Muaythaitv.com

Kehl vs Buakaw video

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 9:57 pm Enriko Kehl vs Buakaw Banchamek Fullfight

super fight Enriko est un guerrier avoire Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 10, 2013 10:27 pm Violent Buakaw, je ne l'avais pas vu aussi incisif depuis longtemps ! Dommage que ca n'ait été qu'en 3x3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 10:32 am Elle est ou la vidéo ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 1:52 pm daccor avec toi guerrier a suivre
mai evite ce genre de titre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 2:40 pm

https://youtube.com/watch?v=KqUcb60Qo2s&list=PLJcEkAycF3j81BHZ0gXdTbw1lSg_Oa9-k
certain exagère un peu ici, Buakaw est très spectaculaire, mais le premier round par exemple est serrer, Kehl passe des très bonnes série d'anglaise qui heurt Buakaw, dans le deuxième, il se fait compter sur un contre, mais n'est en aucun cas "HS", sur le 3 Kehl abandonne complètement le combat, sans doute gêner par sa blessure mais c'est dommage tout de meme, Buakaw clairement au dessus, mais il y a bien longtemps qu'il n'avait pas rencontrer autant de résistance et surtout de répondant..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 7:22 pm j'adore quand Buakaw combat comme çà! en puissance et technique !
il a dominé tous les rounds aucun moment d'inquiétude pour lui.
son combat contre le chinois était vraiment médiocre, je l'ai trouvé ramolis, il a dû se faire sermonter ensuite! dire que m^me les journalistes de MTTV voyaient le chinois KO !! lol
la chèvre hein.......xddd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 7:28 pm balthazar t'es vraiment un rigolo toi ton khel ne remporte aucun round cherche pas des excuses a khel buakaw est largement audessus en muaythai c'est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 7:30 pm balthazar t'es vraiment un rigolo toi ton khel ne remporte aucun round cherche pas des excuses a khel buakaw est largement audessus en muaythai c'est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 7:39 pm Balthazar c'est comme sa l'arrange ! quand c'est ses chouchou thai qui l'emporte il utilise vite des mots superlatif !! Buakaw est fort que sa plaise ou pas Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 8:40 pm
chine a écrit:
j'adore quand Buakaw combat comme çà! en puissance et technique !
il a dominé tous les rounds aucun moment d'inquiétude pour lui.

tout pareil, il a survolé le combat. Super coup d'oeil, feintes, balayages, coudes, facile....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 11, 2013 10:27 pm un peu triste comme combat khel na pas le niveau en muay question détermination est expérience, on sent la peur le gagner aux files des rounds, entraineurs inconscients.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 6:36 am le premier round serré! n importe quoi!!!!!!!!!!!!passe de tres bonnes series d anglaise!!!!!!!!laisse moi rire!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 6:49 am allez il faut rappeler les regles c est du muay thai ya pieds et poings mais les coudes aussi et les genoux ya aussi les saisies et les projections pour ceux qui"exagerent".....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 2:19 pm D'accord....Ton commentaires tout pourris tu pe le garder pour toi mec ..

Je suis d'accord avec balthazar le premier round et serrer ..je trouve que buakaw a du mal a commencé le combat et il se fait toucher en anglaise ..( mais je donne quand meme l'avantage a buakaw ..)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 12, 2013 9:25 pm C'est bizarre car Khel envoie plusieurs fois des coup de poings retournés, je croyais que c'était interdit en muay...

Khel ne bloque aucun kick, j'imagine même pas face à yod il se ferait casser le bras...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: