Muaythaitv.com

Gallas et Anad ceinture européenne et mondial en carton!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 2:10 pm Pourquoi mettre en jeu des ceintures européenne et mondiale contre des plouk ?
Nizar Gallas et Cyril Anad ont été les 2 combat les plus merdiques de la soirée .
Monsieur l'organisateur erreure a ne pas refaire pour le prochain victory svp.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 2:34 pm Ok mais c'est les boxeurs locaux, faut aussi se mettre à la place du team organisateur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 2:47 pm D'accord avec toi L mais il y a des limites
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 2:55 pm Les deux combats les plus horrible de la soirée, sinon super carte du Victory.
Que c'était moche a regardé, Nizar qui combat un boxeur qui n'a la caisse que pour un seul round, qui ne sort de je ne sais pas ou, ah si la Hollande...
Nizar qui a l'impression d'avoir battu Saenchai au Lumpini Stadium, qui ce permet de prendre le micro pour remercié :
- sont camps, ok, organisateur ok, puis, sont beau frere, le jardinier, le chien du voisin etc.... et pour finir le meilleur "Je déteste le KFBC" prendre le micro pour dire qu'on déteste un club de boxe avec lequel on a un différent avec une ceinture du marché de Sarcelle à la taile, à 34 ans... d'un ridicule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 3:47 pm Les deux "Hollandais" j'avais l'impression que c'était deux collégiens à qui ont a mis un short trop grand... Cependant j'ai bien aimé la mentalité de Anad. Que j'ai trouvé simple et humble, de ce que j'ai entendu autour de moi, un type tres bien qui entraine à Levallois. Par contre l'autre... Galas. À la fin du combat je pensais qu'il venait de remporter le glory face à Petrosyan... Et quand il a pris le micro... No comment! Le ribery du kick
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 15, 2013 4:09 pm
Ratus a écrit:
Pourquoi mettre en jeu des ceintures européenne et mondiale contre des plouk ?
Nizar Gallas et Cyril Anad ont été les 2 combat les plus merdiques de la soirée .
Monsieur l'organisateur erreure a ne pas refaire pour le prochain victory svp.

Je pense qu'il faut aussi prendre en compte un principe des soirées de boxe : tu commence en douceur sur les combats et ça va crescendo jusqu'aux derniers combats de la soirée où le public est vraiment dans l'ambiance et profite à fond de la soirée. Si tu vas au Lumpini, tu verras souvent des boxeurs plus jeunes et moins expérimentés commencer les soirées.
Tu aurais eu un premier match Pinca / Saenchai en début de soirée, le reste de la soirée t'aurai paru beaucoup plus fade.
Et enfin, je dirai en tant qu'amateurs de boxe, on sait que c'est plus le mach en lui-même que la ceinture qui compte. De manière générale, je crois que les gens du forum n'ont pas une très haute opinion des ceintures Wako : c'est donc plus le match dans lequel tu la gagne que la ceinture en elle-même que tu regardes.

ktonight a écrit:
et pour finir le meilleur "Je déteste le KFBC" prendre le micro pour dire qu'on déteste un club de boxe avec lequel on a un différent avec une ceinture du marché de Sarcelle à la taile, à 34 ans... d'un ridicule.

J’y suis allé avec un pote qui ne connaissait pas la boxe, ça lui a fait plutôt mauvais impression de voir des gens régler leur compte au moment où ils ont leur heure de gloire.
Bon, puis c’est dommage de quitter le ring avec un commentaire négatif qui, au mieux, laisse les gens dans l’incompréhension, au pire les énerve. Je ne connaissais pas Gallas et c’est finalement la seule chose que j’ai retenue de lui dans la soirée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2013 12:25 pm Qu'a-t-il dit si ce n'est pas indiscret ?
Je ne savais pas qu'il s'était faché avec le KFBC...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: