Posté le: Dim Déc 08, 2013 9:37 pmBon combat en perspective .... Llodra son dernier combat sort d'une defaites face a buerneng et Sana sort d'une defaite face a yodsanklai ! Les deux sont engager dans le tournoi k1 la semaine prochaine !!
Posté le: Dim Déc 08, 2013 10:48 pmCombat sans aucun intérêt si ils parvient en final du tounoi k1 ce serai du réchauffer par contre si il n'y arrive pas la oui le combat risque d etre intéressent
Posté le: Mar Déc 10, 2013 9:49 amUne défait pas quelques défaites , et je ne pense pas que ce sois leurs choix mais plus celui du public et des promoteur et je ne vois pas ou est le top européen , la Samy c'est un top national le top européen c est Jordan Watson , enriko khel , chingiz alazov Zabar askerov , orono révise tes gammes !!!
Posté le: Mar Déc 10, 2013 1:43 pmyokkao rafael a pas une defaite mais des defaites ! donc rafael a eu des defaites face a CHANAEIK , SUPER X , ARMIN , MORAVICK , BUERNENG en claire a chaque fois qu'il a rencontrer un nom il a perdu sauf face a PANOM et MARCO PIQUE qui a l'habitude du 3 fois 3 et qui d'apres khamel kem au commentaires sur kombat sport QUI ETAIT MALADE !
Et orono a raison le top thai actuellement est inaccesible pour rafael je le vois pas du tout passer contre DERNCHONLEK , YODSANKLAI , SUDASKORN ..
shisa orono parle du combat qui aura lieu le 25 janvier ou il ya la rencontre qui est notifier sur le topic il parle pas du gala du 14 decembre a 90% k-1 comme tu dit et c'est bien dommage
Posté le: Mar Déc 10, 2013 1:51 pmpuis orono a en aucun cas dit que samy et rafael etait des top europeen il a dit avant d'affronter le top mondial ( dernchonlek , sudsakorn , aikpracha ..) il faudrait d'abord qui s'impose au niveau européén contre des boxeurs comme enriko kehl ! etape par etape
Posté le: Mar Déc 10, 2013 2:16 pmpour repondre a dalil et sans créer de polemique llodra a vraiment perdu contre chanaeik sans aucune discution mais pour les autres defaite il y a quand meme matiere a discuter contre super x il fait " round contre konate alors que super x a fait a peine 20 secondes de combat donc on peut dire qu il a fait un combat contre deux champions 6 rounds pour llodra et 3 rounds pour super x et c est pourtant super x qui a été reanimer dans les vestiaires pour armine llodra apres avoir donner une correction a armine il perd sur une ouverture car il y avait la tele la aussi malaise pour armin quand a moravcik si pour toi un vol est une defaite alors oui il a perdu mais tu peux voir la video et tu verras bien que llodra gagne le combat et contre bueurneung il perd d un point don en tre eux deux il ni a pas un fosser ensuite je vois mal sudsakorn battre llodra et de meme pour khel ou azkerov
Posté le: Mar Déc 10, 2013 2:52 pmDalil j attend toujours tes reponse sur le topic sur criss vs bobo tu a du mal a repondre a ce genre de question ?? Ou quoi !!! et la Dalil et orono dans la meme Team !! Quand tu écrit sache que j ai dit une car pour Samy c'était le premier top Thai qu'il rencontrait et llodra de meme avec beurneug car pour moi super x ou Armin ne sont pas des top Thai et je sais pas ce que viens faire moravik dans ta liste a moin que la nationalité Thai lui a ete accorder orono parlais de top Thai pas des défaites de llodra je t imagine bien entrains de te masturber en regardent les combat ou llodra a des défaites. J attend toujours ton pronostic sur criss vs bobo Mr Dalil
Posté le: Mar Déc 10, 2013 6:38 pmdalil que pense tu du ko qu a pris akpacha face a gadji ,? et de la defaite de boughanem face a dernchonlek et Kehl qui vient de prendre une lecon face a buakawlui aussi tout d un coup il a un niveau regional et pinca qui aligne les défaites face aux meilleurs thai il a aussi un mauvais niveaux?et senchai qui vient de perdre il a peut etre que le niveau pour boxer dans les bars ?
Posté le: Mar Déc 10, 2013 8:54 pmkyoku : une defaite reste une defaite ! et oui rafael llodra a bien perdu face a :
CHANAEIK , SUPER X , ARMIN , MORAVICK , BUERNENG !!
la defaite de aikpracha oui il a bien perdu meme si le travail a etait faciliter par besmertny !
Mais c'est le prix a payer quand on s'engage dans un tournoi tout peux arriver
Et tu connait tres mal ton sujet car dernchonlek n'a pas battu boughanem mais il ya eu match nul !!
Oui kehl vient d'infliger une defaite face a buakaw d'ailleur trop sousestimer buakaw et oublier ce qu'il a accompli pour moi le resultat etait deja prevoyant avant le fight il a des victoire sur la plus part des top francais a 70 kg !!
Et ni moi ni personne d'autres a dit que kehl avait un niveau regional !! donc il faut pas dire lui aussi !! surtout QUE LUI a battu par ko buerneng , nonsai et jen passe !!
Non pinca a deja prouver face a des tops il a battu sudsakorn,malaipet,petchmonkong,big ben etc et le seul non thai a avoir battu saenchai!!
Tu parle de saenchai mais il a battu tout le monde singdam,petbonchu,pakorn,kulebin etc !!
Donc voila essaye pas de remettre sur les autres qui non rien a voir a tout les niveau !!
Tu ne maitrise pas le sujet tu as citer les mauvaise personne !!
nakmuay951 tout a fait !!
yokkao : Oui ne change pas de sujet allons sur l'autre topic concerné pas de soucis !!
Non pas du tout pourquoi faire ce que tu dit pour ces defaites !! C'etait juste un constat car tu avais dit une defaites or que ce n'etait pas le cas donc je faisait un constat precis en te detaillant tout sa uniquement
Posté le: Mar Déc 10, 2013 9:15 pmPuis kyoku je ne t'ai jamais parler de askerov mais de dernchonlek et yodsanklai !! jattend que tu me dise que tu les voit mal battre llodra MDR(comme ton collegue yokkao dirait)
Posté le: Mar Déc 10, 2013 10:39 pmTu oublis de dire que llodra a battu le numéro 1 thaïlandais Tu trouves que bessmertny a bien aider gadji alors que gadji a fait 3 rounds contre lidon mais tu ne trouve pas que konate a fait le travail pour super x alors que llodra a fait 6 rounds at super x 3 rounds c es t bizarre
Je pense que llodra n'a aucune chance contre denchonlek par contre je pense que c est le français qui poserais le plus de problèmes a yod mais je ne le vois pas le battre quand a moravcik si tu as vue le combat et en connaisseur que tu es tu vois bien que llodra a été voler de l avis même des journalistes slovaque salutations
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter