Muaythaitv.com

Non combat sana vs Llodra

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 5:57 pm pas de calomnies de la sorte du calme!!! apres plusieurs annees de prtique je suis passes a la supplementation sportive,pendant que les champions y etais dejas!!! ce que je veux dire c est que sont rares ceux,qui admetrons prendre creatine bcca... pratiqement impossible de recupre correctement sans supplements!!! donc tout ceux qui critiques sans avoir le cran de s entrainer regulierement et serieusement,a part avec une biere bien cale dans son canape,et de cracher sa jalousie et sa frustration par des raccourcies ignard!!! pour finir,connaissant un peu samy mais surtout son staff ce jeune homme ne se dope pas!!! un peu de respet!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 8:15 pm Un peu de respect de quoi ?!? Le gars arrive avec 4kilo de plus dans tout les cas .. Donc non pas de respect . Et ton " pratiquement impossible de récuperer sans suppléments " juste mdrrrr .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 10:38 pm Mdr il a flipé sa race point bar com par hasard le jour du combat il es pa o poids laisse moi rire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 12:22 am pour les 4klg ok!!! mais pour repondre a Itchi je sais pas si tu as pratique un sport comme la boxe intensivement!!! crois bien qu au bout de sept annees de pratique tu changerais d avis!!! bon bref je ne peux te catechise,par rapport aux supplement!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 5:01 am intemporelman, si le corps de certains supporte mal la pratique de haut niveau, ce n'est pas le cas de tout le monde, et nombreux sont les nakmuay qui ne prennent rien. Je me permet de te signaler cela , m'étant entrainé avec wangchannoi et les membres de son club pendant plusieurs années , dont la plupart effectuaient 2 à 3 combats par mois ( et 8 fois/an au lumpini ).
Maintenant, si tu parle de récupérer en ayant un métier à coté, alors effectivement on ne parle plus de la même chose, mais on ne parle plus de la même pratique non plus (ce n'est pas 8 à 10 h par jours .....)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 1:59 pm rare sont les boxeurs en thai ,(je parle pour le sport que je connais!!!) qui n ont pas de travail et ne font que s entrainer!!! tout en vivant convenablement... donc si tu as pus t entrainer et boxer sans supplement grand respect (si tu es franc!!!) et pour clore ce chapitre sur les supplements rare sont ceux qui l 'avoue!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 3:35 pm c'est quoi cette discussion.......des suppléments ne sont pas des produits dopants....
ya rien de mal a prendre proteine etc...surtout quand on fait des cuttings comme ses combattants,car on voit bien que samy est a 75 voir 77kg hors combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 4:58 pm bon,content de voir que tout le monde ne fait pas l' amalgame!!! pour moi la prise de supplement dois intervenir apres 30ans avant c est inutile!!! pour samy et son poids,avec l' age il devras monter de categorie ou rester proche de son poids de competition,et sa c est tres dur!!! en tout cas vivement Llodra vs sana!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 5:05 pm oui "the original" à ce rythme là effectivement, le mal n'est nul part.
Si certain considèrent que la prise de créatine ( supplément alimentaire non classé comme dopant) est effectivement la plus naturelle des choses, il n'en va pas de tous les athlètes. Les suppléments sont une solution de facilité qui trahissent la mentalité du boxeur, mais certains , je l'espère, sont encore à se forger au naturel sans chichi et sans poudre aux yeux. Chacun fait bien ce qu'il veut, mais qu'on ne se rassure pas en disant "c'est pas de la triche tout le monde fait ça"...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 5:57 pm croire que le dopage n'existe pas en muay thai est une supercherie Very Happy

mais par rapport au non fight de sana vs llodra quelle est la vraie raison soit disant qu'il y avait un message sur sa page facebook (j'ai plus facebook) si on pouvait en savoir plus de la part de ceux qui l'on vu !!!

a ce niveau arrivé avec 4kg d'écart c'est vraiment un manque de respect pour l'organisateur et son adversaire vu le foin qu'il y a eu avec le dumpan !! et quand on voit la finalité de cette histoire ça fait bien rire dommage pour sana il a été médiatisé trop vite

la seule raison valable de ne pas monter sur le ring valable est soit une blessure (réelle et non imaginaire comme beaucoup de fois !!)ou bien un décès le reste c'est du blabla !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 9:28 pm Tiens donc, le site concurent s'y met aussi

http://www.muaythaigalaxy.com/index.php/fr/la-vie-du-muay/1107-dossier-le-dopage-1.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 11:14 pm ok! tu as raison,mais c 'est aussi simple que ca (je pense...) c est humain!!! devant cette machine a boxer qu ' est Llodra... il a deconner (va savoir les raisons reelles de ce non combat) esperons juste que cela puisses se faire rapidement!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 1:43 pm
TakeshiSendo a écrit:
Tiens donc, le site concurent s'y met aussi

[url]http://www.****.com/index.php/fr/la-vie-du-muay/1107-dossier-le-dopage-1.html[/url]

tres bon article. j ai ete mort de rire a la fin en lisant le top 10 des meilleurs excuses, tres hilarant. bravo aux dopés qui se sont plus ridiculisés que disculpés.

pour en revenir au dopage, je me suis toujours intéressé au bodybuilding, et j ai compris tres tot que developper de telles masses de muscle, c etait pas en mangeant des pommes tous les matins. Puis, m interessant aussi au sprint, j ai bien remarqué que les mecs avait une bien grosse masse musculaire pour leur age. sachant que les sprinteurs concourrent au haut niveaux des l age de 20, 21 ans voire meme plus tot. Si l on regarde leurs masses musculaires qui correspondrait a quelqu un qui aurait fait de la muscu ( naturel, sans produits) pendant environ une dizaine d années, un bref calcul nous amenerait à 21 - 10 ans de muscu = 11 ans. les sprinteurs ont donc commencé la muscu a l age de 11 ans.
Donc apres l ecole, 4 fois par semaine, ces gamins de 11/ 12 ans qui dans le but de devenir sprinteurs ( eh oui, il voulaient deja etres sprinteurs a 11 ans) allaient pousser de la fonte 1 heure par jour, en plus de leur entrainement de sprint.
j en suis tout simplement mort de rire. Mais visiblement, ce genre de dopage consistant a remodeler totalement sa morphologie, n interesse pas les instances, car comme le dit l article cité, ce que recherchent les instances c est le dopage immédiat, pas le dopage a long terme.
Le cas d overeem qui en l espace de 2 ans( passage du pride a l ufc) est devenu un monstre surgonflé, n interesse pas dana white, ni personne d autres. Moi, cette transformation, comme celle de don frye m avait choqué, parce qu on connaissaient ses atlhetes avant leur transformation. Je pense qu on serait tout aussi choqué si on connaissait d avant par ex, mark coleman, mark kerr ou encore ken shamrock, et j en passe et des meilleurs...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 5:52 pm pour le dopage,on en parle à chaque fois sur les sites.....pour éviter de réver,90% des combattants de l'UFC sont chargés pour pas dire 100%.
le monde du sport de combat est contaminé autant que les autres.
tous les poids lourds du K1 pareil que ce soit les français ou les autres....
lebanner etait tellement chargé qu'il n'arrivait plus à bouger....
bref....faut arréter de se voiler la face...meme au niveau amateur c'est pareil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 5:54 pm les mecs comme dana white veulent du spectacle donc......
au K1 japan c'était les coachs qui pissé dans les urnes...
je peux vous donner d'autre information certifié sur certain champion aussi mais bon.....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: