgq6VLsi-3JfWwbA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 4:39 pm Le 25 janvier bobo sacko boxe déjà un gars de l'est
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 5:18 pm voila comme dabitude !! fimeu93 tu avais raison !! voila ils exquivera a vit MORGAN ADRAR,CRISS BOUSSOUKOU,FABIO PINCA,DYLAN SALVADOR,ANDRE KULEBIN,SITTICHAI OU KEM!! JAMAIS IL BOXERA CES BOXEURS CITER ILS EXQUIVENT TOUJOURS C'EST SA LA DEVISE BILOSIENNE MALHEURESEMENT
BIEN DIT YOKKAO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 04, 2013 7:07 pm ca ferait un super buzz !
BOBO SACKO est sponsorisé par UNKUT de Booba et CRICE par DISTINCT de Rohff !! avis aux promoteurs!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2013 11:23 pm
sarayoot a écrit:
ca ferait un super buzz !
BOBO SACKO est sponsorisé par UNKUT de Booba et CRICE par DISTINCT de Rohff !! avis aux promoteurs!!

je TAIME crice represente bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 08, 2013 9:30 pm Nakmuay77 detrompe toi le 25 janvier il ya un grand defi de taille pour notre bobo il combattera MORGAN ADRAR ( changement d'adversaire ) !! Tu verra bobo va gagner ayant vu les lacunes strategiques de adrar sur sombat contre aziz Wink certes morgan est puissant et possede une bonne droite en ligne et il est solide mais sa sarrete la car strategiquement et taktiquement il est loin detre top RDV tous le 25 janvier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 08, 2013 11:01 pm Bon nouvel Dali Morgan adrar c est bien mais criss boussoucro cela aurai eté autre choses j aimerai ton pronostic et que tu nous parle des lacunes de criss et si tu pense que bobo a des chance de gagnier ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 3:10 pm Dalil tu est ou ?? Tu étudie criss pour me donner une reponse ou quoi MDR !!!!! A moin que tu te sois casser un ongle sur le clavier en faisant le liste des lacunes de llodra et sana les top régional !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 9:07 pm pourquoi parles tu de llodra ? surtout sur ce topic tu fait un hors sujet !!
llodra n'a pas de lacune c'est une lacune en lui meme MDR comme tu dit si bien !!
Et pour boussoukou lui par contre est un tres bon boxeur qui a rencontrer des clients comme sudsakorn , sittichai , kaponglek , alamos meme si tous ces combats ce sont solder par une defaites je le trouve tres technique et intelligent dans sa boxe c'est dailleur pour sa meme que j'en reviens toujour pas que yazid boussaha a battu criss boussoukou !! criss a aussi une tres bonne aptitude a pouvoir boxer a plusieur categorie comme celle des 65 kg , 67 kg , 70 kg et - 75 kg !! ce serai un bon combat et beau challenge pour bobo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 12:48 am tu ma pas repondus Dalil alors bobo a une chance oui ou non ??? tu n en revient pas que yazid est battus criss !!!! esque tu en revient de HILALI , PETASAWIN 1 ET 2 et sur tout du magnifique ko de KULIYABA ???? MDR commet tu le dit si bien et avec criss ca risque d etre la meme MDR !!!!!!! je finit par me rendre compte que nakmuay77 et toi vous ete le meme genre de mec lui sur bobo et toi sur llodra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 9:36 am Yazid est un bon boxeur, alors je vois pas ce qu'il y à de choquant à ce qu'il ait battu Boussoukou qui était à ces premiers combat, et déjà à cette époque on pouvait décelé chez Crice qu'il avait un gros potentiel athlétique et technique, et qu'il lâchait rien.

Il le confirme de combat en combat..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 2:53 pm Meme shisha est d accord avec moi . Yasid est un boxeur qui ne choisie pas c est adversaire pour avoir un carrière zéro défaite il prend tout le monde sans ce pauser de question est bien souvent au pieds lever contrairement a ton protéger , tu veux peu etre un cadeau la vdo deBobo Sacko vs Serguei Kovliaba sur YouTube histoire que tu puisse étudie l Efficacité d un mat kap leng ( back fist ) vue que le combat n a pas ete poster malgré les super ralenti je te fait ce cadeau pour le 25 dec joyeux Noël Mr Dalil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: