Muaythaitv.com

Camp 200/300 euros tous frais compris en Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 12:59 am débutant, je cherche un camp d’entraînement en thailande,
budget 300 euros mensuels maxi
avec repas entrainement etc, je ne veux aucun truc pour touriste, et souhaite être traité comme n'importe quel thaïlandais, rien de plus rien de moins, pour plusieurs mois, j'en ai marre de l'image que donnent les français et de ces prix spécial étrangers parce qu'ils ont toujours besoin de plus

je suis prêt à dormir avec un matelas au sol s'il le faut, je ne veux ni télé ni frigo...
et je viens pour m’entraîner, pas pour faire des balades ou des massages avec finition...

respectueusement, stef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 2:42 am https://www.facebook.com/pages/Sit-Nungubonmuaythai/610366855671593?fref=ts

Loin des circuits touristiques, cout de la vie plus bas donc, endroit calme au coeur d'une ville de 600000 habitants... tu peux me contacter en MP si tu veux plus de detail sure ce gym.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 3:37 am merci beaucoup JRS je pense que ça correspond à ce que je cherche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 10:43 am ecoute mon vieux, tu viens d un pays au niveau de vie bien bien plus elevé que la thailande. Tu veux te rendre la bas pour avoir un entrainement de qualité dispensé par les meilleurs entraineurs de muay thai, mais tu ne veux pas les payer correctement? Tu veux le beurre et l argent du beurre? pour qui te prends tu petit arrogant d europeen gaté, chouchouté depuis sa plus tendre enfance
apprends d abord l humilité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 11:38 am Un camps ou tu dors à même le sol, avec des kao pad tu pense que ça mérite combien Masato ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 12:34 pm
shisha a écrit:
Un camps ou tu dors à même le sol, avec des kao pad tu pense que ça mérite combien Masato ?

tu vas pour t entrainer, tu vas pas a l hotel que je sache! manquerait plus que tu dormes dans un palace, qu apres l entrainement, on t apporte du raisin et que tu te fasses masser les pieds par une charmante thailandaise.

et toi tu penses que le savoir faire de l entraineur ca vaut quoi? des clopinettes?
tu crois qu il devrait te reveler toute son experience et ses techniques gratos sous pretexte que c est un thailandais et que toi t es francais?
les européens se croient superieurs aux autres cultures qu elles soient africaines ou asiatiques, que tout leur devrait etre du juste parce qu ils sont europeens.
Toute cette mentalité, en europe on l a toujours eu et on continue a l avoir. Car malgré qu aujourd hui, il n y ait plus de colonisation, qu on est de plus en plus tolerant, de moins en moins raciste, il subsiste des restes comme celui de se croire encore superieur aux autres cultures.
Malgré qu on apprenne a aimer les autres cultures a s ouvrir à elles, on pense toujours qu on leur est superieur. On pense encore que chacun doit rester a sa place.C' est l arrogance a l etat pur des européens qui se croient meilleurs que le reste du monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 2:15 pm Tu pars tout seule dans une délire spécial, ou t'insinue que stef ce sent supérieur aux thaïlandais, tu craque complétement alors que lui même veux vivre une expérience à la thaï donc c'est forcément moins chère réfléchis un peu

Il demande pas à aller au fairtex ou sitsongpeenong, ou la ta des infrastructures luxueuses pour 300€ le mois..

Plein de camps seront ravis de l'accueillir avec ce budget et le peu d’exigence qu'il à et si il boxe pour eux il aura pas un sous à débourser, à part des caisses de bière en cas de victoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 2:20 pm l'entrainement en thailand t'apprendra rien a part si tu sait observé de toi meme .300 e c plus que correct payé pour la bas .
si tu y va entraine toi ok mais observe surtout tu doit annalisé de toi meme les techniques .
peu etre avec la chance tu tombera sur un prof qui devoilera des techniques et pas juste repetition sur un sac en middle .
les thailandais en general sont des petits profiteurs de farang donc mefiance avant tout !!
si tu entend good very good you good alors que tu es debutant change de camp vite lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 5:08 pm voila !! on dirait bien que shisha et joeprestia ont tout dit...en tout cas ce qu'il y avait de constructif à dire.
tu peux trouver à ce prix la et si tu es attentif...et pas trop naïf tu devrais bien kiffer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 5:23 pm
joeprestia a écrit:

les thailandais en general sont des petits profiteurs de farang donc mefiance avant tout !!

Ouais, pimenthai, je crois que tout a ete dit. tous les thailandais sont des voleurs et toutes les thailandaises sont des putes, et la thailande c est le pays de la boxe thai et des putes, c est bien connu.
Et nous les francais? on se promene tous avec un béret et une baguette. on est tous gentils, et on est surtout connus pour etre tres accueillant avec les touristes et jamais on les vole.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 6:02 pm vous voulez tous allez en thailande alors quand France on a de meilleur entraineur du sens ludique sur tout pour les débutants.
en thailande ils veulent l'oseille et vous faire frapper dans le pao en middle et faire ohé!!!
que du cinéma ces thais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 7:26 pm en quoi sa va te faire devenir meilleur de dormir par terre avec des cafard sa sert a rien de faire le thai de l'issan les thai sont comme sa dans certain camp mais c'est parce qu'il n'ont pas le choix c'est pas parce que tu va dans un camp ou tu dort avec des serpents que l'entrainement sera meilleur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 7:52 pm [quote="masatokobayashi"]
joeprestia a écrit:

Ouais, pimenthai, je crois que tout a ete dit. tous les thailandais sont des voleurs et toutes les thailandaises sont des putes, et la Thaïlande c'est le pays de la boxe thai et des putes, c'est bien connu.

ces écrits n'engage que toi masatokobayashi
Personne n'a dit ça.
Le gars veut juste un camp d'entrainement qui ne soit pas un attrape touriste.....c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 8:29 pm
pimenthai a écrit:

ces écrits n'engage que toi masatokobayashi
Personne n'a dit ça.
Le gars veut juste un camp d'entrainement qui ne soit pas un attrape touriste.....c'est tout.

Ne t en fais pas, j ai bien compris ce que voulait dire le gars. Je reagis juste sur les propos insultants qui veulent que les thailandais soient des profiteurs. En france on essaient tout autant de profiter des touristes etrangers. Cela n est pas une specificité thailandaise. Alors cessez toute forme d arrogance, et arettez de cataloguer tel ou tel peuple. cette facon de juger ceux qui ne nous ressemblent pas est une facon de penser digne de l epoque de la colonisation, epoque ou l on ramenait des noirs d afrique pour les exposer dans des zoos comme s ils etaient des animaux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 10:24 pm à quoi ça va me servir de dormir par terre ? à rien. je n'ai simplement pas de budget supérieur à 300 euros malgrès que je sois "un petit arrogant d'européen gaté" et je me contenterai du minimum c'est tout.
Je crois que masatokobayashi a mal interprété mes propos, j'ai vu pas mal de camps pour farangs, avec des tarifs de 600 ou + , proposant frigo dans les chambres, clim tv , bicyclette pour se déplacer voir chauffeur, etc, je dis simplement que ça ne m'intéresse pas, parce que dans les budgets à 600 c'est pas les conseils de l’entraîneur que tu paies, c'est l'hôtel, et au contraire je souhaite payer l’entraîneur, mais pas le spa ainsi que l’hôtel 3 étoiles et ce qui va avec.

Quand t'as vu que je me foutais des thai c'est que t'as rien compris à mes propos, ce que je critique c'est surtout le français qui vient s’entraîner en thailande à pattaya au bord de la plage , qui loge dans un 5 étoiles, qui fait un entraînement sur 4 le matin uniquement et qui va bronzer l'après midi, ou aux massages, si les tarifs sont en général énormes pour les farangs c'est à cause de ça. Et quand je dis énorme c'est subjectif bien entendu, pour un français qui se fait 4000 euros mensuels c'est rien, pour celui comme moi qui se fait moins de 400 , cad le même salaire qu'un thailandais, ça l'ai déjà plus,
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: