Muaythaitv.com

FMDA, un excès de zèle ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 23, 2013 1:54 pm Le 17 décembre, un mail "signé" Jacques Mairesse dans la boîte de réception de l'association :

"Lettre RAR
Saint Maur le 10 décembre 2013

Objet : Directive Ministère des Sports N° 001163

Madame, Monsieur

Vous avez organisé une rencontre de muaythaï en date du

30 MARS 2013 15220 SALLE POLYVALENTE
ST MAMET LA SALVETAT

Faisant suite à une directive du ministère chargé des sports datée du 21 novembre 2013, je vous demande de bien vouloir compléter la fiche ci-jointe et la retourner au siège de la fédération à l’attention de Patrice NEBOUT pour le jeudi 9 janvier 2014, date impérative.

Sans réponse de votre part, la fédération ne sera pas en mesure de satisfaire à cette nouvelle orientation à laquelle la FMDA adhère et sera amenée à reconsidérer toute nouvelle demande d’organisation.

Certain que vous comprendrez le bien fondé de cette lettre, je vous demande de m’informer dans le cas ou vous rencontreriez des difficultés.

Je vous remercie pour votre diligence et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée

Le président de la FMDA

Jacques Mairesse"

La responsable de l'époque de l'association concernée répond à ce mail en signalant que la manifestation en question a été annulée et la FMDA a été avertie. A priori le message n'a pas été lu. Une habitude que de pisser dans le violon ! Aujourd'hui, le facteur apporte deux lettres avec accusé de réception. C'est la lettre en question envoyée deux fois ???? La FMDA a de l'argent à jeter par les fenêtres. Qui va payer ces envois intempestifs. Pas l'association en question. Elle ne fait plus partie de la fédération. Hum... l'argent mériterait bien meilleur usage, non ? Sur cette question, bonne fête de Noël Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 23, 2013 7:24 pm Mais ou est le problème, en parlant d'économie de l'autre côté ils envoies deux fois les licences...l'an passé celle de DMC a été faite en double....tellement il l'aime sans doute...hi hi hi et c'est vrai qu'il y a tellement de retour des clubs que l'argent fait tourner la tête....de la fmda...et la bas il n'y a pas de dirigeants actionnaires me semble t'il....et le secrétariat a la liberté du culte...pour un peu il pourrait se voir affecter le cadre d'état qui a été ex filtré d'en face...il parait que son surnom c'est "éléphant bleu"tellement il nettoie .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 24, 2013 10:02 am Ouvrir un post parce que le secrétariat de la FMDA a envoyé un courrier en double
Du grand n importe quoi on croit rever
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 24, 2013 11:54 am
kyoku a écrit:
...le secrétariat de la FMDA a envoyé un courrier en double...
Du lourd Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 24, 2013 12:02 pm putain si il n'y plus que ça à opposer ça craint joyeux noël ....et que le débat s’élève un peut....on peut rêver....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 25, 2013 12:25 pm Lulu quand on te propose de débattre sur tes propres posts tu esquives.
Je t'ai demande de développer concernant la liberté de culte mais tu ne le souhaites pas.
Tu préfères juste "balancer" des rumeurs et en rester là.
Élever le débat tu dis? Donne nous l'exemple stp. Fais nous rêver...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 27, 2013 10:44 am Edité par Muaythaitv : hors sujet
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: