Posté le: Ven Nov 29, 2013 6:52 amSuite à ma commande de 2 shorts Yokkao couleur Orange carbone, en tailles différentes, je vends le short en taille M, qui ne me convient pas
Coupe rétro près du corps, court, mis une fois pour essai
Modèle exceptionnel, en édition limitée, et porté régulièrement par Buakaw (cf vidéos et site Yokkao)
Posté le: Ven Nov 29, 2013 5:48 pmCertes, mais aller en Thaïlande pour ramener juste un short Yokkao, je pense que personne ne le fait.
J'en ai pris 2 sur le net, un que je garde pour moi car à ma taille, l'autre que je vends car il ne me va pas.
Je le vends pas à un ami de club, car j'aime pas que quelqu'un ait la même chose que moi
Sur le net, pas de short Yokkao Orange carbone à 60€ port compris, quelque soit la provenance
Le short ne vient pas de Thaïlande, je l'ai commandé sur le site.
Il me coûte 75€, je le cède à 60€, je ne pense pas léser quelqu'un sur le prix à part moi.
La crise est pas partout, pas forcément pour tout le monde, elle était mentale y a 5 ans, elle est financière actuellement, le sapin de noël sera quand même remplis pour pas mal de gens, les routes sont toujours remplies les week-ends et jours de départs en congés.... J'ai une toute petite entreprise artisanale, victime du système, des taxes et l'un des premiers à avoir signé la pétition de l'unpa "sacrifié, mais pas résigné"
Merci de tes remarques constructives, et je suis preneur des shorts Yokkao à 25€ si tu en as lol
Je préfèrerais le donner, j'avoue, mais c'est la crise lol
Posté le: Sam Nov 30, 2013 10:35 amJe suis d'accord avec toi sur la crise et surtout sur les charges qui tuent les entreprises, bref....
Apres ce n'est pas toi que je visais avec ma petite remarque de bon matin mais plutôt le prix des choses en général, que ce soit en boxe ou ailleurs.
65€ un short !!!! non mais ALLO quoi (comme dit une philosophe) ! pourquoi pas l'essence à plus de 1.50€ aussi ? ah ok c'est déjà le cas...
Ce n'est qu'un short...
Bon j’arrête car je suis entrain de faire un post qui dérive et je n'aime pas ça
Posté le: Sam Nov 30, 2013 6:51 pmJe te disait sa juste au cas ou tu irai en thailande j'ai le meme short au passage il est vraiment beau et les short du thai fight sont a vendre 30e au evenement et pas 80 comme j'ai lu sur le forum
Posté le: Dim Déc 01, 2013 2:21 pmJe ne pense pas aller prochainement en Thaïlande, j'y suis par ailleurs jamais allé, après, on verra l'avenir qui sait .....
L'habit ne fait pas le moine, un short Thaï est avant tout un plaisir perso, en plus, beau pour l'un, n'est pas forcément beau pour l'autre, car ce short Yokkao, ne fait pas l'unanimité des amateurs du club où je pratique, à l'exception des entraineurs lol
Bref, short toujours dispo à qui le veut bien, Yokkao Orange carbone, taille M, au tarif de 60€ port compris
Posté le: Lun Déc 23, 2013 9:14 amEtant donné que c'est Noël, que ce short est inutile à rester dans mon armoire, qu'il peut faire la joie d'un nak muay pour débuter 2014 avec un joli short, assez rare sur le vieux continent, je le cède à 35€ port compris, à titre exceptionnel.
Si intéressé, me faire un petit signe, puis par mail et/ou privé
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter