Muaythaitv.com

Question à Pascal Mathieu

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 16, 2014 9:23 pm Avec étonnement, j'ai vu dans le journal Le Télégramme de Brest que 3 boxeurs du club de Milizac étaient sélectionnés pour les championnats du monde de muay thaï à Bangkok.
Sur quels critères sont-ils choisis ? L'article dit que 25 boxeurs ont été sélectionnés pour représenter la France d'après leurs résultats. Pour Ielö Page, il n'y a rien à dire, c'est la meilleure dans sa catégorie.
Par contre, à ma connaissance Nicolas Favé a gagné quelques combats mais n'a aucun titre niveau France.
Le meilleur pour la fin, Steven Landuré, qui n'a pour moi pas le niveau, n'a gagné aucun combat depuis au moins 4 ou 5 ans. Il a été battu par Galaoui en 2012 et 2013, et entre ces 2 combats est redescendu en classe B pour un gala à Vannes où il a perdu...
Qu'on m'explique cette sélection et celle de Favé, sachant qu'en Bretagne, il y a des boxeurs qui ont un niveau meilleur que ces deux-là.
Pour moi, cette sélection n'est que du copinage.
Bonne chance donc à Ielö, et pour Landuré et Favé, bonnes vacances en Thaïlande !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 16, 2014 11:07 pm Tu cite qu'il y a des boxeurs meilleurs en Bretagne, oui surement, et alors ? Ils peuvent donc prendre leur billet pour aller boxer en Thaïlande, comme a fait ce club. Les sélections copinage ? Tu sélectionne pas si t'estime pas le boxeur, et que tu reconnais pas ces qualités sportives. Ielo est légitime sur un titre mondial pro.
Maintenant pour parler légitimité, faudrait déjà revoir tous les titres bidons qui se fait en masse chez nous.

Dernière édition par PMat le Sam Mar 08, 2014 4:51 pm; édité 8 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 16, 2014 11:51 pm Tu ne m'as pas bien lu !
J"ai écrit que Ielö est la meilleure, il n'y a rien a dire là-dessus. Personne ne peut contester Ielö.
Maintenant, tu me dis que Landuré invite les thaï en octobre chez lui, ça ne regarde que lui. Mais tu racontes la messe, lui il dit que les boxeurs font les championnats du monde amateur pour Favé et semi pro pour Landuré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 9:03 am La messe ? J'ai pris le temps de te répondre alors que tu n'as pas la courtoisie de te présenter ! Si cela te conviens pas, alors vois avec le prof des boxeurs que tu dénigre, il t'expliquera si il veut lui. Pour ma part, tu relis plus haut, ou tu te présente Pas de temps à perdre sur le clavier, ni à justifier quoique ce soit surtout à un anonyme !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 11:19 am Je suis d'accord avec pascal Mathieux, c'est quand même mieux de savoir à qui on s'adresse, c'est tellement facile et lâche d'envoyer des courrier avec un pseudo...c'est vrai qu'il y a meilleur que Steven et Nico, mais en Bretagne en -67kg, j'aimerais avoir les noms, Steven a actuellement 43 combats, il a boxé en international depuis 2012 par ailleurs nico a passé 4 mois en 2012 en thailande ou il a boxé..je ne fait pas la promotion de tout les combats de mes boxeurs sur les réseaux sociaux, par contre je suis ouvert à la discussion...et je pense que Steven fera ce qu'il a à faire en Thaïlande , il donnera tout ce qu'il a comme il la toujours fait !!! Bonne journée à tous ... On voit encore que la jalousie ne fait pas avancer le Muay .. Dommage !!! Ça sera mon dernier mot !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 11:31 am Je me présente : steven landuré , boxeur au muay thai milizac club , je vois que certaine personne"s" doute de mon niveau , oui j'ai perdu mon dernier combat contre gallaoui auquel je ne pense avoir été ridicule car c'est le numero 1 triple champion d'Europe champion du monde ... Le classe B c'etais un combat pour remplacer un boxeur je n'avais aucun entrainement et aucune préparation , maîtenant nous somme le 17 février je pret a boxer avant mars contre n'importe quel boxeur en -67kg en bretagne de n'importe quel club ... Sportivement . Steven landuré
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 3:30 pm
Tizef a écrit:
Avec étonnement,...Sur quels critères sont-ils choisis ? ...Qu'on m'explique...Pour moi, cette sélection n'est que du copinage.

"Je ne comprend pas, je veux des explications, Je vous donne la réponse". Cool Dans la forme - au moins - ça sent le jaloux Rolling Eyes
Tizef a écrit:
...bonnes vacances en Thaïlande !
Laughing Laughing

Pour rappel depuis 2006, celui qui gère la WMF en France est le plus gros pourvoyeur de médailles (amateurs) et de ceintures (semi-pro ) pour le Muay en France. Dans l'ensemble et secteur par secteur (Hommes, femmes Cool Cool Cool , juniors, cadets ), et le premier à faire avancer les choses :
1ère féminine(s) championne(s) du monde amateur,
1ère féminine(s) championne(s) du monde semi-pros,
juges/arbitres... femme Shocked
Champions du monde Cadet, etc....
Sans l'oseille, "l'appui" Laughing Laughing des fédés Rolling Eyes
Question: qui dit mieux Question
Donc si tu critiques
Tizef a écrit:
cette sélection n'est que du copinage.
ce que tu ne comprends pas
Tizef a écrit:
Avec étonnement,......Qu'on m'explique...
c'est ta galère.

Cite nous STP une activité dans le Muay, qui a obtenu autant de résultats; aussi largement partagés avec des clubs de toute la France du Muay Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 5:42 pm
Styou a écrit:
Je me présente : steven landuré , boxeur au muay thai milizac club , je vois que certaine personne"s" doute de mon niveau , oui j'ai perdu mon dernier combat contre gallaoui auquel je ne pense avoir été ridicule car c'est le numero 1 triple champion d'Europe champion du monde ... Le classe B c'étais un combat pour remplacer un boxeur je n'avais aucun entrainement et aucune préparation , maîtenant nous somme le 17 février je pret a boxer avant mars contre n'importe quel boxeur en -67kg en bretagne de n'importe quel club ... Sportivement . Steven landuré

sans te manquer de respect Galaoui est loin d'este le top en France surtout en 67KJ
son niveau est d'un classe A normal..meme pas dans le top 5 français
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: