Posté le: Mer Jan 08, 2014 8:30 amDommage pour Pakorn, Petchbonchu parait bien plus lourd, combat serre mais petchboonchu c'est une vrai sangsue, pour moi chamoungtong se fait vole, au pointage il est en avance, et prajanchai impressionnant il survole le combat
Posté le: Mer Jan 08, 2014 10:44 amd'accord avec toi Salacious , Chamuaktong méritait de gagner, les parieurs aiment beaucoup yodvicha...
Les deux combats qui m'intéressaient le plus ont été annulé (Superlek et Petpanomrung)
Prajanchay gagne facilement contre un adversaire bien plus grand que lui , il est impressionnant pour moi c'est un des meilleurs p4p !
Posté le: Ven Jan 10, 2014 4:18 pmJ'étais à cette soirée.
-Yodvicha pense avoir perdu le match, car Chamuktong marque plus et plus clairement.
Personne de comprend dans la salle, même yodvicha est surpris.
-Le pire est le combat de SamA qui perd largement contre nongbeer, son manager le fils de petyindee est très en colère... et puis les juges donnent la décision à SamA. Pour moi le combat était déjà réglé à l'avance.
-orta tu as raison, Prajanchai très impressionnant de technique et vitesse.
Pettawee aussi super combat...
J'ai eu la chance de parler un peu avec aekpracha, il a vraiment un physique hors norme ce mec..et très sypma.
Posté le: Dim Jan 12, 2014 5:12 pmoui 4000THB en théorie, mais c'est facilement négociable. moi j'ai payé mes places à 3100THB.
Ca reste possible de négocier tant qu'il reste des places vides en ring side.
Pour une grosse soirée ça valait la peine, mais c'est vrai que la quenelle passe mal quand même..
Posté le: Dim Jan 12, 2014 8:30 pmOui mais les show précédent étaient a 3000th sans nego... Maintenant c est passe a 4k. Je me souviens d être aller voire une lumpinee kriekrai show en 2011 et d avoir payer 1800thb ils abusent maintenant même les cartes "moyennes" sont a 2000 ou + ...
Posté le: Mer Jan 15, 2014 2:18 pmJe me rapelle d'une epoque pas si lointaine (3 ans a peu pres) ou y avais aucun problemes pour aller en haut avec les parieurs... maintenant c'est plus question ils ne laissent plus passer. Je me suis resolu a plus mettre les pieds au Lumpinee et Radja parce que y abusent vraiment avec les tarifs et te force a aller en ring side ou 2 eme classe ( a un tarif pas beaucoup moins chere)... donc vive les petits stadium de province et soiree de boxe dans les champs, sure les marches, les temples, ou les places municipales des villes, y a de tres tres beau fight aussi.
Posté le: Dim Jan 19, 2014 11:44 amC'est vrai que souvent les têtes de séries ne font pas les meilleurs combats, comme lors de cette soirée.
pour ce qui est des combats en province dans les festivals, je trouve qu'il y a trop de très jeunes (genre 10-12 combats) avant de voir les plus lourds, ce qui est un peu ennuyeux.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter