Muaythaitv.com

Fabio PINCA vs BUAKAW le 14 juin à Monaco

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 3:07 pm Fabio PINCA vs BUAKAW le 14 juin à Monaco

Info confirmé par le banchamek gym Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 5:40 pm combat interessant, fabio a peu de chance de gagner, il ne sera certes pas surclassé, mais ses tentatives seront vaines et buakaw l emportera tranquillement aux points.
De plus, pour parler de pinca, je le trouve pas tres impressionnant a regarder, peut etre parce qu il est trop attentiste, mais faut dire que ca marche car meme qd il perd, on a l impression qu il n est jamais corrigé, contrairement a certains que je trouve meilleurs mais se font parfois corriger grave. peut etre est ce la recette pour durer, engranger des petites victoires sans grosses prises de risques et en cas de non victoire, ce sera au pire une petite defaite.....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 5:44 pm Oui oui Wink
http://www.dailymotion.com/video/x98zj5_fabio-pinca-vs-bovy-1-2_sport

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 5:45 pm http://www.dailymotion.com/video/x995mu_fabio-pinca-vs-bovy-2-2_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 6:40 pm
masatokobayashi a écrit:
combat interessant, fabio a peu de chance de gagner, il ne sera certes pas surclassé, mais ses tentatives seront vaines et buakaw l emportera tranquillement aux points.
De plus, pour parler de pinca, je le trouve pas très impressionnant a regarder, peut être parce qu'il est trop attentiste, mais faut dire que ca marche car même quand il perd, on a l impression qu'il n'est jamais corrigé, contrairement a certains que je trouve meilleurs mais se font parfois corriger grave. peut être est ce la recette pour durer, engranger des petites victoires sans grosses prises de risques et en cas de non victoire, ce sera au pire une petite defaite.....

Revisionne la demi-finale du ThaiFight 2010, avant de dire que Fabio est attentiste... Au contraire personne n'attendait qu'il mette une telle raclée à Petchmonkong.

Si il y a bien en combattant qui cherche le combat c'est Fabio...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 7:31 pm je voi pinca gagner surtout si il avance buakaw na plus les 5 round on le voi bien contre le chinoi sur 3 round il a du mal avec langlaise du chinoi
pour moi pinca peut largement gagner lun des seul europeen a pouvoir le batre avec boughanem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 8:02 pm moi je voit Buakaw large vainqueur, j'aime Pinca mais pour ma part il ne vaut pas mieux que Khel et aura surement un désavantage de poids, bref..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 8:08 pm Pinca offrira à coup sûr beaucoup plus de résistance que Kehl, je ne vois pas Buakaw s'amuser, loin de là
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 13, 2013 8:23 pm
JiL a écrit:
Pinca offrira à coup sûr beaucoup plus de résistance que Kehl, je ne vois pas Buakaw s'amuser, loin de là

il sera plus technique, aura plus de métier et ne fera pas certaine erreur qu'a fait Khel et il n’abandonnera pas, mais il sera aussi beaucoup moins dangereux, Buakaw sera clairement moins en danger contre Pinca, qui un bon guerrier mais pas assez foudroyant, en tout cas c'est mon point de vue en reparlez après le fight..
et sur 10 combats Khel peut battre Buakaw, je ne crois pas que PInca en soit capable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 14, 2013 2:45 pm
Balthazar a écrit:

il sera plus technique, aura plus de métier et ne fera pas certaine erreur qu'a fait Khel et il n’abandonnera pas, mais il sera aussi beaucoup moins dangereux, Buakaw sera clairement moins en danger contre Pinca, qui un bon guerrier mais pas assez foudroyant, en tout cas c'est mon point de vue en reparlez après le fight..
et sur 10 combats Khel peut battre Buakaw, je ne crois pas que PInca en soit capable

t as jamais fais de boxe toi c'est pas possible ni à l'entrainement ni sur un ring pour dire des conneries comme ça !!!!
Prend toi les coudes de Buakaw qu'a reçu Khel et tu verras je pense que tu seras moins agressif dans ta boxe au 3ème round, de plus avec la coupure qu'il avait au visage et vu comment ça saignait abondemment je peux te dire qu'au niveau de sa concentration devait être brouillée, donc respect à Khel d'être encore debout et malgré tout a placé 2-3 beaux enchainements alors qu'il était dans un sale état.

Et pour Pinca ne revez pas meme si j'adore Pinca car il affronte tout le monde et n'a peur de personne, c'est un guerrier et il ira au charbon mais déjà il y a une catégorie d'écart et de plus Buakaw est trop malin pour se faire piéger, j'espère que ce se fera en 5X3.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 5:31 pm un mérite qu on peut attribuer a Pinca, c est bien celui de n avoir peur de personne et d affronter tout le monde. Courage, challenge personnel ou prétention? peu importe. Il cherche tjs a affronter les meilleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 6:22 pm En 5x3 ça va être excellent ce fight, les deux nakmuays vont pouvoir vraiment s'exprimer !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 8:44 pm
dromadaire49 a écrit:
Balthazar a écrit:

tu as jamais fais de boxe toi c'est pas possible ni à l'entrainement ni sur un ring pour dire des conneries comme ça !!!!
Prend toi les coudes de Buakaw qu'a reçu Khel et tu verras je pense que tu seras moins agressif dans ta boxe au 3ème round, de plus avec la coupure qu'il avait au visage et vu comment ça saignait abondemment je peux te dire qu'au niveau de sa concentration devait être brouillée, donc respect à Khel d'être encore debout et malgré tout a placé 2-3 beaux enchainements alors qu'il était dans un sale état.

Et pour Pinca ne revez pas même si j'adore Pinca car il affronte tout le monde et n'a peur de personne, c'est un guerrier et il ira au charbon mais déjà il y a une catégorie d'écart et de plus Buakaw est trop malin pour se faire piéger, j'espère que ce se fera en 5X3.

LoL, je me suis souvent posé la question, si balthazar pratiquait le muaythai dans sa chambre où en club et depuis combien de temps. Si un français peût battre Buakaw, c'est bien pinca surtout si sa ce fait un 5x3 muaythaï et pas k1 rules. En boxe tout peut arriver et Pinca n'est pas un débutant, même si il perd, ce ne sera pas une partie de plaisir pour son adversaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 9:58 pm Dromadaire tu m'a bien fait rire, ton commentaire est complètement à coter, tu m'agresse gratuitement sans explique pourquoi et renvois a tes arguments d’autoriser comme quoi je ne serais pas pratiquant (tu n'en sait rien) alors je vais faire claire pour que tu puisse comprendre:

Enriko abandonne plus ou moins le combat au 3ième, c'est un fait
je n'est pas critiquer Khel pour cela, ni affirmer que je ferais mieux (me comparer à Enriko ? quelle iddée Laughing ), c'est un autre fait
j'ai déjà vus d'autre boxeur avoir pris au moins aussi "chère" qu' Enriko et continuer à se battre à fond, c'est encore un fait
Pinca est un guerrier, c'est aussi un fait

Dernière édition par Balthazar le Dim Déc 15, 2013 10:03 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 10:02 pm A partir de là explique moi ce qui justifie ta réaction chère dromadaire Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: