- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| masatokobayashi a écrit: |
| combat interessant, fabio a peu de chance de gagner, il ne sera certes pas surclassé, mais ses tentatives seront vaines et buakaw l emportera tranquillement aux points.
De plus, pour parler de pinca, je le trouve pas très impressionnant a regarder, peut être parce qu'il est trop attentiste, mais faut dire que ca marche car même quand il perd, on a l impression qu'il n'est jamais corrigé, contrairement a certains que je trouve meilleurs mais se font parfois corriger grave. peut être est ce la recette pour durer, engranger des petites victoires sans grosses prises de risques et en cas de non victoire, ce sera au pire une petite defaite..... |
| JiL a écrit: |
| Pinca offrira à coup sûr beaucoup plus de résistance que Kehl, je ne vois pas Buakaw s'amuser, loin de là |
| Balthazar a écrit: |
|
il sera plus technique, aura plus de métier et ne fera pas certaine erreur qu'a fait Khel et il n’abandonnera pas, mais il sera aussi beaucoup moins dangereux, Buakaw sera clairement moins en danger contre Pinca, qui un bon guerrier mais pas assez foudroyant, en tout cas c'est mon point de vue en reparlez après le fight.. et sur 10 combats Khel peut battre Buakaw, je ne crois pas que PInca en soit capable |
| dromadaire49 a écrit: | ||
tu as jamais fais de boxe toi c'est pas possible ni à l'entrainement ni sur un ring pour dire des conneries comme ça !!!! Prend toi les coudes de Buakaw qu'a reçu Khel et tu verras je pense que tu seras moins agressif dans ta boxe au 3ème round, de plus avec la coupure qu'il avait au visage et vu comment ça saignait abondemment je peux te dire qu'au niveau de sa concentration devait être brouillée, donc respect à Khel d'être encore debout et malgré tout a placé 2-3 beaux enchainements alors qu'il était dans un sale état. Et pour Pinca ne revez pas même si j'adore Pinca car il affronte tout le monde et n'a peur de personne, c'est un guerrier et il ira au charbon mais déjà il y a une catégorie d'écart et de plus Buakaw est trop malin pour se faire piéger, j'espère que ce se fera en 5X3. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter